AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

« membre + be young and in love. »

pseudo : cha'
arrivé(e) le : 31/01/2018
crédits : afanen (avatar) bat'phanie (signa)
âge du perso : 24 ans.
MessageSujet: Re: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie Dim 4 Fév - 22:35

Eh bien, un des enfants que Zoey malade aurait pu tomber malade et en venant à l'hôpital avec l'enfant, Leo aurait pu s'occuper de l'enfant et aurait sympathisé avec Z.

she's a dreamer
Revenir en haut Aller en bas

« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
crédits : @hershelves. (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
âge du perso : trente-quatre ans.
MessageSujet: Re: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie Dim 11 Fév - 19:04

@Zoey Summers a écrit:
Jonah : Je pense que Zoey aurait pu garder avant le départ de Valentina, du coup justement elle aurait assisté à la " transition " et elle aurait pu se montrer super présent pour Jonah! Être toujours la a n'importe quel moment quand il a envie de parler et autres? :) Elle serait du genre hyper suportive avec lui et tout! :)
@zoey summers okayyy :creep: alors j'pense qu'y'a des chances qu'ils soient pas mal proches :hm: jonah était encore blessé de son accident de sport quand valentina est partie, alors il a pas mal dépendu de beaucoup de gens (bon, y'avait aussi sa mère à l'époque dans les parages donc voilà :puppy:) du coup si zoey l'a soutenu quand valentina était partie et qu'il était complètement seul, il a forcément reposé sur pas mal de "compagnie stable" comme zoey, du coup ils auraient pu devenir "intimes" (dans le sens, à apprendre à se connaître plus que quand elle était "juste" la baby sitter de meika et que lui, il voyageait pas mal :mdr:)

we didn't choose the thug life
home is like a smile you see in a photograph. no matter what you do, its not supposed to change. how i wish that i could feel that once more, right now. i really need you to be here because you want to be, back here safe and sound with me.

pseudo : Manoune.
arrivé(e) le : 15/02/2018
crédits : uc.
MessageSujet: Re: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie Sam 17 Fév - 15:45

Il nous faut un lien moi je dis :red:
Non seulement parce que Nina + Phoebe c'est le feu :ananas:
Mais aussi parce que je suis la soeur de ton charmant patron et donc la tata d'Angel :yes:

pseudo : Limitiel
arrivé(e) le : 28/01/2018
crédits : Darksniixx
âge du perso : 27 ans
MessageSujet: Re: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie Sam 17 Fév - 16:04

Jonah : Ouii ces parfait *-* Zoey aurais clairement soutenais Jonah la dedans :D :D

Havana : OUIIIII *-* Je veux un lien :D :D
Spoiler:

*-* Tu a une idée?? :D

pseudo : Manoune.
crédits : uc.
MessageSujet: Re: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie Sam 17 Fév - 19:17

Elles pourraient être amies, Havana aurait sympathisé avec elle lorsqu'elle a commencé à garder Angel ( il y a donc un bon moments maintenant) et ensuite Havana aurait même pu remarquer l'attirance de Zoey envers son frère, elle taquinerait la jeune fille la dessus mais ne dirait rien à son frère :smiile:

MessageSujet: Re: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie Dim 18 Fév - 15:16

Oh oui j'adore l'idée *-* Ce serais vraiment génial comme lien :D :D Je suis partante a 100% :D Si tu veux, on pourra même ce lancer un RP! ^^

pseudo : Lizelandre
crédits : Dunham (bazzart)
âge du perso : Bientôt 30 ans.
MessageSujet: Re: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie Dim 18 Fév - 17:23

Coucouuuuuuu :waii:

Voilà je viens te voir car Nina & Candice doivent forcément avoir un lien, comme tu l'as si bien dit ! :smiile:

Aloors, elles ont deux ans d'écart mais je pense qu'on peut trouver quelque chose. Je les verrais bien amies depuis longtemps, en plus Lexie va aussi faire du jogging le matin donc elles pourraient se retrouver comme ça entre autres pour discuter. Elles auraient pu se connaître avant que Lexie devienne famous à Broadway et du coup avoir un lien très fort. Je sais pas ce que tu en penses ? Je trouve qu'au niveau personnalité elles se complémentent bien donc c'est cool !

Je sais pas comment elles se sont rencontrées par contre, et si tu as d'autres idées ou que ça te convient pas, on peut modifier hein :puppy:

MessageSujet: Re: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie Dim 18 Fév - 17:37

Ouiii, Candice et Nina ont obligation d’avoir un bon lien en plus :D :D

Ce serait génial qu’elle se connaissent depuis assez jeune oui! :D Est-ce que Lexie est née ici ou elle est arrivée plus tard?

Si elle est née ici : les deux jeunes femmes pourraient se connaître depuis vraiment jeune ! Ne venant quand même pas du même niveau familial elle aurait pu se rencontrer une journée alors que Zoey se baladait avec ces parents..La rencontre aurait été de courte durée, mais après Zoey s'arrangeait toujours pour faire le chemin jusqu’à Lexie pour pouvoir aller la retrouver et passer du bon temps avec elle! ^^

Si elle est arrivée plus tard : Zoey aurait pu être une des premières personnes que Lexie rencontre! Malgré le statut de sa famille ,Zoey n’aurait pas traité Lexie bien différemment au contraire. Elle lui aurait parlé comme elle le fait avec tout le monde. Elles auraient pu se retrouver d’ailleurs avec un bon frappucino au caramel de Starbucks ;) Ou quelques choses du genre! :D Depuis , elles ce serait vue vraiment souvent , du moins le plus souvent possible, devenant de plus en plus amies avec le temps :D

Du coup , dans tous les cas, elle ce connaîtrais avant la popularité de Lexie comme tu as dit ,et elle serait donc super proche encore aujourd’hui! L’une confirma tout à l’autre! Même que Lexie pourrait être l’une des seules a qui Zoey n’a aucune crainte de parler de son attachement à Chris? :D

pseudo : Lizelandre
crédits : Dunham (bazzart)
âge du perso : Bientôt 30 ans.
MessageSujet: Re: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie Dim 18 Fév - 17:41

Lexie est née à NY et elle vient d'une famille middle-class (père ancien boxeur maintenant maçon et mère prof de danse) donc tout dépend de si Zoey vient d'une bonne famille mais sinon elles auraient même pu aller dans la même primaire ?

Mais oui je suis vraiment partante pour un lien un peu best-friend quoi ! Et Lexie pourrait se sentir vraiment à l'aise avec Zoey, savoir qu'elle a pas à être parfaite avec elle, elle peut être entière et elle lui confierait aussi des trucs qu'elle dit à personne d'autre !?

MessageSujet: Re: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie Dim 18 Fév - 17:47

Hannn du coup s'est parfait alors!! :D Je pensais vue les titres des parents que bon..xD Mais Zoey viens d’une famille classe moyenne aussi du coup oui , elle aurait même pu être a la même école primaire alors ça remonte à loin toutes les deux :D :D

Mais oui voilà! :D Avec Zoey Lexie pourrais être vraiment elle comme elle le souhaite quoi :D Donc meilleure amie + Confidente quoi :D :D C'est parfait comme lien *-*

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie

Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant