AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

birthday party | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 14/02/2018
Messages : 41
crédits : valtersen sûrement
Points : 120
MessageSujet: birthday party | libre Dim 18 Fév - 16:29

Chris est en pleine préparation de trois gâteaux d'anniversaire et inutile de dire qu'il prend ça très au sérieux. La pâtisserie c'est un peu son truc, et si il n'avait pas fini par s'époumoner sur la scène de Broadway pour un salaire finalement assez correct, il aurait sans doute pu ouvrir son propre café hipster en plein cœur de l'Upper West side. Sur cette pensée, il peaufine donc le glaçage avec une application qui relève du perfectionnisme le plus extrême. Si la plupart des gens n'ont pas très envie de se lancer dans la cuisine pour leur anniversaire, Christopher n'aurait pas su déléguer cette tâche, pas si ingrate que ça, à un pâtissier, même reconnu, du quartier. Ce serait simplement contre ses principes.

Aussi lorsque la sonnette de l'appartement retentit, il pose délicatement son pinceau pour aller accueillir Anna qui est supposée l'aider pour fignoler les derniers préparatifs. Dans les salles de bains, les colocataires à la ramasse quant à eux font monter la facture d'eau, tandis que les plus énergiques font quelques courses de dernière minute. L'avantage de tous travailler dans le milieu, c'est que la date s'est imposée d'elle même. Si pour certains le dimanche soir n'est pas la meilleure idée pour faire la fête, c'est un peu la seule soirée de libre quand on travaille sous le feu des projecteurs de Broadway.

« Dieu merci tu es à l'heure, j'avais un petit doute sur les goûts d'Andrea. J'ai mis du chocolat par défaut, mais peut être que je devrais ajouter une note de fruits rouges ? » A vrai dire il n'en sait rien, Andrea n'a jamais montré d'engouement particulier à l'idée de nouer une amitié avec lui, ce qui rend  la confection de son gâteau d'anniversaire un peu plus compliquée que celle des deux autres. « Ou des amandes peut être ?  Lexie et Moira sont toujours sous la douche, on a le temps. » La première profitant d'ailleurs toujours allègrement de celle qui communique avec la chambre du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : valtersen (julia)
arrivé(e) le : 15/02/2018
Messages : 117
avatar : lea michele
crédits : lolitaes (av), hqgifhunts/reginamlls (gifs)
Points : 15
âge du perso : trente-trois ans
MessageSujet: Re: birthday party | libre Dim 18 Fév - 17:56

Comme chaque année, Anna avait vu arriver le mois de février avec une appréhension non feinte. C'était tous les ans la même histoire, la déprime, les coups de fil de ses parents, les sourires compatissants des amis qui savaient. Et, comme souvent, heureusement pour elle, elle travaillait ce jour-là. Bien sûr, sitôt que la nouvelle de son anniversaire fuitait, une assistante courrait acheter un gâteau, un cupcake ─ elle avait eu droit à une barquette de frites, une année ─ pour le lui présenter, surmonté d'une bougie, à la fin du show. Comme s'il était nécessaire de fêter son anniversaire. Ugh, quelle plaie. Et puis il y avait Christopher, Chris, né le même jour, à une année près, curieuse coïncidence. Une de plus, ceci étant dit, un autre point commun dans une liste qui ne cessait de s'allonger. Pour un peu ─ une année, donc, trois cent soixante-cinq petits jours ─ ils auraient pu prétendre être des jumeaux séparés à la naissance. Enfin, elle avait beau vouloir prendre ses distances pour de bon avec sa propre famille, lui pouvait guère renier la sienne.

Cette année, une fois n'est pas coutume, elle avait décidé de faire un effort. Enfin, faire un effort, non. Œuvrer à rassembler son anniversaire, celui de Chris et celui d'Andrea dans la même soirée pour s'éviter trop de problèmes, oui. Ce qui s'avérait, finalement, être tout de même un effort puisqu'elle était sensée prêter main-forte à Chris pour les préparatifs de cette petite sauterie. Sensée, justement. Hors de question qu'elle accroche la moindre guirlande ou gonfle le moindre ballon, ils n'avaient plus cinq ans. Dire qu'elle n'était pas très enthousiaste à l'idée de mettre la main à la pâte était donc un doux euphémisme mais par égard pour Chris et leur décennie d'amitié, elle traversa les quelques rues qui séparaient leurs appartements respectifs sans traîner des pieds et arriva à destination à l'heure, ce qu'il ne se priva pas de noter. Anna haussa un sourcil moqueur, s'apprêtant à répliquer, mais il ne lui en laissa pas le temps, manifestement très investi dans l'aspect culinaire de ce triple anniversaire. « Une note de fruits rouges, répéta-t-elle en ricanant, you're so pretentious, god. Mais oui, oui, des fruits rouges, ce sera parfait » Elle abandonna son manteau sur l'une des patères de l'entrée puis gagna la cuisine avant de prendre place sur le plan de travail, non sans avoir vérifié au préalable qu'elle n'allait pas finir avec les fesses pleines de farine. « Attends, comment ça, elles sont toujours sous la douche ? » fit-elle, reprenant les mots exacts de Chris avec une lenteur délibérée. Ce n'était pas un peu tôt pour tourner la page ? Sous le nez de Chris en plus, avec Moira, of all people ? « Votre histoire était déjà suffisamment étrange avant mais après tout, chacun fait bien ce qu'il veut. Et avant que tu ne demandes, non, je ne sais pas où sont mes garçons et je ne sais pas non plus quand ils comptent arriver. Mais je suis sûre qu'Andrea appréciera l'attention » ajouta-t-elle avec un signe de tête pour le côté, un grand sourire moqueur aux lèvres. Andrea allait voir rouge, oui, mais elle saurait le calmer, d'une manière ou d'une autre.

_________________

if you give me a stage to sing on, i know in my gut, there’s no one that can beat me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : Bohemian Rhapsody
arrivé(e) le : 14/02/2018
Messages : 32
avatar : Jonathan Groff
crédits : shyia pour l'avatar, tumblr pour la signature
Points : 100
âge du perso : 32 ans
MessageSujet: Re: birthday party | libre Dim 18 Fév - 18:26

Il est un peu en retard. Pas parce qu'il est coutumier du fait - ça ne va pas, non ? - mais simplement parce qu'Anna lui a conseillé de l'être un peu, et aussi parce que son esprit angoissé a trouvé que ce serait une bonne idée de ne pas arriver parmi les premiers. Ce qu'Andrea ignore, en revanche, c'est que tout le monde arrive en retard aux soirées de nos jours, et qu'il ne sera donc très certainement pas le dernier, mais que les quelques minutes prises pour arpenter les rues en bas de l'immeuble ne lui serviront qu'à emboîter le pas à Anna. Il ne sait pas pourquoi il a accepté ce compromis, ce triple anniversaire avec un garçon qu'il déteste. Christopher Forbes lui a piqué son rôle, et l'égo d'Andrea souffre encore de le voir répéter Danny Zuko pour prendre les devants dans quelques semaines. Ils ont toujours eu une attirance particulière pour des rôles similaires, sans qu'Andrea ne sache trop pourquoi - après tout, ils ne se ressemblent pas vraiment.

En réalité, Andrea a accepté parce qu'Anna le lui a demandé, et qu'il ne peut pas refuser grand-chose à la jolie brune qui lui sert de meilleure amie. Elle sait trouver les mots pour le convaincre, même s'il regrette ses décisions deux demi-secondes après les avoir prises. Pour autant, il n'est pas revenu sur sa parole, et a donc décidé de mettre de côté sa haine viscérale pour Forbes pour satisfaire les envies de sa meilleure amie.

Le voilà devant la porte, une bouteille de vin à la main, un pantalon chino bleu marine enfilé sur un pull-over assorti - c'est Anna qui a choisi ses vêtements pour la soirée. Son manteau glissé sur les épaules, il sonne à la porte, parvenant difficilement à contenir sa propre anxiété - vraiment, il aimerait se métamorphoser en une personne beaucoup plus à l'aise en société. Ce qui est assez ironique dans la mesure où il chante parfois sur la scène de Broadway. Il patiente quelques instants en profitant du silence pour apprécier l'intérieur de l'immeuble - un bel intérieur, définitivement. Mieux que chez eux.

