AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 14/02/2018
Messages : 41
crédits : valtersen sûrement
Points : 120
MessageSujet: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher Mer 14 Fév - 22:03

christopher forbes


LOVE ME TINDER

NOM : Forbes.
PRÉNOM(S) : Christopher.
ÂGE : 31.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1987.
EMPLOI : Comédien.
SITUATION CIVILE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
FEAT : Aaron Tveit.
généreux (1) dépendant (2) sociable (3) matérialiste (4) solaire (5) susceptible (6) superficiel (7) privilégié (8) créatif (9) affectueux (10)
i can clap with one hand

001. + Chris incarne actuellement Danny Zuko sur la scène de Broadway. 002. + Le blond est végétarien. 003. + A la surprise générale, il vit toujours en colocation avec son ex petite amie, ce qui donne lieu à quelques situations gênantes. 004. + Chris est accro à Netflix, il paye l'abandonnement pour toute la colocation. 005. + Fondamentalement matérialiste, il a bien du mal à réfréner ses ardeurs lorsqu'il s'agit de shopping et de gadgets. 006. + Issu d'une famille influente, il ne sait pas tellement ce que c'est que de galérer dans la vie. 007. + Consciencieux dans son travail, il évite les excès pour préserver sa voix. Au grand damne de ses amis, il  boit avec modération, voire pas du tout. En conséquence, il ne tient pas beaucoup l'alcool. 008. + Lorsqu'il était  enfant, Chris s'est fait mordre par un chien, depuis il a très peur des chiens et il les évite tant que possible. 009. + Très sociable, Chris a besoin qu'on l'aime et supporte bien mal la solitude. 010. + Amoureux par nature, Chris cumule les relations, il a d'ailleurs bien du mal à rester célibataire plus de quelques jours, et se jette souvent à corps perdu dans une relation, sans pour autant avoir la maturité de la mener à bien.


l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Chris est tout à fait pour les sites de rencontres, principalement parce qu'en tant que comédien, il a des horaires très décalés. Lorsqu'on chante tous les soirs ou presque sur la scène de Broadway, difficile d'entretenir une relation qui fonctionne, même avec la meilleure volonté du monde. Les horaires ne sont pas adaptés, difficile d'annuler un show pour la St Valentin. Autant dire que c'est bien compliqué. Chris est donc inscrit, même si il n'a pas encore trouvé l'âme sœur.


Cécile aka A KIND OF MAGIC.

âge + 27. disponiblité + 7/7. fuseau horaire + france pour l'instant, mais j'emménage en Angleterre à la fin de l'année. personnage + inventé & bro de lissa ♥️ où avez vous connu le forum + bazzart. qu'en pensez vous + joli codage, membres accueillants, so far so good :waii: votre mot de la fin + YEAAH.


Dernière édition par Christopher Forbes le Sam 17 Fév - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 14/02/2018
Messages : 41
crédits : valtersen sûrement
Points : 120
MessageSujet: Re: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher Mer 14 Fév - 22:04

We rise and we fall and we break. And we make our mistakes.

Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)


la fiche classique
2001, High School
- Mon fils aimerait beaucoup avoir le rôle principal de la pièce de l'école.
- Comme son petit camarde Daniel Keller, j'ai appris qu'ils avaient tous les deux auditionné pour le rôle.
- Nous tenons vraiment à ce que Christopher réussisse son audition. Il compte se diriger dans le théâtre, et puis... Comme vous le savez, les Forbes ont toujours fait de leur mieux pour soutenir financièrement l'école et ses programmes artistiques.


Le front du directeur se plissa légèrement. Il semblait faire face à un conflit interne important. Daniel Keller était un garçon travailleur, consciencieux. Il méritait le rôle, indéniablement. Son audition était meilleure que celle du fils Forbes, il en avait entendu parler, mais les parents du petit Keller étaient loin de pouvoir soutenir l'école comme le faisaient la famille de Christopher Forbes. Opposé à des considérations financières, le dilemme moral ne dura pas longtemps.

- J'en toucherai deux mots, à Ms Waters. Il est inutile que Christopher s'inquiète.


2005, A new home.
Loin de se douter qu'il avait obtenu son rôle de façon douteuse, l'adolescent s'appliqua à la tâche, profitant de chaque instant passé dans le club de théâtre du lycée. Ce fut d'ailleurs au sein de l'établissement qu'il rencontra sa meilleure amie Lexie. La blonde n'avait pas grand chose à voir avec les filles de sa classe qui exhibaient leur privilège en écrasant les élèves moins chanceux. Surmontant les difficultés inhérentes aux lycées privés élitistes et austères, les deux construisirent une amitié solide au fil du temps. Aussi, ce fut sans grande surprise qu'il s emménagèrent ensemble à la fin de leur études. Bien vite rejoints par Moira, le trio devint vite inséparable. Ils passaient leurs soirée au pub, s'empiffraient de nachos, rêvaient de fouler la scène de Broadway. Chris cumula les petits jobs off Broadway, dépensa une fortune en gadgets et acquisitions inutiles. Ils n'étaient pas malheureux.

- Nouvelle télé, l'ancienne avait une très mauvaise qualité d'image.
- Sérieusement Chris ?

Si il y avait quelque chose que Christopher Forbes prenait sérieusement, c'était bien ses achats. Compulsifs sur la forme, il ne pouvait pas vraiment le nier.

- C'est quand même un peu plus sympa pour regarder How I met your mother non ?

Son amie secoua la tête, Chris en profita pour se faufiler dans la cuisine pour préparer un saladier de pop corn.

2018, Making your morning juice, breaking up in the process.
Christopher s'était levé relativement malgré tôt malgré la soirée de la veille. Ils avaient fêté l'anniversaire d'Anna dans un bar après les répétitions. Rien d'anormal dans tout cela, Chris était après tout connu pour sa sociabilité à toute épreuve. Seulement ce n'était pas du goût de Lexie, qui semblait soudainement très mal vivre le fait que son meilleur ami continue à sortir avec ses amis. Appliqué à broyer un cocktail de fruits ultra vitaminé pour sa dulcinée, Chris fut pris au dépourvu par une voix furibonde derrière lui...

- Je sais que tu l'as revue. Tu me caches quelque chose ça se voit sur ton visage et je .. Aaaah ça me rend folle, toutes ces femmes que tu vois dans mon dos, qui te regardent avec leurs yeux de merlans frits... Et ne prétends pas le contraire ... Tu aimes ça toi qu'elles te regardent comme ça, et tu ne penses pas à ce que ça me fait. Qu'est-ce qui me dit que tu es pas rentré avec elle hier hein ?
- Lexie, je pense que tu exagères un peu...
-  Mais oui bien sûr, remets la faute sur moi ! C'est jamais toi de toute façon, Perfect boy, right ! ... On aurait pas cette conversation si tu avais pas passé ta soirée avec l'autre là
- L'autre là ? Anna ? On est allés boire un verre après la représentation, Dasha était avec moi, depuis quand ça te dérange ?
- Ça me dérange depuis que tu fricotes avec l'une ou l'autre. Ou les deux pour ce que j'en sais !

Chris regarda le jus de fruit qu'il venait gentiment de lui offrir tomber dans un fracas insupportable sur le sol immaculé. Sa bouche s'entrouvrit dans une expression de choc sans précédent.

- Lexie, il faut vraiment qu'on parle.

Après quelques cris, reproches, et les deux comédiens avaient finalement décider de préserver leur voix, en optant pour une conversation plus rationnelle, et moins haut perché.

- J'suis désolée Chris... Je ... je me reconnais pas. Je pensais que c'était du passé. Mais au final cet enfoiré m'a vraiment retourné la tête. A me tromper tout les trois jours, à me dire que c'était ma faute et que je n'étais pas assez bien... C'était trop tôt pour moi et je ne veux pas te faire souffrir comme ça avec mes doutes et mes inquiétudes, tu mérites mieux !
- Hey, c'est pas grave, c'est normal que tu aies besoin de temps, on aurait juste dû... réfléchir un peu, mais ça ira, je crois ? On est toujours meilleurs amis, ça n'a pas à devenir bizarre.


2018, Still roomies.
Mais bizarre, ça l'était devenu en toute logique. Détail que les deux s'évertuaient à ignorer au grand damne de leurs colocataires, enfermées dans la chambre de Dasha, leurs deux oreilles collées contre la porte. Chris et Lexie en faisaient trois tonnes, prétendaient que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Chris continuait de lui préparer son jus de fruit bio du matin, elle continuait de le taquiner sur ses nombreuses relations sans lendemain. Leurs amis et conquêtes en revanche, avaient visiblement une toute autre idée de la situation. Nombre de leurs relations se virent d'ailleurs écourtées par la découverte de l'ex en peignoir posé.e avec une tisane devant la télévision.

