AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chris | Lost in his own life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Chris | Lost in his own life Dim 28 Jan - 13:11

Chris Kenway


Love me tinder

NOM : Kenway
PRÉNOM(S) : Chris, Adam
ÂGE : 32 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 juillet 1985, New York
EMPLOI : Avocat
SITUATION CIVILE : Père veuf
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
FEAT : Jared Padalecki
Serviable Calme Chaleureux Sociable Attentionné Drôle Distrait Maladroit Désorganisé Papa poule
Certains super héros ne portent pas de cape,
on les appelle Papa

001. + Ne peut pas bien commencer la journée sans boire son café  002. + Pratique la course à pied minimum deux fois par semaine 003. + Est gaga de sa fille 004. + Elle est d'ailleurs la chose à laquelle il tient le plus au monde 005. + Ne comprend rien à la mode, sa fille il l'habille en fonction des vêtements qu'il attrape en premier dans l'armoire 006. + Il essaye d'exercer son boulot à domicile le plus possible pour être près de sa princesse 007. + Allergique à la banane  008. + Préfère le salé que le sucré, à l'inverse de sa fille 009. + N'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme  010. + Adore le sport 011. + Ses amis le poussent à se caser de nouveau pour donner une nouvelle maman à sa fille 012. + La mort de sa femme fut la pire épreuve qu'il eut à traverser 013. + Il est gaucher 014. + Il mesure 1m94 015. + Ne boit que très rarement 016. + Adore Maroon 5 017. + Il est devenu beaucoup plus protecteur et méfiant depuis qu'il est père 018. + Chris n'a pas réellement de rêve. Quand il était enfant, il voulait être pompier, puis policier, mais finalement il s'est tourné vers la justice. Il aurait également pu rêver d'une belle et grande famille, avec une femme aimante, des enfants, une grande maison et pourquoi pas un chien? Mais ce rêve s'est envolé en fumée avec la mort de son épouse. Alors à défaut de réaliser ses rêves, il tente de s'occuper du mieux qu'il peut de sa petite puce afin d'accomplir les siens  019. + Il n'a pas de petites phobies, du style peur des araignées, des serpents ou ce genre de chose. Son pire cauchemar c'est qu'il arrive quelque chose à la prunelle de ses yeux, sa fille, Angel. Si ce jour devait arriver, s'il lui arriver malheur, il ne s'en remettrait pas. C'est pourquoi il est extrêmement protecteur avec elle, un vrai papa poule. Au moins, il peut la surveiller. Dans son boulot, il a affaire à tellement de cinglés... ça rend parano.


l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Si Chris s’est inscrit sur ce site, c’est parce que ses amis l’y ont poussé. Il a perdu sa femme depuis de nombreuses années maintenant et il serait temps qu’il refasse sa vie. Il a été un peu réticent tout d’abord parce qu’il n’avait pas vraiment envie de retrouver l’amour. Puis, il s’est laissé porté par la vague et s’est dit « pourquoi pas ? ». Après tout, il n’avait rien à perdre et comme il n’est pas du genre coureur de jupons, c’est un moyen un peu plus facile de côtoyer des femmes célibataires. Il a fini par se laisser convaincre au fil du temps qu’il pourrait peut-être trouver une nouvelle maman pour sa princesse.


Elodie + Elina

âge + 28 ans disponiblité + Tous les jours, techniquement fuseau horaire + France, donc pas de décalage, je suppose xD personnage + Inventé où avez vous connu le forum + J'ai vu une pub sur facebook qu'en pensez vous + Il m'a l'air sympa ^^ votre mot de la fin + coeur sur vous  :loove:


Dernière édition par Chris Kenway le Dim 28 Jan - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Chris | Lost in his own life Dim 28 Jan - 13:12

hate is foolish. and love is always wise.




la fiche classique
Monsieur et Madame Kenway ont eu ce qu’on appelle le coup de foudre lors de leur première rencontre dans l'un des cafés de New York. Quelques années plus tard, après leur mariage, ils célèbrent la venue au monde de leur premier enfant, un petit garçon qu’ils appellent Chris, Adam de son second prénom. Ils étaient si fiers d’agrandir la famille. Puis quatre ans plus tard, la petite Ava vint compléter la petite famille.

En grandissant, Chris n’était pas le genre de petit garçon turbulent qui court partout et fait des bêtises. Non non, ce n’était pas son genre. Il était plutôt calme, tranquille, sage. Ses parents pouvaient le mettre sur le canapé devant les dessins animés et il ne bougeait pas. Il aimait bien également s’occuper de sa petite sœur. Il aimait beaucoup faire passer le bien-être des autres avant le sien, et ce depuis tout petit. A l’école, il n’était pas le premier de la classe, mais n’était pas non plus le dernier. Disons qu’il a toujours été dans la moyenne. Un domaine où il excellait en revanche, c’était le sport, comme la majorité des garçons me direz-vous. Il adorait ça.

L’adolescence arriva par la suite. Par chance, il n’a pas réellement fait de crise d’adolescence, comme la majorité de ces petits jeunes qui se croient tout permis. Et contrairement à sa sœur soit dit en passant. Autant Chris a toujours été un véritable petit ange, qui ne leur causa jamais de problème, autant Ava était tout le contraire de son aîné. Attention, il n’était pas pour autant coincé. D’une nature plutôt avenante et sociable, il se liait facilement aux autres et évidemment, à cet âge, les hormones se réveillent… enfin, à côté de ça, étant très proche de sa sœur, il était là pour la remettre dans le droit chemin, puisque ses parents n’étaient pas très doués pour ça.

A la fin du lycée, il obtint son diplôme de fin d’études secondaires. Il put ainsi aller à l’université. Oui, mais pour faire quoi ? Son père était un avocat assez réputé dans le métier, alors pourquoi ne pas tenter de faire la même chose ? Bon, évidemment, ajoutons à ce choix, que son père l’y encourageait fortement. Bref, il se lança donc dans des études de droit. Il n’était pas réellement convaincu au départ, mais il finit par y prendre gout. C’est d’ailleurs lors de son cursus qu’il rencontra une autre étudiante en droit plutôt mignonne. Une jolie blonde, avec un sourire à faire rougir n’importe qui. Chris n’était pas vraiment très doué avec les filles à cette âge – est-ce que ça a vraiment changé depuis le temps ? – et étant plutôt maladroit, il se fit remarquer par une belle chute dans l’amphithéâtre. Ah super technique pour faire connaissance. Toujours est-il que la demoiselle avait bien ri. A la fin du cours, elle était même venue lui demander s’il allait bien depuis sa gamelle. C’est ainsi qu’ils ont commencé à discuter. Elle s’appelait Samantha. De fil en aiguille, ils sont devenus amis, puis des sentiments ont commencé à naître entre eux et ils sont sortis ensemble pour finir en couple à l’âge de 22 ans.

Après sept ans d’études à l’université et de formation dans un cabinet d’avocat, Chris décrocha son diplôme à 24 ans. Il était enfin avocat pour de bon, comme son père avant lui. Sam avait également terminé les siennes et pour fêter ça, Chris l’invita à sortir. Il avait particulièrement bien préparé son coup. Il avait réservé dans un beau restaurant et avait acheté une bague. Oui, ce soir-là, il fit sa demande en mariage. La jeune femme accepta, folle de joie et tout sourire. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Sam tomba enceinte quelques mois plus tard. Ils se marièrent rapidement, avant que sa grossesse ne se voie et annoncèrent l’heureux évènement le jour du mariage. Le bonheur total, que demander de plus ?

Chris devint père officiellement à 25 ans, lorsque le petit ange décida de pointer le bout de son nez. Un petit ange oui, c’est le cas de le dire puisque les jeunes parents choisirent d’appeler leur petite princesse Angel. Et la petite puce portait bien son nom puisqu’elle était réellement adorable, sur tous les plans. A part quand elle pleurait en pleine nuit, mais bon, c’est un bébé hein. Chris était réellement comblé. Il avait ce dont il avait toujours rêvé, une femme qu’il aimait, une jolie petite fille et un boulot qu’il appréciait. Tout était parfait.

Sauf que tout le monde sait que le bonheur n’est jamais éternel. Pour fêter leurs deux ans de mariage, Chris avait réservé dans ce même restaurant dans lequel il avait fait sa demande. Ils avaient laissé la petite chez les parents de Chris et s’étaient préparés pour sortir. Sam était resplendissante, il n’y avait pas d’autre mot. Le jeune homme était tellement fier qu’elle soit son épouse. Ils arrivèrent au restaurant, s’installèrent à une table et on les servit rapidement. La soirée aurait pu se dérouler parfaitement bien. Et pourtant. Le sort avait décidé de frapper. Et de frapper très fort. Avant la fin de la soirée. Avant l’arrivée des desserts, entre deux crises de rires. Sam s’effondra au sol. Evidemment, Chris paniqua et les personnes autour appelaient une ambulance qui arriva rapidement. Le jeune homme était dans tous ses états et ne tenait pas en place. A l’hôpital, l’un des médecins qui avait pris en charge sa femme vint s’adresser à lui, la mine grave. Sam avait fait une rupture d’anévrisme et n’avait pas survécu. En entendant ces mots, tout s’écroula autour du jeune homme de 26 ans. Veuf à peine marié.

Les jours, les mois qui suivirent furent extrêmement difficiles à surmonter tout seul. Il n’avait plus gout à rien. C’est simple, il aurait pu tomber en dépression, il en avait tous les symptômes. Mais une chose, du moins une personne l’en empêcha. Angel. Sa petite fille avait besoin de son papa. C’est grâce à elle qu’il remonta la pente tout doucement. Il devait continuer à vivre pour elle. Elle avait perdu sa mère. Alors elle avait besoin de son dernier parent, vivant. Chaque jour était difficile à surmonter, chaque jour la perte de sa femme se faisait ressentir, mais les sourires de sa fille, ses rires, ses mots avec sa voix enfantine toute mignonne lui redonnaient gout à la vie. Il devait se montrer fort pour elle. Il ne devait pas se laisser aller.

C’est ainsi qu’à présent, à 32 ans, il mène sa vie comme il le peut. Sa petite puce a maintenant six ans, elle est sa raison de vivre. Celle qui lui donne la force d’avancer. Il va mieux à présent, même si parler de sa femme est assez difficile pour lui. Mais il sait qu’il doit aller de l’avant et profiter de la vie, voir grandir sa fille, prendre soin d’elle, avant qu’il ne soit trop tard. La vie ne tient qu’à un fil et il en a pleinement conscience.



Dernière édition par Chris Kenway le Dim 28 Jan - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 18/07/2017
Messages : 8778
avatar : Tom Holland
crédits : Exordium.
Points : 36
âge du perso : 23 ans.
MessageSujet: Re: Chris | Lost in his own life Dim 28 Jan - 13:15

Bienvenue avec cet excellent choix :what: :what: :pipou:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Chris | Lost in his own life Dim 28 Jan - 13:21

Merci :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10550
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: Chris | Lost in his own life Dim 28 Jan - 13:28

oh jared, la classe :baave:
bienvenue sur le forum :love: :loveu: :calin:
bonne chance pour ta fiche :nuage: si tu as des questions n'hésite pas :puppy: :keur:



10

_________________
in the dead of the night, i'll make it up to you.
Took your heart, took your hand, Promise you all that I have Hoping that you understand I'm far from a perfect man. 'Cause honey it's been a hard year It seemed like we're going nowhere. In our darkest hour, in the dead of the night I'll make it up to you. Your hands in mine I'll make it up to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
MessageSujet: Re: Chris | Lost in his own life Dim 28 Jan - 13:35

uwuuuuu jareeeed :luvu: :loove: bienvenue :tinyheart:
bonne chance pour ta fiche :puppy:

Si tu as des questions, n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Chris | Lost in his own life Dim 28 Jan - 13:36

Merci Asteria et Lissa :waii:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Chris | Lost in his own life Dim 28 Jan - 14:23

PADOUDOUUUU :luvu: :luvu: :luvu: :luvu: :luvu:
Bienvenue :fou:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Chris | Lost in his own life Dim 28 Jan - 14:25

Merciiii :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
MessageSujet: Re: Chris | Lost in his own life Dim 28 Jan - 17:08

tout est bon pour moi :flirt: y'a plein de papa célibataires ici :mdr:

félicitations, tu es validé(e)!


tu es officiellement un membre de ttw!
@chris kenway tu as été ajouté
aux love me tinder


Tu es validé, félicitations! :puppy: Maintenant, le vaste monde de TTW s'ouvre à toi; c'est beau n'est-ce pas? Un jour, tout ce qui est dans la lumière, sera à toi Arrow

Pour bien commencer les choses, assure-toi que les admins (qui manquent parfois de leurs neurones), ont bien recensé ton avatar dans le bottin: ce serait bête de te le faire prendre maintenant. Assure-toi également que nous n'avons pas oublié de recenser ton pseudo dans les noms/prénoms, on a pas toute notre tête des fois (a).
Et maintenant, c'est à toi de tout gérer: avant toute chose, rendez-vous dans les listings pour recenser le métier et le lieu d'habitation de ton personnage.
Bien évidemment, qui dit forum rpg, dit liens entre membres: dans cette partie du forum, tu pourras ouvrir ta fiche de liens, histoire que les autres membres puissent te rendre visite et te proposer/demander des liens. Nous avons même un formulaire facultatif, si jamais t'as la flemme de faire des codes (on l'sait tous, ça nous arrive, la flemme est forte)  :héé:

TWW dispose également d'un système de points (comme tu peux le voir sur ton profil) qui te permettront de concourir pour la place de membre du mois; pour plus d'informations à ce sujet et comment obtenir des points, tu peux te rendre dans ce sujet. Si tu t'ennuies, si tu n'as pas de partenaire de rp, n'hésite pas à faire un tour dans la recherche de rp's, où d'autres membres pourront se proposer pour jouer avec toi!  :tinyheart:

On en vient au coeur de l'histoire de TTW: le site de rencontre MatchMaker; il t'est évidemment possible de créer le profil de ton personnage: dans cette catégorie en suivant le formulaire donné ici; n'hésite pas également à lire les indications et les explications du site pour en comprendre les "fonctionnalités".
Bien sûr aussi, le forum TTW se joue dans le New York de notre siècle moderne: il est fort possible que ton personnage dispose d'un téléphone portable, et de réseaux sociaux. Les codes sont, là aussi, facultatifs; si tu veux en utiliser un autre, n'hésite pas: n'oublie cependant pas de créditer le créateur de ton code.

TTW dispose bien évidemment d'une partie flood et jeux, disponible pour tout le monde, ouverte à tous, et qui n'attend que toi! A ne pas oublier, car très important: la promotion du forum. Tu peux voter sur les topsites (toutes les 2h) et poster dans la fiche pub bazzart ou la fiche pub prd (avec modération) et ainsi gagner des points en attirant le plus de monde possible sur TTW! :luvu:
De temps en temps, n'oublie pas de passer dans la partie invités pour aider les potentiels futurs membres à trouver leur place parmi nous!  :hii:

En cas de questions ou problèmes, n'oublie pas que le staff est à ta disposition :tinyheart: Bon jeu sur TTW!  :puppy:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Chris | Lost in his own life

Revenir en haut Aller en bas

Chris | Lost in his own life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Welcome to my life...! ♫
» LOST Lock et Ben
» Four Lost Battles - OSG
» Platées (Lost Battles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-