_________________
† And if you whisper like that...  if you want me like this, and if you need me like that, it was dead long ago but it's all coming back to me, it's so hard to resist and it's all coming back to me, I can barely recall and it's all coming back to me now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : killer queen
arrivé(e) le : 16/02/2018
Messages : 111
avatar : blake lively
crédits : night sky
Points : 31
âge du perso : 31 ans
MessageSujet: Re: birthday party | libre Dim 18 Fév - 18:46

Triple anniversaire ! Dire que Dasha est enthousiaste serait un euphémisme. Elle adore faire la fête. Sans doute un peu trop pour quelqu'un qui travaille six jours sur sept et doit en théorie préserver sa voix et son corps, instruments de travail à chérir. Mais l'appel de la tequila est plus fort que tout. La blonde finit son contouring d'une main experte - on apprend beaucoup des maquilleuses professionnelles et c'est très utile, quand on a plus les moyens de les appeler à chaque occasion - manie le recourbe-cils, applique son rouge à lèvres et se redresse enfin. Elle fait gonfler un peu ses cheveux, relâchés dans un wavy qui n'a l'air de rien mais lui a pris vingt minutes. Sa robe - courte et d'un bleu pastel qui met en valeur son hâle artificiel et sa chevelure dorée - épouse parfaitement ses formes et elle n'a qu'à enfiler une paire d'escarpins confortables. Après tout, elle est chez elle, pas la peine de sortir les Louboutins.

La jeune femme fait une entrée fabuleuse, dans un salon désert. Un oeil à l'horloge l'informe qu'elle est prête bien trop tôt. Ugh. Lui aurait-on menti sur l'heure des festivités, afin qu'elle ne puisse pas faire son arrivée de star? C'est un de ses plus grands plaisirs dans la vie et elle n'aime pas se le voir ôter. C'est donc avec une moue boudeuse qu'elle s'approche du birthday boy et de sa meilleure amie, réfugiés à la cuisine. « Enfin, pourquoi y a personne? Je vais pas pouvoir faire mon entrée, je suis très déçue ! » Dasha reprend toutefois rapidement du poil de la bête et salue enfin la nouvelle arrivée. « Anna ma chérie, comment vas-tu? Ca me fait trooop plaisir que tu sois là. » Elle l'enlace brièvement et la sonnette de l'entrée retentit.

Voulant se montrer serviable - dans la mesure de ses capacités, si elle avait approché le chocolat ou la farine, ça aurait mal fini - la comédienne fait volte-face et annonce d'un ton tonitruant. « Je vais ouvriir ! » Elle se retrouve alors nez à nez avec Andrea, dont c'est aussi l'anniversaire ces jours-ci. La doublure de son coloc ne semble pas l'apprécier plus que c'est, mais Dasha en a conclu que c'était sa personnalité et que ça n'avait rien à voir avec elle. « Salut Andrea, joyeux anniversaire ! Entre, je t'en prie, laisse-moi prendre ton manteau. Anna et Chris sont déjà la cuisine, je suppose qu'on commence par la contre soirée. » Son rire cristallin résonne dans l'appartement, tandis qu'elle guide le pauvre homme à travers le salon. « Ca va au fait? Prêt à faire la fête jusqu'au bout de la nuit? » Ils arrivent sur le seuil de la cuisine, Dasha un éternel sourire Colgate aux lèvres. La soirée s'annonce prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : valtersen (julia)
arrivé(e) le : 15/02/2018
Messages : 117
avatar : lea michele
crédits : lolitaes (av), hqgifhunts/reginamlls (gifs)
Points : 15
âge du perso : trente-trois ans
MessageSujet: Re: birthday party | libre Dim 18 Fév - 22:57