- Ton ex vit toujours ici ?
- Alors c'est compliqué, disons qu'on est simplement...
- Compliqué ??? J'y crois pas. Je ferais mieux de partir. Asshole !

Laura claqua la porte, Chris resta quant à lui immobile, haussant une épaule, confus. Il ne voyait pas le problème évidemment, et Lexie installée sur le canapé avec son masque au concombre n'aidait pas spécialement. Il se cependant laissa tomber à côté d'elle avec un latte supplémentaire, lâchement abandonné par ladite Laura.

- Netflix ? Saison 4 épisode 19 ?


2018, Lonely day.
Christopher était dépendant, beaucoup trop dépendant des interactions sociales multiples et variées qui rythmaient chaque jour son existence. Aussi lorsque ses colocataires l’abandonnèrent lâchement après qu'il se soit tapé la cuisson d'une trentaine de crêpes, en pensant stupidement qu'au moins l'une d'elle ferait une apparition, il sentit son petit cœur imploser sous la vague d'émotions négatives qui prirent vicieusement possession de lui. La déprime, la solitude, le tout dans un appartement grand et vide, l'enfer selon Forbes. Chris détestait la solitude. Il appela donc tout son répertoire avant d'abandonner et de geindre sur sa situation au téléphone avec Lissa.

- Ils m'ont lâchement abandonné. Tous autant qu'ils sont. Je les déteste.
- […]
- Je sais. Mais elles étaient parfaites. Un petit goût de noisettes sûrement grâce au lait végétal.
- […]
- Je ne suis pas hipster, seulement intolérant au lactose. Et je suis pas dépendant, c'est pas vrai. Et sinon tu fais quoi ce soir ?
- […]
- T'es la meilleure sœur du monde tu le sais ça ?




Dernière édition par Christopher Forbes le Sam 17 Fév - 18:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 29/07/2017
Messages : 445
avatar : Sophia Bush
crédits : snape & tumblr
Points : 108
âge du perso : 31 ans
MessageSujet: Re: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher Mer 14 Fév - 22:52

Bienvenue I love you

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 14/02/2018
Messages : 41
crédits : valtersen sûrement
Points : 120
MessageSujet: Re: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher Mer 14 Fév - 22:59

merci beaucoup :waii:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
MessageSujet: Re: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher Mer 14 Fév - 23:02

whouhhou j'ai un bro :smiile: :tongue: :waii: :waii: bienvenue :keur:
bonne chance pour ta fiche, quelle bande :a: :fou:

si tu as des questions, n'hésite pas tu connais le chemin :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 14/02/2018
Messages : 41
crédits : valtersen sûrement
Points : 120
MessageSujet: Re: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher Mer 14 Fév - 23:05

On est beaux en plus t'as vu :lunettes:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10550
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher Mer 14 Fév - 23:15

oh le bro de lissa :waii:
bienvenue sur le forum :keur:
bonne chance pour ta fiche :sisi: :love:
si tu as des questions n'hésite pas :calin:

_________________
in the dead of the night, i'll make it up to you.
Took your heart, took your hand, Promise you all that I have Hoping that you understand I'm far from a perfect man. 'Cause honey it's been a hard year It seemed like we're going nowhere. In our darkest hour, in the dead of the night I'll make it up to you. Your hands in mine I'll make it up to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 14/02/2018
Messages : 41
crédits : valtersen sûrement
Points : 120
MessageSujet: Re: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher Mer 14 Fév - 23:16

Eliza Taylor est parfaite :waii:
Merciiii :tinyheart: :tinyheart: :tinyheart: :tinyheart:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 18/07/2017
Messages : 8778
avatar : Tom Holland
crédits : Exordium.
Points : 36
âge du perso : 23 ans.
MessageSujet: Re: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher Jeu 15 Fév - 0:28

Bienvenue :ananas:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : L'Homme du futur
arrivé(e) le : 25/07/2017
Messages : 1243
avatar : Kit H.
crédits : Shiya.
Points : 40
âge du perso : 27 ans
MessageSujet: Re: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher Jeu 15 Fév - 9:09

Bienvenue parmi nous!
Hâte d'en lire plus et de vous suivre en jeu! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher

Revenir en haut Aller en bas

you'll be popular, just quite not as popular as me | christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: Bringing Up Baby :: fiches validées-