AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

dasha | right back where we started from

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : killer queen
arrivé(e) le : 16/02/2018
Messages : 111
avatar : blake lively
crédits : night sky
Points : 31
âge du perso : 31 ans
MessageSujet: dasha | right back where we started from Ven 16 Fév - 23:52

dasha burton


TINDER SEX

NOM : burton
PRÉNOM : dasha
ÂGE : 31
date et lieu de naissance : 31 octobre 1986, Tampa (FL)
EMPLOI : actrice, comédienne, jouant actuellement Sandy dans Grease
SITUATION CIVILE : célébitaire
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
FEAT : blake lively
égocentrique de bon conseil, étonnamment sociable débrouillarde pourrie-gâtée, mais se soigne impertinente déterminée fêtarde loyale charismatique
this is about me, like everything

001. + Vous reconnaissez peut-être le visage doux et les boucles blondes de Dasha? C'est normal. Elle a été la star d'une série pour ados, South Cal, diffusée dans les années 2000 sur la Fox. Son personnage est mort dramatiquement à la fin de l'avant dernière saison, causant les larmes de milliers d'adolescentes 002. + Née à Tempa, en Floride, elle prétend être 100% New-Yorkaise et a effacé toute trace de ses origines white trash 003. + Elle a été habituée à avoir un assistant depuis ses 18 ans mais a dû y renoncer il y a quelques années, pour des raisons financières et elle a donc parfois du mal à fonctionner dans le monde. Et demande souvent des latte sans sucre à ses colocs 004. + Dasha fait évidemment beaucoup de sport et mange assez sainement, toutefois elle refuse ses conneries de véganisme et boit comme seuls les Floridiens peuvent le faire. Ce qui peut lui poser quelques ennuis, notamment maintenant qu'elle s'apprête à faire huit représentations par semaine. 005. + Peu sentimentale et très auto-centrée, la blonde n'a sans doute jamais vraiment été amoureuse. Il se peut qu'elle soit aromantique, même si elle n'a jamais suffisamment réfléchi à la question pour l'affirmer. 006. + Dasha baigne dans le monde du showbiz depuis l'enfance : pubs dès le berceau, Matilda et Causette à Broadway et un rôle qui l'a propulsée dans la sphère publique dès 12 ans, ce qui l'a beaucoup affectée. 007. + Du fait de son enfance et adolescence agitée, la jeune femme n'a quasiment jamais été dans une vraie école. Elle a un diplôme du lycée, évidemment, mais uniquement grâce à des tuteurs très patients et l'argent paternel. Ce qui ne l'empêche pas d'être plutôt maligne. 008. + Dasha prend grand soin de son apparence, préférant dépenser 20$ dans une manucure hebdomadaire que d'investir dans une bonne assurance santé. 009. + Si sa mère a longtemps été sa manager/agente et qu'elles ont maintenant une relation assez cordiale, elles ont passé plusieurs années à ne pas s'adresser la parole quand Dasha a quitté la série. 010. + Chaque année, miss Burton impose un marathon de South Cal et de ses meilleurs films - heureusement peu nombreux - à tous ses amis. Elle s'est aussi appropriée Halloween, puisque c'est son anniversaire. Disons qu'elle fait son possible pour rester au centre de l'attention.


l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Les sites de rencontre ne sont pas une nécessité quand on est une C-list célébrité avec un corps de rêve et de beaux cheveux. Cela dit, c'est très pratique. Surtout qu'entre la salle de sports, les répétitions, les margaritas, les shows et les colocs, Dasha n'a pas le temps de vivre un cliché de comédie romantique en revoyant le même garçon à Starbucks tous les jours. D'autant qu'elle ne cherche absolument pas l'Amour. Elle s'est inscrite sur MatchMaker -
comme tout le monde - mais juste pour mieux organiser ses coups d'un soir et brèves relations. Il faut vivre avec son temps.