L'arrivée de Dasha interrompit les diverses réflexions d'Anna sur cette colocation décidément bien étrange ─ difficile pour elle de comprendre pourquoi et comment Chris et Lexie pouvaient continuer à vivre sous le même toit, malgré le caractère léger de leur relation, une rupture était une rupture, qu'on ait été amis avant ou non, et on ne pouvait décemment pas rompre correctement en continuant à se voir tous les jours... mais que connaissait-elle aux relations saines et équilibrées après tout ? Anna quitta son perchoir pour saluer la grande blonde, toujours aussi, well, haute en couleur. « Nice dress, commenta-t-elle, haussant un sourcil, j'aurais manqué ça pour rien au monde, reprit-elle, sarcastique, c'est aussi mon anniversaire après tout » Yay, merveilleux, tout ça. Elle s'efforça de continuer à sourire, espérant presque que Dasha les régale de l'une de ces anecdotes dont elle avait le secret. Toutefois, la sonnette se fit entendre, les dispensant d'un silence gênant. Dasha se porta volontaire pour accueillir les invités et elle ne tarda pas à éclater de rire, parfaite hôtesse, avenante et sociable. A se demander où commençait sa véritable personnalité et où se terminait le rôle de la new yorkaise accomplie. C'est à son bras qu'apparut Andrea, très élégant dans la tenue qu'ils avaient choisi tous les deux ─ elle un peu plus que lui, certes, mais puisqu'il n'avait opposé aucune résistance lorsqu'elle avait étalé les vêtements sur son lit, Anna en avait conclu qu'ils lui plaisaient. « Quelle classe » siffla-t-elle, sincère. Après tout, le compliment valait autant pour lui que pour elle. Machinalement, elle baissa les yeux sur sa propre robe, rictus moqueur aux lèvres. Parfaitement accordés qu'ils étaient tous les deux, ce n'était pas étonnant que certains les prennent pour un vrai couple. « Ça va ? » glissa-t-elle en se rapprochant de son meilleur ami. Il avait dû faire une drôle de tête en découvrant Dasha sur le pas de la porte mais ça valait certainement mieux que Christopher. Heureusement que ce dernier était encore trop occupé à peaufiner ses gâteaux pour s'occuper de l'accueillir. « Notre ami Chris over there s'est apparemment tué à la tâche pour nous préparer des petites merveilles, lança-t-elle, tâchant, tant bien que mal, de réprimer son envie d'éclater de rire ─ on ne se moquait pas de ses amis, play nice and all that. C'est sympa, tu ne trouves pas ? » Ok, peut-être insistait-elle un peu trop. Elle savait fort bien que ce n'était pas le grand amour entre Andrea et Christopher. Enfin, surtout du point de vue d'Andrea. Et, vraiment, elle comprenait son attitude mais ça signifiait pas pour autant que ce n'était pas fort distrayant à observer.

_________________

if you give me a stage to sing on, i know in my gut, there’s no one that can beat me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : clara
arrivé(e) le : 17/02/2018
Messages : 23
avatar : darren chris
crédits : cranberry
Points : 0
âge du perso : 29 ans
MessageSujet: Re: birthday party | libre Lun 19 Fév - 19:36

Pas encore habillé pour la fête, même pas encore douché après sa journée de glande hebdomadaire, Newt plonge le nez dans le placard où il a jeté la veille les trois sacs. Il les connaît, les autres, il va être le seul à avoir pensé que pour faire la fête il ne suffit pas de trois gâteaux et de quelques bouteilles. Pour faire la fête, il faut les accessoires, et c’est pour ça qu’il est allé faire des emplettes dans la boutique la plus géniale du monde, après le liquor store à deux rues de l’appartement. Newt ricane en se dirigeant vers la salle de bain, certain de la réaction à venir de ses amis.

Anna et Andrea ont déjà filé, l’une pour aller aider – quelle idée – l’autre pour ne pas être en retard – à nouveau, quelle idée. Reste Vitaly qui doit être quelque part, forcément, mais son hypothétique présence n’empêche pas Newt de sortir à poil de la salle de bain pour rejoindre sa chambre, laissant derrière lui la trace de ses pieds mouillés. Au final, il ne met pas longtemps à se préparer, pour enfiler son jean le plus propre et une chemise à carreaux, prise dans son placard et non par terre démontrant un véritable effort. Puis il attrape ses trois sacs, décidé, au moins pour cette fois, à ne pas être trop en retard histoire d’avoir le temps de décorer l’appartement qu’il va découvrir vide et triste en arrivant, c’est sûr.

