AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

lets get this party started (ft. Alwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : l.mactans
arrivé(e) le : 09/03/2018
Messages : 57
avatar : timothée chalamet
crédits : abandon (vava), bat'phanie (signa)
Points : 0
âge du perso : vingt-deux ans
MessageSujet: lets get this party started (ft. Alwin) Mer 14 Mar - 1:37

En public et sur les réseaux sociaux, Sacha n’était pas du tout la même personne. Il n’était pas non plus la même personne lorsqu’il était entre potes, en soirées, et lorsqu’il était avec sa famille. La joie d’être un pédé dans une famille conservatrice. Si ses parents savaient que leur petit dernier préférait sucer des queues que brouter du gazon, ils le foutraient à la porte où l’enverraient en camp de normalisation. Mouais. Ni l’un ni l’autre ne l’enchantaient. Il avait besoin de l’argent de papa et maman et les méthodes des camps de normalisation… c’était pas son délire. Il n’était pas maso. Il avait donc appris à être deux personnes selon les situations. Ça relevait presque du dédoublement de personnalité… il allait finir comme dans Split avec genre plus de vingt personnalités. Ouais nan, il n’en était pas encore là et avait conscience d’être la même personne même s’il changeait de caractère en fonction de la situation. Il était plus un caméléon qu’autre chose. Il était bon pour jouer la comédie. Quoique ce n’était pas ce que semblaient dire ses profs de théâtre… Pourtant au lycée, il était bon… Il se doutait que son talent s’épuisait avec lui. Mine de rien, c’était fatigant de ne pas être soi-même, de toujours se concentrer pour jouer un rôle. À l’académie, il ne pouvait pas être lui-même, certains de ses profs connaissent ses parents… Donc il devait être hétéro et sage à l’école, il devait se forcer à regarder les filles… il savait celles qui étaient belles et celles qui ne lui plaisaient pas, évidemment, mais chaque fois qu’il faisait genre d’être intéressé par une, il se mettait dans la merde… c’était moralement crevant de se prendre la tête comme ça.

Heureusement, les gens qu’il rencontrait sur les réseaux sociaux n’avaient souvent rien à voir avec le monde où il devait être quelqu’un d’autre. Il pouvait leur parler en étant lui-même, les rencontrer sans jouer un rôle. C’était le cas avec Alwin. Il l’avait rencontré via Matchmaker et au cours de la discussion il lui avait demandé s’il était sûr d’être hétéro. Bon, apparemment, c’était le cas, mais au moins, il avait tenté sa chance. Il était mignon l’autre donc il ne perdait rien à lui poser la question. Peut-être, s’il avait été con, il aurait cessé de lui parler, mais dans ce cas c’était pas une grande perte. Finalement, il n’était pas con et Sacha lui avait proposé une sortie… dans une boîte gay. Bah quoi ? C’était marrant d’y emmener un petit hétéro mignon. Et puis, personne l’aller le manger, même s’il était à croquer. Est-ce que l’ambiance était différente des boîtes hétéros… non. Mais de son point de vue, il s’y sentait mieux, il avait l’impression que tout le monde était plus sympa… chose qui était juste dans sa tête parce que dans les boîtes hétéros, il jouait l’hétéro quoi… il jouait aussi un rôle de connard, histoire d’être sûr de ne pas passer pour une tarlouze. Enfin bref, il avait donc rejoint Alwin au point de rendez-vous. C’était marrant de rencontrer quelqu’un irl, ça lui faisait toujours une impression bizarre. « Salut ! Ooow t’es encore plus mignon en vrai. » Lança-t-il amusé. « T’inquiète, je ne vais pas te sauter dessus hein. » Il lui donna un léger coup de coude pour signifier que c’était juste pour le taquiner.