tara + killer queen

âge + 24 disponiblité + plus active en période de vacances scolaires, je passe au moins le weekend cela dit fuseau horaire + GMT +1, parfois GMT personnage + inventé où avez vous connu le forum + j'ai suivi mes amis Arrow qu'en pensez vous + il est beaaaau, vous avez l'air gentil, il faut chaud, y a de la lumière Arrow votre mot de la fin + désolée de notre arrivée massive, on sera sages  :a:


Dernière édition par Dasha Burton le Sam 17 Fév - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : killer queen
arrivé(e) le : 16/02/2018
Messages : 111
avatar : blake lively
crédits : night sky
Points : 31
âge du perso : 31 ans
MessageSujet: Re: dasha | right back where we started from Ven 16 Fév - 23:52

she may ahve the morals of a pirate but she'd do anything for her friends



la fiche chronologique


1986 + Dasha Burton, née de père inconnu, voit le jour le soir d'Halloween 1986 à l'hôpital public de Tempa, Florida. Sa mère, Crystal, est serveuse dans un bar à cocktails et vit dans un appartement un peu miteux du centre-ville, mais rêve de grandes choses pour sa fille. Cette dernière ne s'est jamais préoccupée de l'identité de son père biologique, qui doit être un client que Crystal s'est tapé dans les toilettes du bar. Elle n'a pas besoin de cette information pour avancer dans la vie, merci bien.
1990 + Miss Burton a fait la rencontre d'un homme très charmant et très riche, qu'elle décide de suivre à New-York. Après tout, elle et sa fille n'ont rien à perdre. Une fois arrivée dans la ville qui ne dort jamais, Crystal décide d'accélérer la carrière de la petite – qui avait déjà tourné bon nombre d'embarrassantes publicités pour du lait maternel et des céréales – en lui faisant prendre des cours de chant, de danse et de comédie.
1995 + Les efforts de Crystal paient et sa fille obtient son premier grand rôle à Broadway et joue Matilda. S'en suivra le rôle hautement dramatique de Cosette dans Les Misérables, qui aurait dû lui valoir une nomination aux Tonys, d'après sa mère du moins. Dasha avait déjà eu des rôles de choristes, jouant diverses orphelines dans Annie notamment, mais c'est le début de son succès, sur lequel sa mère compte sans doute un peu trop.
1999 + Dasha adore chanter et danser sur scène, plutôt que de passer son temps à l'école, comme son petit voisin Chris. Lui, il ne peut pas écourter les leçons de maths à cause d'une répétition, ce que la gamine trouve hilarant. Toutefois, Broadway n'a jamais été qu'une étape pour la fulgurante carrière de la jeune fille. Il est temps de passer à l'étape supérieure et après quelques apparitions à la télévision et au cinéma, la blondinette obtient le premier rôle dans un film d'espionnage pour enfants, qui fait un carton mondial. Soudain, on la reconnaît dans la rue, elle donne des interviews au Japon et sa mère empoche une fortune. Du haut de ses 13 ans, Dasha vit très mal cette soudaine célébrité, l'idée de valoir des millions est terrifiante et son corps d'adolescente en plein changement est à la merci des tabloïds et du grand public. Inutile de dire qu'elle a reçu des courriers très étranges – beaucoup de gens réclamant des photos de ses pieds, pour une raison obscure – et que la crise d'adolescence qui passe par là n'arrange rien. Elle commence à protester les décisions maternelles, a la sensation d'être exploitée et son beau-père lui manque, même si la réciproque ne lui semble pas être vraie. C'est une période de transition sur bien des plans et la blond en ressort peut-être un peu plus mâture, mais aussi un peu abîmée psychologiquement.
2001 + Les choses se sont tassées, la vie de Dasha reprend un cours normal, toutefois ses parents divorcent et sa mère obtient sa garde. C'est un nouveau coup dure, notamment parce que cela signifie un exil permanent en Californie et qu'elle voit encore moins son père. Ils n'ont jamais été très proches mais la séparation empire les choses et même s'ils sont en bons termes, Dasha profite surtout de son porte-feuille. Cela l'attriste bien sûr un peu, mais il ne comprend pas le monde du show-business. Et Crystal est peut-être excessive, mais elle ne veut que son bonheur et son succès. Et maintenant que la blonde sait que son argent est légalement sous clé jusqu'à ses 21 ans, elle se sent un peu plus en sécurité. Dasha a aussi pris confiance en son corps aux courbes naissantes et s'épanouit plus socialement et personnellement.
2004 + C'est le grand retour, Dasha obtient un des rôles principaux de la nouvelle série phare des ados, South Cal. Et cela l'aide à mettre sa vie en perspective. Non seulement, elle passe trois belles années avec ses collègues, dont certains sont devenus de bons amis, mais incarner une personne aussi torturée que Marlena Carpenter lui fait prendre du recul. Au moins, elle n'a pas de problèmes de drogue et sa vie n'est pas dictée par ses relations amoureuses. D'ailleurs, si les garçons – et les filles – l'intéressent, elle n'a jamais laissé les drames adolescents la tracasser. S'envoyer en l'air dans une caravane ne veut pas dire imaginer son futur mariage. Quand elle quitte la série et que les scénaristes offrent à son personnage une mort tragique, Dasha en est assez satisfaite. Elle préfère faire pleurer dans les chaumières que devoir subir un rôle qui a fait son temps.
2010 + Après South Cal, les choses ne se sont pas très bien passées pour Dasha. Après une grosse dispute avec sa mère, elle ne lui adresse plus la parole et la remplace, par un agent qu'elle trouve toutefois incompétent. Mais les gens la voient comme Marlena, comme une ado et aucun rôle ne se présente. Elle rate les quelques opportunités intéressantes et s'enfoncent dans un cercle vicieux d'échec et de frustration. Ce creux professionnel la force à une introspection un peu douloureuse – après tout, elle ne s'y était jamais essayée, bien trop concentrée sur le travail et son petit confort personnel – et elle se rend compte que sans travail, elle se sent vide. Elle ne sait rien faire d'autre. N'a aucun autre talent et pire, aucune compétence élémentaire. Elle est incapable de prendre rendez-vous chez le dentiste et est perdue quand elle se retrouve au supermarché. Et quand elle s'y aventure, il n'y a pas un paparazzi pour la prendre en photo avec ses courgettes et son lait bio. Dasha Burton a été un peu oubliée et c'est assez vexant.
2012 + Essayant désespérément de se remette en selle, la blonde signe pour une série humoristique au nom ridicule sur ABC. Mais c'est un échec cuisant, elle parvient tout juste à tourner la première saison et la critique la descend, le public déteste. C'en est assez pour Dasha, qui renvoie son assistant, son manager et quitte Los Angeles et jure de ne jamais refaire une fichue série télé.
2014 + De retour à New-York, Dasha mène une vie plutôt stable. Elle a un agent digne de ce nom et après une très brève thérapie familiale – Dasha veut bien faire des efforts, mais s'asseoir sur le canapé rouge d'un cabinet de Brooklyn, c'est trop lui demander – sa relation avec sa mère est définitivement plus saine. Elle essaie d'avoir un petit ami, un architecte très bien fait de sa personne mais ça ne prend pas. Par contre, la blonde reprend des cours de chant, fait un film indépendant qui a séduit tout le festival de Sundance et parvient à se forger une image d'actrice sérieuse. Ce n'est pas le retour éclatant qu'elle espérait mais cela fait du bien à l'ego, même si ça ne rapporte pas des masses. Et que l'argent accumulé pendant l'adolescence commence à fondre comme neige au soleil.
2017 + Après quelques pièces à succès off Broadway, Dasha obtient le rôle de Sandy dans la nouvelle production de Grease, qui va officiellement débuter très bientôt. Toutefois, les finances restent compliquées et son père n'a plus envie de payer un loyer exorbitant à sa fille trentenaire. Alors l'entreprenante jeune femme décide de renouer avec son vieux pote Christopher Forbes – qui se trouve jouer Danny à ses côtés – et s'incruste joyeusement dans sa colocation. Qu'il vive avec son ex lui semble un peu malsain, mais elle ne donne son avis que quand cela semble nécessaire. Souvent, donc. Les choses se passent cependant assez bien, pour l'instant.