« VIT, TU FERMERAS ! », lance-t-il à la cantonade, en espérant vaguement que son colocataire est bien dans l’appartement et qu’il ne laisse pas l’endroit ouvert jusqu’au lendemain matin. Mais là, il a les mains prises, et au pire c’est à ça que servent les trois codes à l’entrée, non ?
Chargé comme il est, Newt met un peu plus longtemps à parvenir à l’autre appartement, mais il avale les marches comme si de rien n’était. Il frappe ensuite à la porte de l’appartement mais n’attend pas qu’on vienne lui ouvrir, il a plus l’habitude qu’on l’attende lui, à vrai dire. Et à peine a-t-il passé le seuil qu’il recommence à crier comme un vrai gamin. « BON, qui vient m’aider à installer tout ce que j’ai pour vous ?! »

Et de poser avec fracas ses sacs devant lui et d’en sortir ses achats : une banderole à personnaliser et ses feutres, deux fausses bouteilles de champagne pleines de confettis et de paillettes, une piñata en forme d’étoile et les bâtons, des lanternes et des guirlandes lumineuses, et, encore plus important, deux bouteilles d’hélium et la dose de ballons de baudruche. Les trois stars de la fête vont adorer ces ballons dorés en forme de chiffres : cinq 3, un 1, ainsi qu’un 9 et un 7 pour faire le total des nombres. « Dasha ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : Bohemian Rhapsody
arrivé(e) le : 14/02/2018
Messages : 32
avatar : Jonathan Groff
crédits : shyia pour l'avatar, tumblr pour la signature
Points : 100
âge du perso : 32 ans
MessageSujet: Re: birthday party | libre Mar 20 Fév - 17:11

Contre toute attente - et surtout, contre ses propres attentes, espoirs, etc - et à son plus grand dam, c'est Dasha qui lui ouvre la porte. Il retient de justesse une grimace de profond désespoir et tente de se remémorer les leçons de bonne manière qu'il a eu tout au cours de sa vie - et aussi les précieux conseils d'Anna, que l'on pourrait aisément regrouper dans un bouquin intitulé comment survivre en société sans avoir l'air trop désagréable, volume 1. C'est une chance - en tout cas, de temps en temps - d'avoir une meilleure amie aussi sociable. Elle compense ses envies de rester capitonner chez lui, et, par exemple, son envie de ne pas fêter ses 32 ans comme il se doit. Parce qu'il vieillit, et que franchement, il n'y a pas grand chose à célébrer. Enfin, il ne peut rien refuser à Anna, c'est la seule raison qui motive sa présence sur le pas de cette porte, devant une grande biche blonde et élancée qui l'a snobé dès le premiers jours des répétitions comme la simple doublure qu'il est. Ce n'est pas qu'Andrea la déteste - simplement, elle aurait pu lui témoigner un peu plus de considération, en somme. Il n'est pas si nul que ça, il a joué des rôles principaux sur la scène de Broadway. Il chante bien, c'est un travailleur acharné. Même s'il n'a pas eu le rôle de Zuko, il aurait tout aussi bien pu l'avoir, non ? Andrea soupire un peu et hausse une épaule en se glissant à l'intérieur de l'appartement.

« Dasha », il murmure - décidément, elle a bien trouvé son lieu de vie, celle-là. Il l'observe du coin de l'oeil avant de se défaire de son manteau, qu'il lui tend d'un geste démesurément lent. Anna aurait peut-être pu anticiper qu'il valait mieux que ce ne soit pas Burton qui lui ouvre la porte - mais passons. Il tâche de sourire, un peu, de ces sourires que l'on sait nécessairement forcés. « Je te suis, merci ». Il s'impressionne de politesse. Il la suit, donc, et acquiesce quand elle lui demande s'il va bien. « Ca va, oui », il murmure. « Prêt, malgré la vieillesse qui me gagne », il complète d'un haussement d'épaule - ça et la furieuse envie d'être ailleurs, qui l'étreint soudain. « Et toi ? », retourne-t-il la politesse sans se départir de son sourire. ils rejoignent finalement Anna et Christopher dans la cuisine et Andrea les salue presque timidement, pour porter vite son attention sur Anna. « Merci. Quelqu'un avait anticipé ma probable hésitation face à mon placard de vêtements, apparemment », il lance dans un murmure pour remercier sa meilleure amie. « Oui, très gentil », il reprend à voix haute en levant les yeux au ciel quand Anna lui tire des compliments de la bouche avec son air adorable. « Merci Christopher, et bon anniversaire. »