_________________
je veux la gloire à mes genoux!
je veux le monde ou rien du tout ▬ Pas les menus plaisirs, pas les petits désirs, les privilèges. Je veux les plaies de l’amour fou, je veux la corde à votre cou, pas les menus plaisirs, pas les petits sourires, les sortilèges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 18/07/2017
Messages : 8778
avatar : Tom Holland
crédits : Exordium.
Points : 36
âge du perso : 23 ans.
MessageSujet: Re: lets get this party started (ft. Alwin) Dim 25 Mar - 1:27

 
Sacha & Alwin
let's get this party started
♦️♦️♦️♦️♦️
C'était une première pour Alwin, se retrouver dans un club gay. Pourquoi avait-il accepté la proposition de Sacha déjà? Il était complètement fou, surtout qu'il ne l'avait jamais rencontré autrement que par écrans interposés, autant dire qu'il ne le connaissait pas le moins du monde. Par dessus le marché, Sacha s'était amusé de son côté timide en tentant de le séduire sur Matchmaker, autant dire que le jeune Daley avait mis un bout de temps avant de comprendre les intentions de son camarade. Il était clairement trop naïf pour son propre bien mais Alwin n'avait jamais été confronté à ce genre de situations jusque là. Il n'avait jamais été le garçon qu'on tentait de charmer, certainement pas au lycée où il était resté l'homme invisible jusqu'au bout et arriver sur le marché du travail n'avait pas beaucoup arrangé son affaire. Il avait beau prendre de l'âge, Alwin restait tout de même l'innocence incarnée mais justement, c'était peut être cette rencontre avec Sacha qui allait le dérider un peu. Enfin, il continuait tout de même à se poser mille questions sur le pourquoi du comment de son acceptation de cette soirée. Qu'allait-il découvrir dans une boîte gay? Déjà qu'il n'allait pas vraiment dans les clubs de manière générale, tout un monde s'offrait à lui et c'était tout à fait le genre de perspectives qui l'effrayaient. Peut être aurait-il dû rester chez lui au lieu de faire un effort vestimentaire d'envergure pour une fois. Ce n'était pas parce que Cody était avec sa soeur tout le week end qu'il devait se laisser aller, hors de question. Après s'être perdu durant des heures sur Matchmaker, la solution lui avait semblé toute trouvée, se risquant à une overdose de nouveautés en une seule soirée. Clairement, Daley espérait qu'il pouvait faire confiance à Sacha, même si les quelques plaisanteries qu'ils s'étaient échangés sur l'application avaient l'air très encourageantes. Ils n'étaient pas si différents au bout du compte, si on excluait le côté entreprenant du jeune Washington qu'Alwin n'avait pas connu très souvent jusque là. Peut être qu'il y gagnerait quelque chose à essayer de devenir un peu plus comme son nouvel ami. L'assurance, ce n'était pas tellement son fort mais un petit passage dans un club pouvait encore arranger cela, espérons le.

Le point de rendez-vous approchait et Alwin sentait l'angoisse monter en flèche. Bien sûr, il pouvait encore faire demi tour, prendre ses jambes à son cou et se désinscrire de l'application à cause de la honte qu'il ressentirait de ce genre d'actes. Ses pieds, pourtant, étaient fin prêts à l'amener jusqu'à Sacha qui l'attendait patiemment. Evidemment, Daley était intimidé de le rencontrer, il avait l'air d'être tout aussi sûr de lui qu'à travers un clavier. La preuve, il réussit à faire rougir le blanchisseur avant même qu'il n'ait eu le temps de lui serrer la main, un comble. "Hey! Qui moi, mignon? Fais gaffe à ce que tu dis, les gens pourraient finir par le croire... Content de te voir, autrement que par photo de profil interposé." Alwin était décontenancé évidemment et il ne sut pas quoi faire d'autre que tendre la main à Sacha pour le saluer officiellement. "Ouais, non, vaut mieux éviter que tu me sautes dessus, j'ai pas envie d'avoir de problèmes avec ma copine... Ah mais, mince, c'est vrai qu'on va dans un club gay ce soir, du coup, on oublie mon côté hétéro pour quelques heures, c'est ça? Enfin, je sais pas comment ça marche tout ça... Faudra que tu me fasses un topo." Comme si c'était tout à fait différent de tout ce qu'il avait connu mais Alwin était suffisamment naïf pour dix personnes, au moins. Il arrivait à sourire, reprenant une grande bouffée d'air en regardant la boîte qui se dessinait devant ses yeux. Pourquoi il était là déjà?
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

lets get this party started (ft. Alwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: welcome to new-york :: manhattan-