AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M, LIBRE) ARMIE HAMMER + welcome to the infinite black sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 10/02/2018
Messages : 197
avatar : Jake Gyllenhaal
crédits : Schizophrenic
Points : 1
âge du perso : 35 ans
MessageSujet: (M, LIBRE) ARMIE HAMMER + welcome to the infinite black sky. Lun 26 Fév - 18:57

romeo casarini


FT. ARMIE HAMMER

NOM : Casarini.
PRÉNOM(S) : Romeo (négociable).
ÂGE : 34-35 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, à New York.
EMPLOI : Inspecteur de police.
SITUATION CIVILE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
GROUPE : Au choix.
thought contagion

001. + Romeo vit pour sa famille, il a toujours tout mis de côté pour s'occuper de sa petite soeur, Amalia et son frère cadet, Luca récemment décédé. 002. + Il est entré dans la police dès ses 18 ans, il a toujours voulu exercer dans ce métier, même s'il n'est pas ambitieux pour un sou. 003. + Sa vie amoureuse se résume à des histoires chaotiques: des demandes en mariage ratées, des départs forcées... A vrai dire, il a toujours choisi sa famille, son métier ou son partenaire plutôt que son coeur. 004. + C'est à la sortie de l'académie qu'il a rencontré Elio, un autre gars paumé comme lui, un en qui il a vite donné toute sa confiance, le partenaire de toute une vie, et plus encore. 005. + Il a un vice caché: la drogue, c'est son seul moyen de résister à la pression qu'il a vis à vis des différents domaines de sa vie. 006. + Il a développé cette mauvaise habitude en couverture: 3 ans, à infiltrer un gang de San Diego, 3 ans dont il vient de sortir avec l'annonce d'un frère décédé en prime, des remords à n'en plus finir au creux de ses entrailles. 007. + Il a vécu sans père à partir de ses 7 ans et forcément, il en a endossé le rôle dès lors qu'il put marcher, une responsabilité qui lui colle à la peau mais qui lui fait plus de mal que de bien. 008. + Il vit sur la paille les trois quarts du temps, habitué à un rythme de vie qui ne correspond pas à son salaire, ses années sous couverture ne l'ont pas aidé à surmonter ces tracas. 009. + Il a un sale caractère: cynique à en mourir, il déteste qu'on lui marche sur les pieds alors, ne soyez pas sur son chemin lorsqu'il est dans un mauvais jour ou quand vous comptez blesser quelqu'un qu'il aime. 010. + Récemment, il a envisagé de se poser, d'être au calme, pourquoi pas en s'achetant une petite épicerie... Il rêve plus qu'il n'agit parce qu'il sait bien qu'il a vendu son âme à la police, et rien d'autre.


elio & romeo
you're my everything and it means nothing + Ils sont liés depuis les prémisses. Ils se sont rencontrés lors du premier jour d'Elio au poste. Cet idiot a bien failli se faire tuer à cause d'une mauvaise blague d'un collègue mais heureusement, Romeo était là pour assurer ses arrières. Depuis cet instant, ils sont inséparables. Plus de quinze ans qu'ils sont partenaires, ils se connaissent comme personne et ils vivent limite l'un sur l'autre tellement ils passent de temps ensemble, au travail et hors travail. Elio a fini par entrer dans la famille d'une manière ou d'une autre, même si Romeo n'a aucune idée de tout ce qu'il a pu faire pour la protéger au cours de ces trois années sous couverture à San Diego. Tout ce qu'il sait, c'est que sans lui, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.



amalia & romeo
I will always protect you + Sa petite soeur a toujours été la personne à protéger à tout prix. Amalia a longtemps été une femme fragile, certainement parce qu'elle a manqué de repères dans une famille monoparentale. Romeo a donc naturellement pris le rôle de père vis-à-vis d'elle, même s'il a échoué en la matière récemment. Avec la mort de Luca, Amalia a perdu les pétales, se lançant dans un job d'escort ô combien dangereux. Quand Romeo est venu la sauver, il a plus ou moins vu rouge et a bien du mal à s'en remettre et encore, il n'est pas au courant de ce qui a pu se tramer entre Amy et son partenaire, en coulisses.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 10/02/2018
Messages : 197
avatar : Jake Gyllenhaal
crédits : Schizophrenic
Points : 1
âge du perso : 35 ans
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) ARMIE HAMMER + welcome to the infinite black sky. Lun 26 Fév - 18:59

scénario libre; conditions


le pseudo du scénario
Le prénom est totalement changeable, soyez fous, étant donné que la petite soeur est là, le nom de famille doit être conservé! Si vous pouviez juste garder quelque chose à consonance italienne, ce serait parfait!


l'avatar du scénario
Là encore, je ne suis pas difficile en la matière, du moment que vous conserviez une certaine cohérence avec la bouille d'Amalia, je vous avoue par contre que les mannequins, c'est pas trop mon truc mais proposez toujours  :ange:


rp & activité
En général, j'fais dans les 600 mots mais je peux monter bien plus haut si le feeling est là ahaha, dans tous les cas, je m'adapte donc il ne faut pas s'en faire. Un rp toutes les deux semaines, c'est déjà bien donc venez comme vous êtes en fait!


le lien et les évolutions
Je ne prévois jamais rien à vrai dire, c'est toujours plus cool de laisser le rp faire le travail, non? Et puis, de toute manière, on peut parler de tout ça avec joie et amour!

Anyway, VENEZ.  :bed:  :classe:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M, LIBRE) ARMIE HAMMER + welcome to the infinite black sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: Other People's Children-