AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

« membre + be young and in love. »

pseudo : Limitiel
arrivé(e) le : 28/01/2018
crédits : Darksniixx
âge du perso : 27 ans
MessageSujet: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie Mar 30 Jan - 15:43

Zoey Summers

Love me tinder

NOM : Summers.
PRÉNOM(S) : Zoey.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 09 août 1990 , à New York!
EMPLOI : Je garde des enfants...J'adore le contact avec les enfants
SITUATION CIVILE : Plus libre que le vents
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro a 100%
FEAT : La plus que jolie Nina Dobrev
Douce Généreuse Chaleureuse Jalouse Romantique Douteuse Hésitante Patiente À l’écoute Craintive
Il faut regarder toute la vie avec des yeux d'enfants

001. +Mes parents sont comme mon modèle de couple. Ils sont mariés depuis de nombreuses années et dans leurs regards on voit encore tout l'amour qu'ils portent l'un pour l'autre... Je rêve de ce genre de relation amoureuse.  002. +Je suis du genre un peu ‘'rêveuse'' et on me le reproche souvent. On me dit être même presque naïve de croire que de belles histoires dignes de contes de fées peuvent arriver... Mais j'aime continuer à voir la vie du côté positif.  003. + J'ai commencé à faire du gardiennage d'enfants quand j'avais environ 12 ou 13 ans. J'avais suivi un petit cours de secouriste pour plus de sécurité. Au début, ce n'était que pour avoir un peu d'argent de poche pour aller faire les boutiques, mais au final, je me suis rendu compte que c'est ce que je voulais faire de ma vie.. 004. +Malgré ma passion, je n'ai toujours pas terminé mes études pour travailler officiellement dans ce domaine. Ma mère étant tombée malade à un certain moment je m'en suis beaucoup occupé mettant ma vie personnelle de côté. Heureusement aujourd'hui tout va bien! 005. + Je ne suis pas tellement le genre de femme à sortir tous les vendredis soir. J'aime sortir et m'amuser oui, mais j'aime encore plus être tranquille chez moi à regarder un film, lire ou quelque chose du genre ! Je suis de nature assez tranquille alors allez me retrouver plein d'inconnu et de bruits autour n'est pas ce que je préfère le plus. 006. +Malgré ma grande envie de vivre une relation digne d'un rêve, je n'ai jamais été très chanceuse avec mes relations... Il ne m'est jamais arrivé rien de grave, mais je me rendais bien vite compte que ce n'était pas le bon pour moi. Je n'ai pas vraiment eu de relation très longue à cause de ça….007. +En plus d'adorer les enfants, j'adore les animaux ! J'ai un chien d'ailleurs, un petit border collie ! Il a besoin de bouger beaucoup, mais il est super attachant! Il aime tout le monde et Angel l'adore... J'ai peut-être gagné un peu de points à ce moment-là !008. +Dès le moment ou j'ai eu le contrat chez Chris, j'ai eu cette petite boule dans l'estomac sans réellement comprendre... Il est mon patron en ce moment et le papa de la magnifique petite puce que je garde... Mais au fil du temps, je ne pouvais simplement plus fermer les yeux sur le fait que je suis totalement sous le charme de Chris... Mais je ne peu rien faire... D'un beaucoup trop nerveuse pour faire quoi que ce sois, mais aussi parce que je ne veux prendre aucune chance de perdre ce lien que j'ai avec eux et que j'affectionne énormément.009. + Je ne suis clairement pas du genre à avoir des histoires d'un soir. Je n'aime pas être trop approché par des inconnus, sans raison particulière simplement.. Je n'aime pas qu'on soit dans mon espace vital si je ne vous connais pas ! Je suis surtout du genre à me sauver si la drague est trop intense. J'aime les jeux de séduction plus subtils, des trucs romantiques qui n'incluent pas de retirer nos vêtements le soir même..010. + Je ne suis pas la femme la plus sportive du monde, mais j'aime me tenir en forme ! Je fais un jogging presque tous les matins pour garder mon cardio en forme et pouvoir être en bonne santé est très important pour moi. Je suis quelqu'un qui adore la nourriture et goûter a plein de trucs alors je tente de me tenir en forme pour ne pas me sentir coupable de manger tout ce que je veux.

(f/m), lien recherché
description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici. description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici.

(f/m), lien recherché
description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici. description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici.

(f/m), lien recherché
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie Mar 30 Jan - 15:44

Chris Kenway + 32 ans + love me tinder
Le Papa d'Angel..Forte attirance + Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules.

prénom nom + âge + groupe
petite phase ou citation pour décrire le lien + Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules.

petite phase ou citation pour décrire le lien + Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules. Décrivez ici le lien qui uni votre personnage à votre scénario, soyez le plus précis possible, histoire d'attirer les foules.

plus!:

Dernière édition par Zoey Summers le Mar 30 Jan - 16:56, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie Mar 30 Jan - 15:45

la gestion des rp's

les rp's en cours
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur

les rp's en cours
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur

les rp's en attente
+ joueur
+ joueur
+ joueur

pseudo : Yuu
crédits : Yuki
MessageSujet: Re: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie Mar 30 Jan - 16:11

On va être obligée d'avoir un lien toutes les deux ! :hihi: :tinyheart:

MessageSujet: Re: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie Mar 30 Jan - 16:18

Okay?? haha Tu a un lien avec Chris je devine?? :p

pseudo : Elina
crédits : Tag ♥
âge du perso : 32 ans
MessageSujet: Re: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie Mar 30 Jan - 16:24

Ouais elle lui tourne autour sans vergogne pour le mettre dans son lit :mdr:
Et c'est l'une des secrétaires du cabinet d'avocats où il bosse :flirt:

Et du coup, moi je viens parce qu'il nous faut un rp choupette :waii:

MessageSujet: Re: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie Mar 30 Jan - 16:38

Ahhh ouais donc normalement ce ne sera pas le lien tout rose (a)

Absolument Chris! :D. Je te MP là-dessus!

pseudo : Yuu
crédits : Yuki
MessageSujet: Re: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie Mar 30 Jan - 16:55

C'est ça ! :yes:
Il faudra se mettre d'accord tous les trois comment elles auraient pu se rencontrer je pense ! :tinyheart:

« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
crédits : @hershelves. (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
âge du perso : trente-quatre ans.
MessageSujet: Re: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie Mar 30 Jan - 18:14

moiiiiiiiiiiiiii :smiile: je sais pas trop à quelle fréquence zoey garde la fille de chris, mais jonah a aussi besoin d'une baby-sitter, si ça intéresse le portefeuille de zoey :mdr:

we didn't choose the thug life
home is like a smile you see in a photograph. no matter what you do, its not supposed to change. how i wish that i could feel that once more, right now. i really need you to be here because you want to be, back here safe and sound with me.

MessageSujet: Re: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie Mar 30 Jan - 19:22

Diana : Si ça convient à Chris, en marchant avec Angel Zoey aurait pu passer au bureau rapidement voir Chris avec la petite qui réclamait son papa un peu et aurais croisé Diana la? Idée de base mais... : p

Jonah : Oh oui ça intéresse le portefeuille de Zoey haha ha! Elle pourrait garder chez Jonah aussi et ils auraient pu apprendre à se connaitre au travers et être devenu même de bon mais au fil du temps? Quelques choses du genre? :)

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie

Zoey - Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant