AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(chelsea) life is really simple, but we insist on making it complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: (chelsea) life is really simple, but we insist on making it complicated Mar 6 Fév - 18:53

chelsea wheeler


LOVE ME TINDER

NOM : wheeler, comme mes grands-parents, mon père et le reste de ma famille, en bref, vous comprenez le principe de famille, non ?
PRÉNOM(S) : chelsea est mon premier prénom que je trouve tout simplement parfait, mon second prénom quant à lui est lucy.
ÂGE : j'ai vingt-neuf ans et oui, c'est bientôt le cap de la trentaine, l'une des étapes la plus difficile d'une vie.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : je suis née un certain sept septembre, dans la belle ville de new-york ou j'ai toujours vécue depuis.
EMPLOI : Je suis secrétaire médicale à l'hôpital de Bellevue depuis maintenant bientôt quatre ans et je suis très heureuse d'avoir obtenu ce poste qui me permet de m'épanouir au travail et dans ma vie familiale.
SITUATION CIVILE : j'ai été en couple, même fiancée pendant quelques années, en tout cas jusqu'à ce qu'il me trompe, mais je ne désespère pas de trouver un jour l'amour de ma vie.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, seul les courbes masculines ont le don de me rendre folle.
FEAT : anna kendrick.
rancunière, quand on lui fait du mal elle a vraiment beaucoup de mal à pardonner, c'est même très rare qu'elle pardonne à quelqu'un qui lui a fait du mal. jalouse, quand elle est amoureuse elle n'aime pas qu'une autre fille vienne tourner autour de son copain et n'hésitera pas à sortir les griffes s'il le faut. amicale, elle adore tisser de nouvelles relations et adore passer du temps avec ses amies, pour elle il n'y a rien de plus important que les amis, hormis la famille. joyeuse, elle est toujours de bonne humeur, quel que soit les circonstances, c'est même assez rare que la jeune femme soit de mauvaise humeur. honnête, elle n'est pas du genre à tourner autour du pot, quand elle à quelques chose à dire, elle préfère le dire en face plutôt que de jouer les hypocrites. sérieuse, quand elle s'engage à faire quelque chose, elle le fait jusqu'au bout avec le plus grand sérieux et ne se laisse pas déconcentré par quoi que ce soit d'autre. émotive, quand elle regarde un film triste elle n'est pas du genre à ne rien ressentir, bien au contraire, il lui faut toujours une boite de mouchoir avec elle, parce qu'elle finit toujours la larme à l'œil à la fin d'un film triste. têtue, elle n'est pas du genre à lâcher l'affaire quand il s'agit de défendre ce en quoi elle croit, d'autant plus quand elle sait qu'elle a raison et que la personne en face à tort. indépendante, elle tiens fermement à son indépendance, elle aime le fait de construire sa vie de son propre chef sans que qui que ce soit vienne lui dire derrière ce qu'il faut ou ne pas faire. gourmande, elle aime tout ce qui est sucré ou salé, que ce soit pâtisseries ou bons petits plats, elle aime manger sans pour autant faire d'excès histoire de garder la ligne.
Life is really simple, but we insist on making it complicated.

001. + Tous les matins elle fait une à deux heures de jogging pour bien commencer sa journée et pour être en forme tout au long de cette journée, mais c'est aussi un moyen pour elle de garder la ligne. 002. + Elle aime écouter de la musique, pour elle c'est un bon moyen de se détendre, qu'elle soit chez elle avec sa chaine hi-fi ou qu'elle soit dehors avec son casque sur les oreilles, elle trouve toujours un moyen d'écouter sa musique sur son compte deezer. 003. + Elle est sériephile et cinéphile, elle adore regarder des séries ou des films, que ce soit à la télé ou sur Netflix, elle a également une collection de dvd chez elle, diverses séries ou films qu'elle adore. 004. + Elle croit toujours au prince charmant, même si elle n'a eu que des déceptions dans sa vie amoureuse, elle ne désespère pas de trouver un jour, l'homme qui saura la rendre heureuse et avec qui elle pourra faire sa vie. 005. + Elle rêve d'avoir un ou deux enfants plus tard, pas plus parce qu'elle craint que ce ne soit trop compliqué de tous gérer après, mais déjà avoir un seul enfant la rendrais heureuse. 006. + Elle est allergique aux fraises, elle et sa famille s'en sont rendue compte quand elle avait dix ans, en mangeant un fraisier, elle à commencer à avoir des boutons partout et la langue qui gonflait, c'est en arrivant à l'hôpital qu'ils ont appris son allergie. 007. + Elle ne supporte pas les gens qui se disent vegan alors que pour la plupart se disent vegan juste pour suivre un pseudo effet de mode sans savoir ce qu'est d'être vraiment vegan et même si Chelsea ne l'est pas, ses personnes la désespère. 008. + Elle n'a jamais voulu avoir d'animaux, elle les aime, là n'est pas la question, c'est juste qu'elle aurait trop peur de ne pas avoir le temps de s'en occuper, voir même d'oublier de s'en occuper, et avoir un animal juste pour les caresses ne l'intéresse pas du tout. 009. + Quand elle est seule ou sous la douche, elle adore chanter des chansons qu'elle aime, c'est aussi pour elle un moyen de se détendre et de se lâcher un peu, car après tout, il faut bien s'amuser et profiter un peu de la vie tant qu'on est jeune. 010. + Elle a plusieurs piercings au niveau des oreilles qu'elle a depuis plus ou moins longtemps et dont elle ne peut pas se passer, c'est un style qu'elle apprécie beaucoup et elle ne regrette pas ses quelques piercings qu'elle a pu se faire faire.


l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Je pense que l'idée de faire un nouveau site de rencontre est une idée comme une autre, comme meetic ou adopteunmec ont pu le faire avant, après les sites deviennent de plus en plus innovant afin d'attirer toujours plus de personne sur leurs sites, car après tout, si personne ne s'inscrit, personne ne peut faire de rencontres, non ? Pour ma part je n'ai jamais été très fan des sites de rencontres, après tout, on ne sait jamais sur quel genre de profil on peut tomber, qu'ils soient vrais ou faux, mais concernant matchmaker, j'ai quand eue envie de tenter l'expérience, je m'y suis donc inscrite il y a quelques jours dans l'espoir d'y faire quelques rencontres, et puis qui sais, peut-être que grâce à lui j'arriverais à trouver l'homme de ma vie ? Comme on le dit si bien, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, je pourrais très bien avoir de bonnes surprises grâce à ce site de rencontre.


Laura aka Ceriztoxic

âge + j'ai vingt-trois balais et croyez-moi, j'ai encore toutes mes dents. disponiblité + je serais disponible aussi souvent que possible, dans le cas contraire je vous préviendrais, mais ça ne devrais pas poser de soucis. fuseau horaire + je suis à l'heure française. personnage + chelsea est un personnage inventé mais intégré à la famille de sven wheeler et histoire adapté à la sienne. où avez vous connu le forum + j'ai connu le forum grâce à une pub sur facebook, du coup ça m'a fait craquer. qu'en pensez vous + il est tout simplement magnifique et c'est bien pour ça que j'ai décidée de rejoindre cette si jolie communauté. votre mot de la fin + j'espère me plaire parmi vous et faire tout un bout de chemin à vos cotés.


Dernière édition par Chelsea Wheeler le Mer 7 Fév - 11:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (chelsea) life is really simple, but we insist on making it complicated Mar 6 Fév - 18:53

hate is foolish. and love is always wise.

La journée commençait bien en cette période hivernale, la neige avait fait son apparition depuis longtemps, pour le plus grand bonheur des petits et des grands, qui passaient leurs temps dehors à batifoler dedans, enchainant les batailles de boules de neige et la réalisation de bonhommes de neige, Chelsea ne pouvait s'empêcher de repenser à son enfance, quant à cet âge, elle sortait elle aussi de chez elle avec ses cousins et ses cousines pour aller s'amuser dans la neige, ou tout simplement pour aller admirer le sapin du Rockefeller Center avec le reste de sa famille. L'hiver était l'une des périodes où elle avait le plus de souvenir avec sa famille, et même si c'était loin d'être les seul, pour la jeune Wheeler, c'était sans aucun doute les plus beaux, car ils fêtaient avec l'hiver, les fêtes de fin d'années et dans ses périodes, toute la famille était au complet, ce qui arrive encore très rarement, sauf à la fin de l'année, pour noël et le nouvel an. Profitant d'une petite journée de repos, la jolie blonde avait décidée de sortir dans les rues de Washington Heights, ou elle vivait dans un petit appartement depuis maintenant trois ans, histoire de profiter un peu de l'hiver et de son manteau blanc, tant qu'ils sont encore en ville avant l'arrivée du printemps.

Chelsea, qui était née et avait toujours vécue à New-York, connaissait la ville comme sa poche, ou en tout cas, presque, après tout, la ville est quand même particulièrement grande et possède de nombreux quartier qu'on ne peut pas forcement connaître sur le bout des doigts, même en y vivant depuis presque trente ans. Elle se dirigea donc tout naturellement vers les Rockefeller Center, remontant légèrement son écharpe écrue sur le bout de son nez pour se protéger du froid de l'hiver. Une fois arrivée après plusieurs minutes de marche, la jolie brune s'installa sur l'un des bancs, regardant comme chaque année le sapin qui était monté et décoré à cette période de l'année et qui, dans les jours prochains, serait entièrement démonté, signe que les fêtes de fin d'années et l'hiver, seraient bientôt belle et bien terminés. Elle décida ensuite de partir pour se rendre chez sa grand-mère, ou se trouvait encore un certain nombre de Wheeler, qui n'étaient pas encore repartis, pour ceux qui ne vivaient pas à New-York, bien que la majorité d'entre eux y vivent, certains avaient décidés de s'installer ailleurs, pour quelques raisons que ce soit, mais ils reviennent toujours à l'approche de la fin de l'année, car après tout, c'est ça être une famille.

