AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

the french boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: the french boy Mar 27 Fév - 0:13

eliott ledoux


tinderly yours

NOM : Ledoux, ce qui lui va très bien puisqu'il n'y a pas plus doux que lui
PRÉNOM(S) : Eliott Marcel Noël, prénoms bien français, bien frenchi. les deux derniers prénoms sont en hommage à ses grands-pères. Eliott, c'est sa petite maman qui l'a choisi
ÂGE : 27 years old
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 juin 1990 à Nice, France
EMPLOI : journaliste et photographe à ses heures perdues
SITUATION CIVILE : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : il aime les belles courbes féminines
FEAT : nicolas simoes
rancunier ambitieux lunatique respectueux borné attentionné indécis réfléchi   jaloux passionné
une citation de ton choix

001. + Cadet de la famille, il a trois grandes sœurs et autant dire qu’elles lui en ont fait voir de toutes les couleurs à ce pauvre Eliott. Néanmoins, elles étaient très voir trop protectrice avec lui, comme si les parents ne suffisaient pas. 002. + Sportif dans l’âme, il aime être actif et aime le sport. Petit, ses parents l’ont inscrit au football, au tennis et au judo. Autant dire qu’il avait beaucoup d’activité extra-scolaire et il aimait ça, il bougeait et c’était l’essentiel.  003. + Ses parents et ses sœurs ont toujours défendu la cause animale. Il a donc suivi les pas de la famille. Il est végétarien, mange sainement et a une vie saine.  004. + En plus de sa langue maternelle qui est le français, Eliott parle parfaitement l’anglais et l’espagnol. Il se débrouille en italien et en portugais, et a des notions de chinois. 005. +Eliott reste un jeune homme actif, il va plusieurs fois par semaine à la salle de sport. Fitness, cycling, abdos/fessiers et parfois même du yoga, il aime toucher à plusieurs disciplines et puis ça reste du sport, parfait pour lui. 006. + Sa passion est la photographie, il a d’ailleurs commencé en tant que photographe amateur, non professionnel en plus de son métier de journaliste. Il pourrait d’ailleurs combiner les deux mais il préfère laisser sa passion de côté, hors de son travail. Lors de son temps libre et de ses balades, il a toujours son appareil photo sur lui pour photographier ce qui bouge autour de lui, immortaliser les beaux et doux moments de la vie. 007. +Il a une page facebook et un compte instagram dédier à la photo. Ca lui permet de partager avec le reste du monde les clichés qu’il prend. Ses comptes privés sur les mêmes réseaux sociaux, restent privé par contre. Il fait la part entre « professionnel » et « personnel ». 008. + Eliott plait aux femmes, il le sait et pourtant, il n’a pas eu énormément de relations. Il préfère prendre son temps, ce n’est pas un homme qui va coucher à droite et à gauche avec une fille. Non, il est très respectueux avec ça. Il a eu une seule et unique qui a duré quelques années, de l’université à son départ pour les Etats-Unis, New-York baby ! 009. + Quitter sa ville natale, sa famille pour venir ici n’a pas été simple. Eliott a eu l’opportunité d’avoir un job de rêve à New-York, le refuser ? Il aurait pu oui mais une offre pareille ne se représentera probablement jamais, il est jeune Eliott, il a toute la vie devant lui et il a sauté sur l’occasion. Peut-être qu’il le regrettera par la suite mais il tente l’expérience, il n’a rien à perdre si ce n’est que l’argent perdus.  010. + Plus d’un an ont passé depuis son arrivée aux Etats-Unis et il s’est bien intégré Eliott. Il se sent bien ici, ses collègues sont vraiment top, il n’a rien à redire. Sa famille lui manque mais grâce à la technologie, ils se parlent souvent même si avec le décalage horaire, ce n’est jamais évident.


l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Et pourquoi pas ? Eliott est souvent sur les réseaux sociaux, ça fait partie de lui alors une application de rencontre, why not comme il le dit souvent. Ce n’est pas que pour des relations amoureuses, mais aussi un lieu de rencontre, une amitié ou plusieurs amitiés qui peuvent débuter. Eliott n’a jamais cru en un amour trouver sur internet, encore moins via une application mais il ne dit pas non, il est ouvert sur ce genre de chose. S’il peut rencontrer des nouvelles personnes pour échanger leurs passions avec les points communs, leurs différences c’est quelque chose qu’il aime. Après tout, chaque personne est libre de s’y inscrire ou non, ce n’est pas obligatoire ! Eliott se sent peut-être seul dans sa vie de célibataire mais s’il est sur cette application, ce n’est pas pour trouver son grand amour à tout prix ! Il sait très bien que ça ne se passera pas comme ça, ce serait bien trop facile…


sowsow

âge + 24 ans disponiblité + 7/7 fuseau horaire + bruxelles personnage + inventé pour la belle alba  :tinyheart:  où avez vous connu le forum + par celle qui joue alba qu'en pensez vous + il a l'air cool  :puppy:  votre mot de la fin + bisous  :lèche:


Dernière édition par Eliott Ledoux le Mar 27 Fév - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: the french boy Mar 27 Fév - 0:13

hate is foolish. and love is always wise.



