AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elio ¤ Tout va bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 10/02/2018
Messages : 197
avatar : Jake Gyllenhaal
crédits : Schizophrenic
Points : 1
âge du perso : 35 ans
MessageSujet: Elio ¤ Tout va bien. Mar 13 Fév - 22:03

elio hamilton


Tinderly yours

NOM : Hamilton, reliquat d'une Ecosse qu'il a perdu.
PRÉNOM(S) : Elio, souvenir de parents inconnus.
ÂGE : Va sur sa 36ème année.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 décembre 1982, Glasgow, Ecosse.
EMPLOI : Flic à plein temps.
SITUATION CIVILE : Célibataire, très esseulé.
ORIENTATION SEXUELLE : Indéfinie.
FEAT : Jake baby Gyllenhaal.
Taciturne Courageux Casse cou Fidèle Protecteur Droit Renfermé Charismatique Instable Sensible
My heart's in the sky.

001. + Quand il était petit, Elio avait une manière bien à lui de surmonter ses petites misères: faire un voeu. Il en faisait à n'importe quelle occasion, sans rien attendre franchement en retour, c'était juste une façon de calmer son angoisse, permanente. 002. + Elio exprime peu ses sentiments, pas à voix haute en tout cas. Personne n'est vraiment capable de lire en lui, ce qui pourrait constituer une réussite mais à vrai dire, c'est plus un handicap qu'autre chose. 003. + Elio a appris la mort de ses géniteurs d'un accident de voiture il y a deux ans. Ils sont morts en 1990 et il ne les regrette pas le moins du monde, il a certainement un petit côté rancunier bien camouflé. 004. + Elio n'a aucune culture cinématographique et sa culture musicale ne doit pas être franchement meilleure. Il n'a jamais eu le temps de s'intéresser à l'art, avec la vie qu'il a mené, on peut difficilement lui en vouloir. 005. + Sa vie amoureuse ressemble plus à un man's land qu'à un vrai champ de bataille. Il n'a jamais su gérer la longue durée: il n'a jamais su gérer une histoire tout court pour être honnête. 006. + Il a un petit côté super héros qu'il ne cache pas vraiment: il a toujours eu un penchant à vouloir protéger les plus faibles, c'était vrai avec Wyatt et c'est d'autant plus vrai avec la famille de son partenaire. 007. + Il est certainement trop courageux pour son propre bien, cela explique donc sa tendance à se blesser en opération. Il n'a juste aucun instinct de préservation, ce qui le perdra sûrement. 008. + Il s'est fait tatouer à plusieurs reprises: une thérapie comme une autre, même s'il regrette de devoir en passer par là pour exprimer ses sentiments en quelque sorte. 009. + Le seul rêve de gamin qu'il a conservé, c'est son envie d'aller sur la Lune. Il n'y arrivera jamais mais il faut bien que son innocence s'exprime à l'âge adulte, ce qu'elle n'a jamais pu faire durant son enfance. 010. + Il appelle au moins deux fois par semaine sa famille d'accueil: en agissant ainsi, Elio a certainement l'impression de conserver Wyatt en vie.


(f/m), lien recherché
description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici. description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici.


(f/m), lien recherché
description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici. description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici.


(f/m), lien recherché
description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici. description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 10/02/2018
Messages : 197
avatar : Jake Gyllenhaal
crédits : Schizophrenic
Points : 1
âge du perso : 35 ans
MessageSujet: Re: Elio ¤ Tout va bien. Mar 13 Fév - 22:03

la gestion des rp's


les rp's en cours
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur


les rp's en cours
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur


les rp's en attente
+ joueur
+ joueur
+ joueur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 10/02/2018
Messages : 197
avatar : Jake Gyllenhaal
crédits : Schizophrenic
Points : 1
âge du perso : 35 ans
MessageSujet: Re: Elio ¤ Tout va bien. Mar 13 Fév - 22:04



prénom nom + âge + groupe
petite phase ou citation pour décrire le lien + Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules.


prénom nom + âge + groupe
petite phase ou citation pour décrire le lien + Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules.


prénom nom + âge + groupe
petite phase ou citation pour décrire le lien + Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 10/02/2018
Messages : 197
avatar : Jake Gyllenhaal
crédits : Schizophrenic
Points : 1
âge du perso : 35 ans
MessageSujet: Re: Elio ¤ Tout va bien. Mar 13 Fév - 22:04



prénom nom + âge + groupe
petite phase ou citation pour décrire le lien + Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules.


prénom nom + âge + groupe
petite phase ou citation pour décrire le lien + Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules.


prénom nom + âge + groupe
petite phase ou citation pour décrire le lien + Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 10/02/2018
Messages : 197
avatar : Jake Gyllenhaal
crédits : Schizophrenic
Points : 1
âge du perso : 35 ans
MessageSujet: Re: Elio ¤ Tout va bien. Mar 13 Fév - 22:04

A vous :bed:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : misterpinuts
arrivé(e) le : 23/12/2017
Messages : 231
avatar : KJ Apa
crédits : castamere
Points : 0
âge du perso : Il approche doucement mais sûrement de ses vingt six ans
MessageSujet: Re: Elio ¤ Tout va bien. Mer 14 Fév - 0:29

Moi :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 10/02/2018
Messages : 197
avatar : Jake Gyllenhaal
crédits : Schizophrenic
Points : 1
âge du perso : 35 ans
MessageSujet: Re: Elio ¤ Tout va bien. Mer 14 Fév - 15:42

Ohhhhhhhhhh un copain flic ouii :aah: Surtout s'il vient d'arriver dans le métier, ça peut être intéressant! Seth a commencé vers quand? :ananas:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : misterpinuts
arrivé(e) le : 23/12/2017
Messages : 231
avatar : KJ Apa
crédits : castamere
Points : 0
âge du perso : Il approche doucement mais sûrement de ses vingt six ans
MessageSujet: Re: Elio ¤ Tout va bien. Ven 16 Fév - 12:22

Mais carrément que ça va être intéressant :red:

Il a commencé y'a quelques mois. C'est un petit bleu qui débute mais qui a énormément d'ambition, je sens qu'on peut trouver un truc sympa entre les deux.. Du genre protégé à qui il en fait baver, ou souffre douleur qu'il aime bien au final, ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 10/02/2018
Messages : 197
avatar : Jake Gyllenhaal
crédits : Schizophrenic
Points : 1
âge du perso : 35 ans
MessageSujet: Re: Elio ¤ Tout va bien. Ven 16 Fév - 17:19

Alors, vu le caractère d'Elio qui est plutôt taciturne en fait, j'pense qu'il aurait tendance à garder un oeil sur lui de loin mais le former à "la dure" ouais puisqu'il a bien souffert par le passé de son entrée dans le métier donc c'carrément faisable!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : misterpinuts
arrivé(e) le : 23/12/2017
Messages : 231
avatar : KJ Apa
crédits : castamere
Points : 0
âge du perso : Il approche doucement mais sûrement de ses vingt six ans
MessageSujet: Re: Elio ¤ Tout va bien. Ven 16 Fév - 20:25

Et bah écoute, c'est parfait alors ! Tu penses que ça pourrait se faire sous quel forme ? Du genre Elio est son instructeur ? Ou ils sont collègue et il lui mène un peu la vie dure en lui faisant faire les trucs les plus ingrats ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Elio ¤ Tout va bien.

Revenir en haut Aller en bas

Elio ¤ Tout va bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-