AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(libre 01/01), cold as gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
MessageSujet: (libre 01/01), cold as gold Jeu 22 Fév - 16:00

le pré-lien de lissa & christopher forbes


libre 01/01
viens jeter un oeil à mes pré-liens

les forbes sont une famille riche- très riche. le fameux dicton de la cuillère en argent dans la bouche, s'tranforme en une histoire de platine ou d'or blanc, là où cette famille, est l'exemple même de la success story qui dure sans faillir. un nouveau bâtiment officiel est sur le point d'être construit à new york? il porte forcément le nom de forbes quelque-part dans le contrat: et le père de famille, comme son père avant lui, et son grand-père avant lui et son arrière-grand-père également, est un architecte de talent, philanthrope et touche à tout.
pour ajouter à ce majestueux tableau, trois enfants sont nés dans la nouvelle génération des forbes: @christopher forbes, l’aîné- haley la deuxième, et @lissa forbes, la dernière. de beaux enfants comme ceux qu'on voit sur les pubs américaines un brin racistes: cheveux clairs, yeux clairs, peau claire, ils sont la jeunesse dorée de la grande new york, et ils n'ont jamais manqué de rien. récemment, alors que le père de famille s'est lancé dans une carrière politique pour tenter de devenir sénateur de l'état de new york, c'est haley, sa fille ainée, qu'il a décidé de lancer sur la voie de devenir l'héritière de l'entreprise centenaire de leur famille (malheureusement - et haley le sait bien - plus par dépit, puisque christopher et lissa, eux, se sont toujours affirmés comme désirant avoir des carrières bien loin du monde de l'architecture).

haley forbes + personnage libre


haley forbes + 27-28 ans + héritière de l'entreprise  familiale (architecture)
Description du prélien ici, un peu de son histoire et évidemment, le lien qui l'uni avec ton personnage et potentiellement avec les autres personnages s'il s'agit d'un groupe. N'oubliez pas que si vous avez trop de trucs à raconter, c'est mieux de privilégier le scénario au prélien.

avatar proposés + blanche, yeux bleus, blonde/châtain (très peu négociable); elizabeth gillies, dakota johnson, natalie dormer, amanda seyfried, dianna agron, candice swanepoel, amber heard, serinda swan, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(libre 01/01), cold as gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: Other People's Children :: les pré-liens-