AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

TC; blind dates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : staff du forum.
arrivé(e) le : 21/06/2017
Messages : 259
avatar : l'amooour.
crédits : mary-w.
Points : 0
MessageSujet: TC; blind dates Dim 18 Fév - 0:58

événement ponctuel; blind dates

Mise en situation: il fait tout noir dans ce restaurant- c'est sa particularité et c'est ce qui a fait sa célébrité! Ici, pas question de se juger sur le physique ou les apparences, l'important, c'est la discussion, l'esprit, ou peut-être même... "le feeling" comme on dit. Les participants auront l'occasion de participer un dîner en tête à tête, dans lequel ils devront apprendre à se défaire des apparats et des jugements de la vie quotidienne. Mine de rien, ça peut être libérateur plus qu'autre chose!

Si votre personnage entre en contact/dialogue avec une personne en particulier dans le topic commun, pensez à bien taguer la personne, en utilisant le code
Code:
@"prénom nom"

Pour participer à l'événement, postez à la suite après vous être inscrits dans ce sujet  :lilheart: Bon jeu aux participants! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : killer queen
arrivé(e) le : 16/02/2018
Messages : 111
avatar : blake lively
crédits : night sky
Points : 31
âge du perso : 31 ans
MessageSujet: Re: TC; blind dates Dim 18 Fév - 22:51

Un resto. Dans le noir. C'est absolument fou. Dasha adore l'idée évidemment. Quand elle a reçu le mail du site MatchMaker pour participer à un événement pour les inscrits, la jeune femme s'est jetée sur l'occasion. Rencontrer de nouvelles personnes, c'est toujours marrant. Evidemment, l'idée de ne pas voir son interlocuteur ne l'enchante pas. La beauté intérieure, oui d'accord, c'est important mais la blonde n'a pas honte de dire qu'elle apprécie l'extérieur. Toutefois, c'est une aventure et Dasha Burton ne refuse jamais une aventure. Et quoiqu'il advienne, ce sera drôle et cela lui fera plein de supers anecdotes à raconter.

Evidemment, l'actrice s'est tout de même apprêtée. Elle n'en a pas fait autant que d'habitude, toutefois, rien ne dit qu'elle passera toute la soirée dans un bar caligineux de  Brooklyn. Elle y compte bien en tout cas. La blonde porte donc un joli pantalon noire taille haute, un pull bordeaux un peu loose et une paire d'escarpins pour rentre tout ça plus chic. La New-Yorkais a beau préféré les taxis au métro, elle s'aventure tout de même dans les transports en commun pour aller jusqu'à l'événement. Lexie lui a tout expliqué, elle devrait s'en sortir. Ses colocs sont d'ailleurs blottis dans le canapé, ce qui lui fait lever les yeux au ciel. Ce n'est pas comme ça qu'il faut profiter du peu de temps libre qu'ils ont. « Bon à plus les losers, je vous écris si je rentre pas. » Clin d'oeil suggestif et la voilà partie.

Quand on lui a dit restaurant dans le noir, Dasha a compris tamisé, un peu sombre. Mais il fait vraiment noir de chez noir. La jeune femme se demande comment elle va pouvoir manger. Agrippée au bras du serveur, elle se laisse guider jusqu'à une table, où un ou une charmant-e inconnu-e viendra s'installer avec elle. « Dites y a un bouton d'urgence ou quelque chose? Si jamais j'avale une huître de travers ou que quelqu'un fait un arrêt cardiaque? » Dasha perçoit l'embarras de l'employé avant qu'il n'ouvre la bouche et elle se reprend toute seule. « J'en fais trop, pardon, merci bien. Par contre, si vous voyez que c'est pas quelqu'un d'agréable à regarder quand il rentre, dirigez le à la table d'à côté hein? » Par réflexe, elle fait un clin d'oeil au serveur qui ne la voit et lui fait grâce d'une plaisanterie polie avant de s'éclipser.

La blonde n'a pas l'habitude d'être à l'heure - ça lui arrive beaucoup trop ces temps-ci, le retour à Broadway l'affecte décidément plus qu'elle ne l'aurait cru - aussi elle trépigne vite. Les plats arriveront quand son blind date sera installé et son estomac gargouille un peu à cette pensée. Elle se demande ce qu'on leur servira. Dasha espère que ça ne sera rien de ridicule, comme de la cuisine macrobiotique ou encore des trucs vegans. Elle en mange assez à la maison merci. Mais il ne faudrait pas non plus que ce soit des trucs gras et dégueulasses. Comme des abats. Ou du cervelas. Ou du fromage. Ew. Elle frissonne, attrape son cocktail offert à tâtons et parvient à en avaler une gorgée. Qui que ce soit, il a intérêt à arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

TC; blind dates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: welcome to new-york :: brooklyn-