La jeune femme pensait souvent à sa famille, à sa grand-mère dont elle était particulièrement proche, à ses parents, ses deux oncles, sa tante, sans compter ses cousins et ses cousines, elle n'avait jamais connu son grand-père, ou si elle l'a connue, c'était quand elle était toute petite, avant qu'il ne décède, mais d'après ce que pouvait en dire sa famille, elle ne regrettait en aucun cas de ne pas l'avoir connu, puisque visiblement, cet homme était violent et agressif, même avec les membres de sa famille, il était même très porté sur la bouteille, en ayant toujours une entre les mains, autant dire que c'était presque une chance que la plus part des enfants, comme Chelsea, n'avaient pas connu leurs grand-père, qui aurait probablement fait plus de mal qu'il n'aurait fait de bien, la jeune femme avait une famille parfaite, hormis ce personnage qu'elle n'avait pas connu et c'était sans aucun doute le principal. Quand elle fût enfin devant la maison de sa grand-mère, elle entra, le sourire au lèvre en voyant les membres de sa famille dans le salon, entrain de démonter le sapin de noël dans les rires et la nostalgie de cette période qui relevait désormais du passé, jusqu'à l'année prochaine.

_ Alors comme ça on démonte le sapin et on m'appelle même pas ? Avouez-vous aimez vous amusez sans moi, avait alors dit Chelsea qui venait d'entrer dans le salon, mimant une moue sur ses lèvres pour montrer un mécontentement qui n'existait pas, son but c'était surtout de taquiner sa famille, comme elle le faisait toujours.

La jeune femme se dirigea donc vers le sapin afin d'aider sa famille à démonter se grand sapin qui prenait une place conséquente dans le salon et qui bientôt, allait en libérer tout autant, en tout cas, jusqu'à l'année prochaine ou le sapin reviendra à sa place, comme chaque année. Et c'est après un bon après-midi de travail que le sapin fût enfin démonté et ranger dans le grenier jusqu'au prochain noël, Chelsea passa donc le reste de sa journée avec sa famille, ainsi que la soirée avant de finalement rentrer chez elle, tous ses moments passés avec sa famille étaient importants, après tout, une famille ne se remplace pas, ni même les souvenirs qu'on partage avec eux, une famille est dans le coeur, dans le sang, et rien ne pourra jamais changer ça.


Dernière édition par Chelsea Wheeler le Mer 7 Fév - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 18/07/2017
Messages : 8778
avatar : Tom Holland
crédits : Exordium.
Points : 36
âge du perso : 23 ans.
MessageSujet: Re: (chelsea) life is really simple, but we insist on making it complicated Mar 6 Fév - 18:57

Bienvenue I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (chelsea) life is really simple, but we insist on making it complicated Mar 6 Fév - 18:58

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
MessageSujet: Re: (chelsea) life is really simple, but we insist on making it complicated Mar 6 Fév - 19:27

bienvenuuuuue :keur: :tongue:
bonne chance pour ta fiche :v:

Si tu as des questions, n'hésite pas :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (chelsea) life is really simple, but we insist on making it complicated Mar 6 Fév - 19:29

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 796
avatar : nikolaj coster-waldau.
crédits : shiya (avatar).
Points : 45
âge du perso : quarante-sept ans.
MessageSujet: Re: (chelsea) life is really simple, but we insist on making it complicated Mar 6 Fév - 19:43

MA NIÈCE :waii: :flirt: :keur: I love you t'es belle :creep: y a de bons gènes dans cette famille :aw: :creep:
Bienvenue sur le forum :lilheart: bonne chance pour ta fiche :tinyheart:
Si tu as des questions, n'hésite pas :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (chelsea) life is really simple, but we insist on making it complicated Mar 6 Fév - 19:47

Merci mon cher tonton ahahah ♥️
et oui, les Wheeler c'est the perfect family
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : L'Homme du futur
arrivé(e) le : 25/07/2017
Messages : 1243
avatar : Kit H.
crédits : Shiya.
Points : 40
âge du perso : 27 ans
MessageSujet: Re: (chelsea) life is really simple, but we insist on making it complicated Mer 7 Fév - 5:35

Anna est un super choix.  
Bienvenue parmi nous, Chelsea I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (chelsea) life is really simple, but we insist on making it complicated Mer 7 Fév - 10:52

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: (chelsea) life is really simple, but we insist on making it complicated

Revenir en haut Aller en bas

(chelsea) life is really simple, but we insist on making it complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Welcome to my life...! ♫
» Wargame spatial simple
» [Challenge] Life from the Loam + Sylvan Library
» INTRIGUE N°3 ▬ 'win a fortune in a game, my life will never be the same.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-