Dernière édition par Dasha Burton le Sam 17 Fév - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11160
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
MessageSujet: Re: dasha | right back where we started from Sam 17 Fév - 2:28

bienvenue ici :flirt: :tongue:
bonne chance pour ta fiche :luf:

Si tu as des questions, n'hésite pas :aw:

_________________


soulmates aren't rare

north stars though, they are. by chance, you'll meet someone who encompasses the way home; someone who is home. and you'll love them as they are because they are yours, they exist beneath your skin in your veins, in your bones. (@tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : kidd, faustine.
arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 359
avatar : zayn malik.
crédits : self, tumblr.
Points : 40
âge du perso : twenty six.
MessageSujet: Re: dasha | right back where we started from Sam 17 Fév - 2:37

Blaaaake. :waii: :waii:
bienvenue ici avec cette beauté. :cutie:

_________________
// there is nothing you can say or do, I won't cut you loose, no. so break the silence,  we know that we can brave it all. if you're hoping we'll be home, don't be afraid to ask for help, it won't make me love you any less. @ragnboneman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10550
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: dasha | right back where we started from Sam 17 Fév - 11:05

bienvenue :kiiss:
bonne chance pour ta fiche :bave:
si tu as des questions n'hésite pas :ananas:

_________________
in the dead of the night, i'll make it up to you.
Took your heart, took your hand, Promise you all that I have Hoping that you understand I'm far from a perfect man. 'Cause honey it's been a hard year It seemed like we're going nowhere. In our darkest hour, in the dead of the night I'll make it up to you. Your hands in mine I'll make it up to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : valtersen (julia)
arrivé(e) le : 15/02/2018
Messages : 117
avatar : lea michele
crédits : lolitaes (av), hqgifhunts/reginamlls (gifs)
Points : 15
âge du perso : trente-trois ans
MessageSujet: Re: dasha | right back where we started from Sam 17 Fév - 11:23

KOUKOU BB :héé: Arrow

_________________

if you give me a stage to sing on, i know in my gut, there’s no one that can beat me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : casseurs flowters.
arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 237
avatar : l. tomlinson.
crédits : kidd.
Points : 0
âge du perso : twenty-seven.
MessageSujet: Re: dasha | right back where we started from Sam 17 Fév - 12:50

GOD ARRETEZ JE VAIS MOURIR BIENTOT :mdr: :mdr:
bienvenue parmi nous :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : killer queen
arrivé(e) le : 16/02/2018
Messages : 111
avatar : blake lively
crédits : night sky
Points : 31
âge du perso : 31 ans
MessageSujet: Re: dasha | right back where we started from Sam 17 Fév - 12:54

Merci tout le monde :waii:

And hi babes :flirt: :aw:

Et promis, je suis la dernière recrue. Mais je vous jure on est gentilles, on veut des liens et tout :face: :love:

Je m'atèle à ma fiche dès aujourd'hui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : Manoune.
arrivé(e) le : 15/02/2018
Messages : 79
avatar : Phoebe Tonkin
crédits : uc.
Points : 11
MessageSujet: Re: dasha | right back where we started from Sam 17 Fév - 13:37

Bienvenue (:

_________________
†If you want something done right, you have to do it yourself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 18/07/2017
Messages : 8778
avatar : Tom Holland
crédits : Exordium.
Points : 36
âge du perso : 23 ans.
MessageSujet: Re: dasha | right back where we started from Sam 17 Fév - 14:52

Welcome :amen:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: dasha | right back where we started from

Revenir en haut Aller en bas

dasha | right back where we started from

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: Bringing Up Baby :: fiches validées-