AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Charlie ♣ You shut me down but i won't fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 11/02/2018
Messages : 3
crédits : ..
Points : 0
MessageSujet: Charlie ♣ You shut me down but i won't fall Lun 12 Fév - 17:06

Charlotte Westfield


TINDER SEX

NOM :Westfield nom marital, Ryan nom de jeune fille.
PRÉNOM(S) :Charlotte mais surnommée Charlie.
ÂGE : 29 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 26 janvier à la Nouvelle Orléans.
EMPLOI : Infirmière dans l'armée
SITUATION CIVILE : Veuve
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro sexuelle
FEAT : Jenna-Louise Coleman
Gentille (1) Douce (2) Dure (3) coeur de pierre (4) Volage (5) Bourreau de travail (6) perfectionniste (7) têtue (8) indépendante (9) amicale (10)
Il faut de tout pour faire un monde il me fallait toi pour faire le mien

001. + Elle a toujours voulu faire infirmière dans l'armée et être un soldat comme son père002. +Elle a fait beaucoup de sport de combat en étant jeune pour essayer de canaliser son énergie. 003. + Elle a été mariée 5 ans à John  004. + Son mari est mort au combat il y a tout juste un an. 005. + Elle aime les animaux mais avec sa carrière, elle ne peut pas en avoir.006. + elle vit dans le déni en ce qui concerne la mort de son mari, et fait comme si tout allait bien007. +Elle chante divinement bien mais n'a jamais songé à faire carrière dans la chanson 008. + A un tatouage sur la cote et une phrase sur le bras gauche. 009. +Elle s'est enrôlé dans l'armée à 18 ans010. +Elle vit dans une villa avec sa petite soeur avec qui elle partage le loyer.


l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Si je me suis inscrite sur ce site de rencontres il y a un mois c'est pour me changer les idées. J'en avais marre de me morfondre après la mort de mon mari. Je refuse de me laisser aller. Alors je rencontre des hommes, ça se finit en soirée sans lendemain mais ça me permet de penser à autre chose qu'à l'homme de ma vie que l'ennemi m'a enlevé pour toujours. Je sais que ce n'est qu'un mécanisme de défense, que je fuis la réalité mais c'est mieux ça que de me suicider non? ..


Mary + Chou'w

âge + 25 ans disponiblité + 3/7 surtout le weekend fuseau horaire + FRANCE personnage +  Il s'agit d'un personnage en collaboration avec Marjorie donc inventé mais à deux :D où avez vous connu le forum + J'y étais déjà. Je jouais déjà ce personnage  qu'en pensez vous +J'aime bien le concept votre mot de la fin + Let's go !


Dernière édition par Charlotte Westfield le Lun 12 Fév - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 11/02/2018
Messages : 3
crédits : ..
Points : 0
MessageSujet: Re: Charlie ♣ You shut me down but i won't fall Lun 12 Fév - 17:07

hate is foolish. and love is always wise.



26 janvier + La naissance du phénomène : Je suis née un 26 janvier à la Nouvelle Oréans. Je suis l'aînée de la fratrie3 septembre 1999 + Je me suis devenue championne régionale dans ma catégorie de judo 23 septembre +Nous avons laissé Marjorie ma petite soeur dans une école privée. Et nous avons déménagé à Washington. 2004 + J'ai eu mon premier baiser. Il s'appelait Logan. Un charmant jeune homme de bonne famille. Mon voisin. 2007 + J'ai suivi la profession paternelle et je me suis enrôlée dans l'armée en tant qu'infirmière militaire 2010 +John. Il s'appelait John. Nous nous sommes rencontrés en opération extérieure. Nous avons eu le coup de foudre. Je le soignais alors qu'il s'était pris un éclat d'obus au front. 2012 + John et moi nous sommes mariés, là où je suis née à la Nouvelle Orléans. Nous n'avons jamais décidé d'avoir d'enfants dans l'immédiat, surtout avec notre métier plus que compliqué. Février 2017+Alors que j'avais les mains appuyées sur la jambe de John, ce dernier m'a souri en s'éteignant. Il venait de mourir d'une hémorragie interne au front. Nous l'avons enterré deux semaines après cela. Avril 2017 + Je suis rentrée à la maison, à New York, là où le monde était réelle, pas au front. Au fil des semaines, j'ai fini par emménager dans une maison dont je n'avais selon moi pas les moyens avec Marjorie qui avait décidé d'habiter ici avec moi. Novembre 2017 + Voilà quelques mois que je suis rentrée du front. Ils ont toujours refusé de me renvoyer au front me qualifiant inapte psychologiquement. Février 2018 + Un an que John est parti... Je suis devenue une autre femme. Une 'je m'en foutiste". Je fais n'importe quoi de ma vie. Je vis sans doute dans le déni. Je n'ai pas encore fait le deuil de John. Mais j'évite d'y penser à quel point ma vie est vide et sans interêt sans lui.. Si je reste en vie c'est pour Marjorie. Elle me maintient en vie. Et je ne lui serais jamais assez reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3330
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @hershelves. (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 245
âge du perso : trente-quatre ans.
MessageSujet: Re: Charlie ♣ You shut me down but i won't fall Lun 12 Fév - 21:27

rebienvenue ici :waii: :waii:

félicitations, tu es validé(e)!


tu es officiellement un membre de ttw!
@charlotte westfield tu as été ajouté
aux tinder sex


Tu es validé, félicitations! :puppy: Maintenant, le vaste monde de TTW s'ouvre à toi; c'est beau n'est-ce pas? Un jour, tout ce qui est dans la lumière, sera à toi Arrow

Pour bien commencer les choses, assure-toi que les admins (qui manquent parfois de leurs neurones), ont bien recensé ton avatar dans le bottin: ce serait bête de te le faire prendre maintenant. Assure-toi également que nous n'avons pas oublié de recenser ton pseudo dans les noms/prénoms, on a pas toute notre tête des fois (a).
Et maintenant, c'est à toi de tout gérer: avant toute chose, rendez-vous dans les listings pour recenser le métier et le lieu d'habitation de ton personnage.
Bien évidemment, qui dit forum rpg, dit liens entre membres: dans cette partie du forum, tu pourras ouvrir ta fiche de liens, histoire que les autres membres puissent te rendre visite et te proposer/demander des liens. Nous avons même un formulaire facultatif, si jamais t'as la flemme de faire des codes (on l'sait tous, ça nous arrive, la flemme est forte)  :héé:

TWW dispose également d'un système de points (comme tu peux le voir sur ton profil) qui te permettront de concourir pour la place de membre du mois; pour plus d'informations à ce sujet et comment obtenir des points, tu peux te rendre dans ce sujet. Si tu t'ennuies, si tu n'as pas de partenaire de rp, n'hésite pas à faire un tour dans la recherche de rp's, où d'autres membres pourront se proposer pour jouer avec toi!  :tinyheart:

On en vient au coeur de l'histoire de TTW: le site de rencontre MatchMaker; il t'est évidemment possible de créer le profil de ton personnage: dans cette catégorie en suivant le formulaire donné ici; n'hésite pas également à lire les indications et les explications du site pour en comprendre les "fonctionnalités".
Bien sûr aussi, le forum TTW se joue dans le New York de notre siècle moderne: il est fort possible que ton personnage dispose d'un téléphone portable, et de réseaux sociaux. Les codes sont, là aussi, facultatifs; si tu veux en utiliser un autre, n'hésite pas: n'oublie cependant pas de créditer le créateur de ton code.

TTW dispose bien évidemment d'une partie flood et jeux, disponible pour tout le monde, ouverte à tous, et qui n'attend que toi! A ne pas oublier, car très important: la promotion du forum. Tu peux voter sur les topsites (toutes les 2h) et poster dans la fiche pub bazzart ou la fiche pub prd (avec modération) et ainsi gagner des points en attirant le plus de monde possible sur TTW! :luvu:
De temps en temps, n'oublie pas de passer dans la partie invités pour aider les potentiels futurs membres à trouver leur place parmi nous!  :hii:

En cas de questions ou problèmes, n'oublie pas que le staff est à ta disposition :tinyheart: Bon jeu sur TTW!  :puppy:

_________________


we didn't choose the thug life
home is like a smile you see in a photograph. no matter what you do, its not supposed to change. how i wish that i could feel that once more, right now. i really need you to be here because you want to be, back here safe and sound with me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : Megalyn
arrivé(e) le : 03/11/2017
Messages : 101
avatar : Addy Kane
crédits : Praimfaya
Points : 0
âge du perso : 24
MessageSujet: Re: Charlie ♣ You shut me down but i won't fall Lun 12 Fév - 22:09

Sistaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 29/07/2017
Messages : 372
avatar : Sophia Bush
crédits : cranberry & tumblr
Points : 146
âge du perso : 31 ans
MessageSujet: Re: Charlie ♣ You shut me down but i won't fall Mar 13 Fév - 11:07

rebienvenue :chou:

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Charlie ♣ You shut me down but i won't fall

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ♣ You shut me down but i won't fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: Bringing Up Baby :: fiches validées-