AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Étoile et toile - Lior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Étoile et toile - Lior Mar 27 Fév - 21:25

lior saint-claire


NO TINDER

NOM : Saint-Claire.
PRÉNOM(S) : Lior Garance.
ÂGE : vingt-quatre ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 février 1994 à Édimbourg.
EMPLOI : étudiante en musique (1ère année de doctorat) et blogueuse/influenceuse culturelle et artistique.
SITUATION CIVILE : en couple.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
FEAT : Ella Purnell.
ardente charismatique bornée optimiste   militante pacifique dynamique   curieuse sensible empathique audacieuse
une citation de ton choix

001. + Lior a des idéaux et le coeur gros. Alors, elle milite pour des causes féministes, écologiques et animales. Elle a même cessé de consommer de la chaire animale provenant d'abattoir quand elle a eu treize ans. Pour le faire accepter à ses parents, elle a fait la grève de la faim pendant huit jours, jusqu'à ce qu'ils cèdent. Depuis elle ne consomme que du poisson et des oeufs issus d'élevages non industriels.  002. + Elle a la musique dans la peau. Sa voix suave de soprano révèle une âme soul jazz tandis que ses doigts aiment se glisser le long d'un piano ou d'un violoncelle.   003. + A une époque, Lior a été complexée par son apparence assez éloignée des canons de beauté, mais surtout par sa petite taille car elle ne dépasse pas un mètre soixante cinq. Avec l'adolescence, elle a commencé à  prendre confiance en elle et à mieux estimer sa beauté naturelle et unique. 004. + Lior garde de ses dix premières années de vie à Grasse, un léger accent français. 005. + Elle n'a jamais eu à le moindre manque, ses parents ayant toujours anticipé le moindre besoin. 006. + Les Saint-Claire ont appris à signer pour communiquer avec leur  cousin muet. 007. + En plus d'être une virtuose, Lior affectionne la photographie, la peinture, la poterie et la sculpture sur argile. 008. + Elle se trimballe souvent avec un appareil photo argentique que son père lui a donné, un Leica. 009. + Grâce ses parents, elle a beaucoup voyagé. Elle a parcouru les terres françaises et étrangères. Elle espère pouvoir en faire autant avec la bande mais aussi en tête à tête avec son amoureux. 010. + La petite à la main verte. C'est un héritage de sa grand-mère  qui connaissait tous les noms des plantes de son jardin, et encore plus, ainsi que leurs vertus. Elle ne soignait sa petite-fille que par les plantes lorsque Lior avait un bobo ou une maladie. À présent, en plus de faire pousser des plantes dans les quatre coins de l'appartement, elle se met à propagander pour convaincre ses amis de boire des tisanes. 011. + Lorsqu'elle a besoin de remettre de l'ordre dans ses idées ou qu'elle est triste, elle s'isole et joue sur son violoncelle le Requiem de Mozart ou Les larmes de Jacqueline d'Offenbach. Si jamais il s'agit de De torrente in via bibet de Haendel, c'est qu'elle ne va vraiment pas bien. 012. + Elle a peur des espaces confinés. Cette claustrophobe craint les ascenseurs, surtout lorsqu'ils sont bondés. Dans ce cas là, même si elle fzit de son mieux pour affronter sa phobie, elle préfèrera utiliser les escaliers.


l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Lior n'est pas contre l'utilisation de plateforme du style de matchmaker, bien au contraire. Ce serait un comble, venant d'une jeune femme en phase avec les réseaux sociaux, tant qu'ils sont utilisés à bon escient. Mais voilà, la française n'en ressent pas le besoin pour l'instant. Et sincèrement, elle n'en a pas besoin pour faire de nouvelles connaissances ou pour rencontrer l'amour. Elle est pleinement comblée des deux côtés pour le moment, surtout avec son petît-ami, Theodule. Il est son rayon de soleil, l'amour de sa vie et elle lui est fidèle. Mais peut-être que dans un avenir proche, lorsqu'elle aura obtenu son doctorat et que Theo aura enfin passé à son doigt cette bague qu'il dissimule dans son tiroir, peut-être qu'elle cédera à la curiosité et s'inscrira..


sylvia

âge + 27 ans. disponiblité + presque tous les jours (au moins 4 à 5/semaine). fuseau horaire + -5h en hiver et -6h en été. personnage + pré-lien de theodule. où avez vous connu le forum + sur bazzart. qu'en pensez vous + je ne le connais pas suffisamment pour donner un avis mais il m'a l'air sympa et le design est magnifique  :luvu:  :yes: . votre mot de la fin +  :keur: .


Dernière édition par Lior Saint-Claire le Jeu 8 Mar - 15:11, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Étoile et toile - Lior Mar 27 Fév - 21:25

hate is foolish. and love is always wise.




la fiche classique
Dès que ses yeux se sont posés sur les iris du bébé qu’elle berçait dans ses bras, Géraldine l’a aussitôt aimé de tout son cœur. Elle avait déjà donné naissance à un beau garçon quelques années auparavant mais elle avait toujours désiré avoir deux enfants, un de chaque sexe. Et son rêve finit par se réaliser. Sa fille irradiait alors qu’elle ne vivait que depuis quelques heures, alors, elle et son mari Charles-Henri, ils lui ont donné un nom lumineux… Lior.

Elle a les yeux ronds ocres des Saint-Clair et la bouche ourlée de sa mère. L’étoile grandit et se métamorphose. A mesure que sa peau se constelle de petits grains de beauté, ses yeux brillent avec plus d’intensité, comme l’étoile polaire ou le Rigel : on peut y voir les esquisses de reflets de soif de vivre et de rêves d’apesanteur, de liberté. C’est une gamine qu’on aime facilement grâce à sa joie de vivre et son grand cœur.

Artiste en herbe, elle aime entendre les notes chanter un doux murmure à son oreille, mais elle ne sait pas encore que cet art coule dans ses veines. Elle n’a commencé à le réaliser et à l’exprimer avec ses mains et son âme, qu’après avoir assisté à un récital. Elle a ressentit l’appel de la musique et a su aussitôt qu’elle avait la fibre musicale. Peu d’enfants âgés de sept ans arrivent à assister à un récital sans s’endormir ou s’ennuyer. Le lendemain même, sa mère l’inscrira au conservatoire où elle prendra des cours de solfège. Sa famille a les moyens de lui offrir des cours avec les meilleurs professeurs mais comme leur fille est un peu renfermée sur elle même et qu’elle se sent mal dans sa peau, ils y voient une bonne occasion pour lui permettre de s’épanouir en pratiquant une activité qui lui tient à cœur, tout en côtoyant d’autres enfants qui partagent le même centre d’intérêt.

La famille a une entreprise familiale de parfumerie : ils cultivent des fleurs et fournissent les plus grandes entreprises de France. Lorsqu’elle s’expatrie aux États unis pour conquérir le marché, Lior y voit un signe. New York… La terre de la liberté et de la musique, mais surtout de la Juilliard School. Au départ, ce n’était qu’une possibilité, une chimère, mais la vie avait voulu la rapproché de cette éventualité. Sans perdre de vue ce nouveau rêve, Lior s’est vite adapté à sa nouvelle vie de l’autre côté de l’océan atlantique. À l’entée au lycée, elle a rencontré ses amis, cette bande qui verra passer les années et transcendera les épreuves. Différents les uns des autres et imparfaits, ils n’en resteront pas moins inséparables et solidaires. En leur compagnie, la française a senti qu’elle avait enfin trouvé sa place… Ils l’estiment et c’est réciproque. Elle tient à chacun d’entre eux : la poupée est la seule fille du groupe a qui elle peut parler de trucs de nana, elle est très proche de Theodule l’hyperactif drôle et tendre à la fois, presque autant que du bridé ex souffre-douleur qui va beaucoup l’aidé pour la gestion de son blog ; et puis il y a le tombeur arrogant… elle a pas su l’éviter, elle a eu le coup de foudre pour ce briseur de coeurs, alors qu’elle entre en première année de licence, mais ne le lui a jamais dit sachant très bien que ce ne serait jamais réciproque. Lior connaît très bien son comportement avec ses conquêtes. Elle ne veut pas gâcher leur amitié pour une amourette et risquer de finir aux oubliettes, comme les autres. Elle se concentre sur ses études et son blog. Elle apprécie l’art sous toutes se formes et ne se voit pas parler de maquillage ou de mode et abrutir les cerveaux d’autres filles, à l’instar des Kardashian. Ce n’est pas que ces sujets, ne lui plaisent pas mais plutôt qu’il y en d’autres plus captivants. Alors elle pose sa pierre à l’édifice en espérant inspiré une génération de jeunes filles qui cherchent à se cultiver plutôt qu’à paraître.

Si son coeur ne cesse de battre pour le tombeur, il semble qu’elle ne laisse pas Theo indifférent. Ne s’estimant pas intéressée, elle repoussera toutes ses avances et le laissera languir. Finalement, à la surprise de tous et d’elle même, le romantisme, la douceur et la détermination du garçon ont eu raison d’elle… Elle a craqué. Un dicton bouddhiste dit, en résumé, que ce n’est pas dans le coup de foudre ni dans les tremblements que se trouve l’amour, mais dans le calme. Et ce fut exactement ce qui arriva. Sans trop pouvoir expliquer quand, comment et où, elle a eu cette certitude et cette sérénité. Elle ne voyait plus le tombeur avec le même regard : elle n’avait plus d’yeux que pour sa pile électrique, sa luciole, sa comète, sa super nova. Il avait réussi peu à peu… tel une brise qui se serait posé délicatement sur sa peau, dans son coeur, dans ses bronches et toutes les parcelles de son être, il avait réussi à occuper toute la place. Elle l’aimait, amoureusement, follement, désespérément. Juste lorsqu’ils avaient décidé de tous emménager ensemble dans le Bronx… Un autre signe ?  Pendant les deux années qui se sont écoulées, ses sentiments à sont égards se sont fortifiés et elle aime à croire que c’est réciproque. Lior ne peut pas s’empêcher de faire des plans sur la comète. Elle n’a pas envie de le perdre. Au contraire, même si elle ne sait pas où elle se voit dans dix ou trente ans (de toutes façons, elle n’aime pas trop se projeter et préfère vivre le moment présent), elle veut faire un long bout de chemin avec lui. Il lui est devenu aussi indispensable que l’air qu’elle respire. Alors, lorsqu’elle tombe sur une boîte à bijou et qu’elle y trouve à l’intérieur une jolie bague, elle ne peut s’empêcher de s’imaginer leur futur.  Elle se sent encore trop jeune pour se marier dans les mois qui suivent et ils ne sont ensemble que depuis deux ans mais des fiançailles représente une étape qu’elle est prête à franchir. Mais les jours passent. Aucune déclaration, aucune demande de fiançailles. En y réfléchissant bien, elle le trouve bizarre. Est-ce que son homme aurait changé d’avis ? Est-ce que cette bague lui était bien adressée ? Au fil des jours, elle sent le doute la gagner.


Dernière édition par Lior Saint-Claire le Mar 6 Mar - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11160
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
MessageSujet: Re: Étoile et toile - Lior Mar 27 Fév - 21:34

emmaaaaaa :flirt: :waii: bienvenue :luf:
bonne chance pour ta fiche :keur:

Si tu as des questions, n'hésite pas :tongue:

_________________


soulmates aren't rare

north stars though, they are. by chance, you'll meet someone who encompasses the way home; someone who is home. and you'll love them as they are because they are yours, they exist beneath your skin in your veins, in your bones. (@tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Étoile et toile - Lior Mar 27 Fév - 21:37

Oh merci !
J'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10550
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: Étoile et toile - Lior Mar 27 Fév - 21:39

bienvenue :waii: :keur: bonne chance pour ta fiche :keur:
si tu as des questions, n'hésite pas :waii:

_________________
in the dead of the night, i'll make it up to you.
Took your heart, took your hand, Promise you all that I have Hoping that you understand I'm far from a perfect man. 'Cause honey it's been a hard year It seemed like we're going nowhere. In our darkest hour, in the dead of the night I'll make it up to you. Your hands in mine I'll make it up to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 10/02/2018
Messages : 197
avatar : Jake Gyllenhaal
crédits : Schizophrenic
Points : 1
âge du perso : 35 ans
MessageSujet: Re: Étoile et toile - Lior Mar 27 Fév - 21:47

Bienvenue I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : Lizelandre
arrivé(e) le : 15/02/2018
Messages : 190
avatar : Candice Accola
crédits : Vitaly Romanov (the best)
Points : 440
âge du perso : Bientôt 30 ans.
MessageSujet: Re: Étoile et toile - Lior Mar 27 Fév - 22:03

Emma la plus belleeeee :please: Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : Manoune.
arrivé(e) le : 15/02/2018
Messages : 79
avatar : Phoebe Tonkin
crédits : uc.
Points : 11
MessageSujet: Re: Étoile et toile - Lior Mar 27 Fév - 22:16

Bienvenue :waii:

_________________
†If you want something done right, you have to do it yourself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 14/02/2018
Messages : 197
avatar : Elizabeth Olsen
crédits : omgsolame (tumblr)
Points : 0
âge du perso : Vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: Étoile et toile - Lior Mar 27 Fév - 22:57

Bienvenue sur le forum :creep: Joli choix d'avatar :flirt:

_________________
wanderlust - Take a look in the mirror and what do you see. Do you see it clearer or are you deceveid, in what you believe. I'm only human after all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : L'Homme du futur
arrivé(e) le : 25/07/2017
Messages : 1243
avatar : Kit H.
crédits : Shiya.
Points : 40
âge du perso : 27 ans
MessageSujet: Re: Étoile et toile - Lior Mer 28 Fév - 0:43

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Étoile et toile - Lior

Revenir en haut Aller en bas

Étoile et toile - Lior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-