la fiche classique

Août 2016 à Septembre 2016 -  Une nouvelle aventure s’offre à Eliott. En effet, il a la possibilité d’intégré l’équipe d’un journal en vogue chez les adolescents et les jeunes adultes parlant du sport, des people, des voyages, un journal qui touche à tout. Toujours à Nice, il hésite parce que Nice – New York, ce n’est pas la porte à côté et puis il ne connait personne là-bas, aucune famille, pas d’amis, rien. Il décide d’en parler à sa copine de l’époque, ce genre de décision se décide à deux et il n’a pas envie de la quitter, il l’aime et s’il doit partir, c’est avec elle, personne d’autre. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu, une dispute éclate entre les deux amoureux. Elle n’a pas envie de quitter Nice mais elle n’a pas non plus envie qu’il gâche un de ses rêve, que faire dans ce cas-là ? Il avait un mois pour se décider alors il cogite Eliott mais quelque chose à changer chez sa copine, elle est différente. Il se dit que c’est une mauvaise passe, qu’il devrait refuser l’offre pour continuer ses jours heureux avec elle mais très vite, il déchante Eliott. Il apprend qu’elle voit un autre homme, un de ses meilleur amis qui plus est. La colère monte, il ne supporte pas qu’on le prenne pour un con comme son pote et sa copine l’ont fait. Une dispute éclate très vite entre elle et Eliott, après de longs jours de réflexion, son choix est finalement fait. Pourquoi devoir rester avec sa copine alors que mademoiselle se permet d’aller voir ailleurs ? Aucune raison de rester non, il est rancunier Eliott et il sait très bien que même s’il lui pardonnerait, cette tromperie restera en lui toute sa vie, dans sa tête et dans son cœur. Ni plus ni moins, il fait ses bagages et retournent momentanément chez une de ses sœurs, le temps de régler les papiers administratifs pour partir, partir aux Etats-Unis. De longues semaines plus tard, le billet d’avion est réservé, les papiers d’identités sont en ordre, le contrat est signé… Il est temps pour lui de quitter sa douce France pour le rêve américain. Un dernier dîner en famille, ses parents, ses sœurs, leurs maris et leurs enfants… Un dîner riche en émotion parce qu’il le sait Eliott, il ne le reverra pas avant quelques longs moins, voir une année même. Skype, Whatsapp et autres applications à gogo sauvent la vie pour la communication mais rien de mieux que de les voir face à face…

Novembre 2016 à aujourd’hui – Son arrivée à New-York en novembre 2016. Il a du s’adapter Eliott, ce n’est jamais facile d’arriver dans une ville complètement inconnue mais il ne regrette pas son choix non, il est heureux d’avoir accepter cette belle opportunité, de venir travailler ici. Ses collègues sont vraiment chouettes, il s’entend bien avec tout le monde. Eliott s’occupe de la partie étrangère dédiée justement à la France de manière générale. Que ce soit le pays, l’histoire, les villes, les conseils, … Il est ravi de pouvoir écrire un article différent toutes les deux semaines sur son pays, son pays qui lui manque, sa famille surtout. Ce n’est jamais facile d’être loin des gens qu’on aime, même au bout de plus d’un an, le manque se fait sentir. Il compte d’ailleurs bientôt s’octroyer un bon petit mois de vacances pour rentrer chez lui, pour profiter de sa belle et grande famille.


Dernière édition par Eliott Ledoux le Sam 3 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 10/02/2018
Messages : 197
avatar : Jake Gyllenhaal
crédits : Schizophrenic
Points : 1
âge du perso : 35 ans
MessageSujet: Re: the french boy Mar 27 Fév - 0:19

Bienvenue I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: the french boy Mar 27 Fév - 0:32

Miaou :loove:
Hâte de voir ce que tu vas me nous concocter :ananas:
Bienvenue :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: the french boy Mar 27 Fév - 1:02

Vive la Belgiiiiiiiiique :fou: Arrow

Bienvenuuue :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
MessageSujet: Re: the french boy Mar 27 Fév - 1:04

bienvenue ici :luvu: :tinyheart:
bonne chance pour ta fiche :puppy:

Si tu as des questions, n'hésite pas :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: the french boy Mar 27 Fév - 10:39

Alba Chadwick a écrit:
Miaou :loove:
elle ronronnera avec lui ? :ange:

merci beaucoup les chats :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: the french boy Mar 27 Fév - 10:41

Une compatriote belge. :brille:
Bienvenue parmi nous ! :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : Manoune.
arrivé(e) le : 15/02/2018
Messages : 79
avatar : Phoebe Tonkin
crédits : uc.
Points : 11
MessageSujet: Re: the french boy Mar 27 Fév - 15:18

Bienvenue :keur:

_________________
†If you want something done right, you have to do it yourself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 796
avatar : nikolaj coster-waldau.
crédits : shiya (avatar).
Points : 45
âge du perso : quarante-sept ans.
MessageSujet: Re: the french boy Mar 27 Fév - 17:21

bienvenue I love you bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: the french boy

Revenir en haut Aller en bas

the french boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-