AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

anna | i would like to confirm that indeed, i do not care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

« membre + be young and in love. »

pseudo : kidd, faustine.
arrivé(e) le : 21/01/2018
crédits : self, tumblr.
âge du perso : twenty six.
MessageSujet: Re: anna | i would like to confirm that indeed, i do not care Ven 16 Mar - 10:59

est-ce que tu serais partante pour le commencer aussi? :luvu: :luvu: si tu veux on peut aussi les lancer en sms en même temps, c'est toujours drôle. :siffle:

// there is nothing you can say or do, I won't cut you loose, no. so break the silence,  we know that we can brave it all. if you're hoping we'll be home, don't be afraid to ask for help, it won't make me love you any less. @ragnboneman
Revenir en haut Aller en bas

pseudo : ginger squid, Laura
arrivé(e) le : 24/02/2018
avatar : alexandra badass daddario
crédits : schuylers (ava), astra (sign)
âge du perso : 31 ans, quelques cheveux blancs fièrement assumés
MessageSujet: Re: anna | i would like to confirm that indeed, i do not care Sam 24 Mar - 17:45

@Anna Goldsmith a écrit:

TU AIMES HAMILTON, DANS MES BRAAAS :siifle: (allez, hop, un gif pour toi aussi :lilheart: ).

ALOOORS on peut se faire ça en rp, bien sûr, avec ou sans base de lien derrière :ananas: Valentina signe quel genre d'articles chez Vogue ? Peut-être qu'elle aurait pu travailler sur un papier à propos d'Hamilton justement ? :hm:

Pardon pour le temps de réponse.
Non mais Hamilton c'est la base, olala. :dead: :dead:
Et j'ai pas précisé le genre d'articles qu'elle écrit, donc oui la base de Val qui écrit sur Hamilton ça pourrait grave le faire :tinyheart: :tinyheart:

pseudo : valtersen (julia)
arrivé(e) le : 15/02/2018
crédits : lolitaes (av), hqgifhunts/reginamlls (gifs)
âge du perso : trente-trois ans
MessageSujet: Re: anna | i would like to confirm that indeed, i do not care Mer 18 Avr - 0:12

@Sahar Esfahani a écrit:
est-ce que tu serais partante pour le commencer aussi? :luvu: :luvu: si tu veux on peut aussi les lancer en sms en même temps, c'est toujours drôle. :siffle:

j'avais pas vu ton message avant de partir mais comme tu veux :gaa: les sms peuvent introduire un rp plus tard, donc, vraiment, c'est comme tu le sens :lilheart:

@Valentina Riese a écrit:
Pardon pour le temps de réponse.
Non mais Hamilton c'est la base, olala. :dead: :dead:
Et j'ai pas précisé le genre d'articles qu'elle écrit, donc oui la base de Val qui écrit sur Hamilton ça pourrait grave le faire :tinyheart: :tinyheart:

maintenant c'est à moi de te présenter des excuses :dead:
aloooors donc peut-être qu'elles auraient pu se voir pour parler justement du show ou anna aurait pu proposer à val de se voir après avoir lu son article, qu'il ait été élogieux ou pas en fait Arrow ou alors on se fait ça en rp, je sais pas ?

if you give me a stage to sing on, i know in my gut, there’s no one that can beat me

pseudo : kidd, faustine.
arrivé(e) le : 21/01/2018
crédits : self, tumblr.
âge du perso : twenty six.
MessageSujet: Re: anna | i would like to confirm that indeed, i do not care Mer 18 Avr - 23:06

je suis en plein déménagement en ce moment, mais si tu veux toujours d'un rp quand j'aurais retrouvé internet à mon nouveau chez moi je suis partante. :siffle: same pour les sms :love:

// there is nothing you can say or do, I won't cut you loose, no. so break the silence,  we know that we can brave it all. if you're hoping we'll be home, don't be afraid to ask for help, it won't make me love you any less. @ragnboneman

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: anna | i would like to confirm that indeed, i do not care

anna | i would like to confirm that indeed, i do not care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3