AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M, LIBRE) dylan o'brien + my dear husband.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« membre + be young and in love. »

pseudo : Yuu
arrivé(e) le : 28/01/2018
crédits : Yuki
âge du perso : 27 ans
MessageSujet: (M, LIBRE) dylan o'brien + my dear husband. Lun 29 Jan - 10:35

prénom nom

FT. dylan o'brien

NOM : Harper.
PRÉNOM(S) : William.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix en 1990-1991 à New York.
EMPLOI : Directeur commercial d'une marque de bijoux de luxe.
SITUATION CIVILE : marié.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
GROUPE : tinderness, voir love me tinder s'il s'était inscrit avant de connaître Diana.
une citation de ton choix

001. + a toujours été naïf et maladroit avec la gente féminine. 002. + a rencontré sa femme lors d'un voyage d'affaire au Japon, et en est directement tombé amoureux. 003. + voyage souvent pendant quelques jours pour son travail ; il a visité de nombreux pays. 004. + s'est classé premier de sa promo à l'université. 005. + a toujours voulu être père et offrir une enfance aussi heureuse que la sienne à son enfant, ses parents l'ayant toujours comblé. 006. + possède une grande fortune. 007. + ne sait absolument pas mentir et encore moins détecter les mensonges. 008. + n'est pas très à l'aise avec le sexe, il ne touche pas beaucoup sa femme. 009. + fait malgré tout des efforts maintenant qu'il souhaite avoir un enfant. 010. + pour décrire rapidement sa personnalité : il est immature, drôle, optimiste, sincère, à fond sur son travail, distrait, joueur, sans gêne et un peu difficile à vivre.

diana harper & william harper
amour et trahison + Ils sont mariés depuis maintenant trois ans et du point de vu de Will, ils s'aiment passionnément. Ce n'est malheureusement pas vraiment le cas pour Diana, qui s'est servit de son mariage avec Will pour venir vivre aux Etats-Unis et qui le trompe régulièrement à son insu. Malgré tout, elle apprécie son mari et fait toujours en sorte de le servir comme il faut, mais elle a du mal à le supporter, le trouve trop immature et aimerait qu'il soit plus prévenant avec elle. Lui, il l'aime trop et est trop naïf pour remarquer quoi que ce soit, mais trop distrait et maladroit pour se rendre compte des besoins de Diana. Il vient tout juste de lui annoncer qu'il souhaiterait qu'ils essaient d'avoir un enfant cette année alors qu'elle n'a aucune envie de devenir mère.

Dernière édition par Diana Harper le Lun 29 Jan - 11:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

« membre + be young and in love. »

pseudo : Yuu
arrivé(e) le : 28/01/2018
crédits : Yuki
âge du perso : 27 ans
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) dylan o'brien + my dear husband. Lun 29 Jan - 10:35

scénario libre; conditions

Coucou toi ! :tinyheart: Tout d'abord, merci beaucoup d'être arrivé jusqu'ici ! Will est un personnage extrêmement important pour le mien et j'espère qu'il vous intéressera ! Je suis volontiers disponible pour faire quelques modifications sur le personnage, mais certains détails sont très importants pour moi. :yes:

le pseudo du scénario
Le nom de famille n'est pas négociable, néanmoins le prénom peut être modifié, même si j'aime beaucoup William. :tinyheart: Il a d'ailleurs plutôt tendance à se faire appeler Will par son entourage.

l'avatar du scénario
J'aimerai vraiment beaucoup que ce soit Dylan, il colle parfaitement au personnage d'après moi, mais n'hésitez pas à me faire des propositions !

rp & activité
Que les RP soient long ou court, peu m'importe. Je souhaiterais juste pouvoir faire avancer les RP sans trop attendre, du genre ne pas attendre plus d'une semaine entre chaque réponse. :tinyheart:

le lien et les évolutions
Le lien est difficilement modifiable vu que c'est la base de leur relation. Will est fou d'elle, tandis qu'elle va voir ailleurs. Bien entendu Will finira par s'en rendre compte ; mais je l'imagine alors devenir possessif et vouloir à tout prix garder sa femme, quitte à la forcer à tomber amoureuse de lui. Il va lui en vouloir bien sûr, mais il est trop fou d'elle pour la détester. Bien sûr l'évolution dépendra du RP, sachant que Diana est à deux doigts de divorcer pour épouser un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) dylan o'brien + my dear husband.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1