AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(Libres 4/4) Salle de bain commune pour ne pas dire colocataires de fortunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 29/01/2018
crédits : .
MessageSujet: (Libres 4/4) Salle de bain commune pour ne pas dire colocataires de fortunes Mer 31 Jan - 9:55

les pré-liens de [Theodule Williamson]

libre 04/04
viens jeter un oeil à mes pré-liens

Nous sommes cinq, et ce, depuis toujours. Cinq amis traversant les âges et le temps. Mon meilleur ami, le tombeur arrogant, fanatique de Tinder, POF, Badoo, Lovoo et MatchMaker. Celui dont on se demande comment il a fait pour ne pas encore avoir vu ses couilles tomber. Le bridé, celui qu'on martyrisait à l'école sans vraiment comprendre que c'était méchant, qui était pourtant notre ami, et qui l'est encore. Le gars à la fois cool, calme, et marrant, probablement fourbe aussi, vu ses yeux scintillants. C'est le gars un peu à l'ouest, un fou de technologie. Y'a la poupée, cette fille aux yeux clairs qui fait chavirer les coeurs, mais qui, d'une certaine manière, est encore trop enfant dans sa tête. Et il y elle que j'avais toujours espéré conquérir, celle qui animait mon flamboyant, réveillait mon palpitant. Elle avait toujours été belle, intéressante. Folle aussi. Nous étions cinq, à l'infini.

Elle + personnage libre
Le tombeur arrogant + personnage libre
Le bridé + personnage libre
La poupée + personnage libre

Elle + 24 - 25 ans + Au choix
"Elle" a toujours été aux côtés de Theo, d'abord amis, puis très bons amis, elle était à la base, pendant l'adolescence, tombée amoureuse du meilleur ami de Theo, mais c'est sa gentillesse, et son côté attentionné qui eu raison de son coeur, il y a de cela deux ans, lorsque la colocation pris vie. C'est une jeune fille flamboyante par sa bonne humeur et sa gentillesse. Elle se voit finir aux côtés de Theo, mais sait que quelque chose semble le rendre moins enclin à sauter le pas de la simple relation, sans parvenir à y mettre le doigt dessus.
avatar proposés + Cindy Kimberly, parce que ça, et ça aussi.

Le tombeur arrogant + 25 ans + Au choix
Mon meilleur ami, c'est quelqu'un de particulier, c'est un tombeur, le mec qui veut jamais s'attacher. C'est un ami vraiment cool, un petit ami désastreux. Le genre de mec qui dira "J'ai une copine, mais, c'est qu'un détail". C'est le mec ultra connecté, plus que moi pour tout dire. Parfois, il peut passer des heures à faire des lives de je n'sais quoi. Et ça marche. Il sait ce qu'il vaut, il dit qu'il vaut même plus. Il a raison, il a tord, tout le monde s'en fou, parce qu'il est famous.

avatar proposés + Lucky Blue Smith, parce que ça, ça,ça, et encore ça

Le bridé + 20 - 27 ans + Etudiant en informatique
Le bridé, c'est le troisième du trio masculin de la bande. C'est celui qui à la base, en même temps d'être notre ami était notre souffre douleur. Le gentil chinois taquiné. Et quoi qu'on puisse en dire, il a toujours été important pour nous, pour l'équilibre du crew. C'est celui qui ajoute de la folie, de la réelle folie. Il est trop cool, et il le sait.

avatar proposés + Là c'est totalement au choix, bien que j'ai une affection particulière pour Vini Uehara.

La poupée +  25-28 ans + Au choix
La poupée, c'est probablement la fille la plus mignonne du groupe. Elle est toute petite, toute jolie avec son visage de petite fille. Elle est innocente. Enfantine, elle met du baume au coeur à toute la coloc. C'est un peu celle qu'on veut protéger, coûte que coûte. Et sûrement celle à qui on ne mentira jamais par peur de décevoir.

avatar proposés + Barbara Palvin, parce que ça, et ça aussi.

Oh my
Fucking
God

Revenir en haut Aller en bas

pseudo : cha'
arrivé(e) le : 31/01/2018
crédits : afanen (avatar) bat'phanie (signa)
âge du perso : 24 ans.
MessageSujet: Re: (Libres 4/4) Salle de bain commune pour ne pas dire colocataires de fortunes Mer 31 Jan - 15:10

:flirt: :cutie:

she's a dreamer

arrivé(e) le : 29/01/2018
crédits : .
MessageSujet: Re: (Libres 4/4) Salle de bain commune pour ne pas dire colocataires de fortunes Mer 31 Jan - 15:17

T'es belle petite poupée

Oh my
Fucking
God

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: (Libres 4/4) Salle de bain commune pour ne pas dire colocataires de fortunes

(Libres 4/4) Salle de bain commune pour ne pas dire colocataires de fortunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1