_________________
† And if you whisper like that...  if you want me like this, and if you need me like that, it was dead long ago but it's all coming back to me, it's so hard to resist and it's all coming back to me, I can barely recall and it's all coming back to me now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : killer queen
arrivé(e) le : 16/02/2018
Messages : 111
avatar : blake lively
crédits : night sky
Points : 31
âge du perso : 31 ans
MessageSujet: Re: birthday party | libre Mar 27 Fév - 18:30

Andrea est vraiment awkward et pas marrant. Dasha ne comprend pas vraiment pourquoi, son charisme naturel a tendance à faire surgir le meilleur chez les gens. Mais pas chez ce garçon froid et triste comme de la pluie à l'heure de pointe. Il fait toutefois un effort de politesse et la blonde lui rend donc la pareille, riant un peu à sa boutade sur son grand âge. Elle ne sait d'ailleurs pas quel anniversaire il célèbre aujourd'hui. Toutefois, la jeune femme a fréquenté suffisamment d'acteurs à l'ego surdimensionné pour savoir comment réagir. « Allons, allons, tu ne fais pas plus de 27 ans, à tout casser. » Clin d'oeil taquin et sourire étincelant. « Je me porte comme un charme merci, tu sais, tant qu'il y a une fête, je vais bien! »

Ils arrivent rapidement à la cuisine et Anna s'efforce d'arracher un comportement un peu plus festif à son meilleur ami, sans trop de succès. La jolie blonde en rajoute donc une couche, tenant à souligner les efforts de son colocataire avec l'enthousiasme approprié. « Oui, vous avez vu, un gâteau chacun, ça c'est du dévouement. En plus, ils ont l'air dé-li-cieux, j'ai hâte d'en prendre deux parts de chaque. » Non pas un, mais trois anniversaires en une soirée, Dasha estime avoir droit à un cheat day sur son régime alimentaire globalement assez sain et équilibré. A part pour la tequila, mais ça, c'est difficile à éviter.

Un silence manque de s'installer, ce qui l'aurait obligée à faire bifurquer la conversation sur un de ses sujets de prédilection - parler d'elle, donc - mais un bruit fracassant résonne dans le salon. Visiblement, elle n'a pas verrouillé la porte de l'appartement. Ce qui est probablement plus simple un jour comme aujourd'hui, quoique pas très sûr. Elle reconnaît la voix qui l'interpelle et fait donc un volte-face, avec parfait jeté de cheveux. « Vous m'excuserez le devoir m'appelle. En attendant, je vous recommande de déboucher une bouteille, on ne va pas passer la soirée à faire des politesses en attendant de manger hein. » Toujours dans la subtilité avec Dasha Burton.

De retour au salon, elle prend le temps d'enlacer doucement Newt et de déposer une bise un peu plus longue que nécessaire sur sa joue. Il est mignon après tout, malgré sa personnalité parfois déplorable. « Salut chaton ! Tu es un amour, ça manquait de peps tout ça, Anna va adorer voir son grand âge affiché en lettres dorées à la vue de tous. » La comédienne éclate d'un rire franc et s'empresse de déballer toute la panoplie décorative de son ami et inutile de dire qu'elle n'est pas déçue du voyage. « Une piñataaaaa, oh my God ! J'adore. » Dasha s'empresse de dérouler de la ficelle et de grimper sur une table, essayant d'accrocher l'énorme étoile au lustre. L'entreprise est périlleuse et la jeune femme est en équilibre assez instable. Elle a beau avoir l'habitude de danser sur les tables de bar et de tout faire en talons de 8 centimètres minimum, c'est une opération de haut-vol.

Et l'inévitable se produit. La comédienne se sent basculer et parvient à anticiper suffisamment pour tendre les bras et crier « Neeeeeewt ! » En espérant qu'il réagisse assez vite pour pouvoir l'accompagner dans sa chute, si ce n'est la rattraper tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: birthday party | libre

Revenir en haut Aller en bas

birthday party | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: welcome to new-york :: manhattan :: upper manhattan :: Upper West Side :: Résidences-