AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(maryline) peu m'importe les saveurs du paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: (maryline) peu m'importe les saveurs du paradis. Mar 23 Jan - 22:15

maryline keirman


no tinderness

NOM : Keirman Pour venir ponctuer cette identité intrigante, un nom qui laisse un sentiment d'inachevé sur le coeur.
PRÉNOM(S) : Son doux nom pénètre l’air lorsque des lèvres tremblantes le murmurent. Maryline. Comme une caresse pleine de charme. Son patronyme s'incruste sur les bouches électrisantes, tel un magnétisme incontrôlable.
ÂGE : Les années filent avec une mélancolie déconcertante. Vingt-trois années à craindre que le malin ne l'emporte. Une vie bien trop riche, bien trop subversive pour que le ciel ne la laisse en paix. Son père lui a souvent répété qu'elle n'atteindrait jamais la majorité avec un rythme de vie si endiablée. Mais, justement, c'est bien avec le diable qu'elle veut pousser ses derniers soupirs.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : C'est l'Amérique qui l'a vue naître un certain onze janvier, alors que son père était en voyage au paraguay. Il a fallu du temps et des cris pour que la belle prenne vie entre les jambes -puis les bras- de sa tendre mère. Son sang constitue un mélange surprenant entre le français bordant le coeur de son père, et le rêve américain instauré des voeux maternels.
EMPLOI : Elle se voit tirant les ficelles du théâtre, de l'opéra, de ce lieu renfermant des artistes en tout genre. Cependant, son âge n'aidant pas, et sa timidité la faisant recluse, elle n'en est qu'au stade de Stagiaire dans un théâtre. Fille d'art, la poésie et le bon goût lui font vriller les sens. Mais le soir, ses membres se tordent en une danse fiévreuse, alors qu'elle s'effeuille. Jamais nue, elle refuse. L'atmosphère se fait plein de fougue, et ses lèvres s'entrouvrent pour engloutir le monde. Danseuse, elle y est une fleur empoisonnée. Pas par besoin, ni par obligation, mais par plaisir de devenir une autre -de tout contrôler- le temps d'une danse.
SITUATION CIVILE : Il est sur terre des entités ne pouvant se résoudre à la fidélité. Maryline en est. Et si le célibat lui colle à la peau, elle ne reste jamais seule bien longtemps durant la nuit. Ses défauts font fuir les moins courageux, et ses qualités la rendent que plus effrayante encore.  
ORIENTATION SEXUELLE : Si vous lui posiez la question, elle vous répondrait qu'il faut apprendre à s'accommoder de toutes les saveurs du monde. Mâle ou Femelle, la chair reste tendre et savoureuse. C'est donc dans la bisexualité qu'elle extrait son plus grand plaisir.
FEAT : giza lagarce.
capricieuse mélancolique rancunière susceptible hypersensible réservée séductrice mortelle appartenant à son propre monde franche
une citation de ton choix

001. + il lui faut son café noisette tous les matins, sans quoi elle se révèle être d'une humeur massacrante. 002. + il lui arrive de chanter à tue tête les meilleurs morceaux de années 80, sans se soucier du monde qui l'entoure. ça lui plaît, point. 003. + vivant dans sa bulle, elle peut rester plusieurs heures à ne pas parler, juste rester concentrée sur son être. 004. + elle travaille dans un cabaret, et a eu de gros problèmes avec son patron lorsqu'elle a refusé de se déshabiller. elle veut seulement danser, point. 005. + malgré les apparence, elle est très sensible et peut pleurer à tout bout de champ pour un oui, ou un non. elle est d'ailleurs une fontaine devant certains films. 006. + c'est une femme entière qui ne fera jamais de rondement de jambe pour se sortir d'affaire. elle préfère être franche, quitte à blesser. 007. + elle adore le théâtre, et la littérature en général. incollable sur bien des sujets, elle a une culture remarquable. 008. + elle voulait être vétérinaire étant petite, comme beaucoup d'enfant. mais, elle refusait de voir mourir des animaux. elle possède plusieurs chats, et quelques poissons rouges. 009. + son tuteur ne lui laisse que des rôles qui ne lui conviennent pas. elle a des rapports très houleux avec lui. 010. + elle adore nager, ça lui permet de s'évader, et de ne plus penser à tout le reste.


l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Elle ne voit pas l'intérêt de prostituer son image à travers des conversations stériles. Les sites de rencontres n'ont pour elle qu'un intérêt bien superficiel. Si elle veut rencontrer des habitants avérés, elle sait se faire remarquer dans des bars ou autres lieux où elle est susceptible de s'amouracher. Elle ne méprise pas pour autant tous ces pseudos qui défilent le long des écran. Comme si le ciel en avait craché les plus téméraires afin de les aligner dans une arène électronique. La course à celui qui pourra trouver l'amour, ou choper de la meuf -comme disent les plus beaufs d'entre eux. Presque la larme à l'oeil, elle se souvient du temps de ses ancêtre, lorsqu'il fallait embrasser avec langueur une personne au hasard dans la rue, pour rencontrer l'âme soeur.


ton prénom + ton pseudo

âge + vingt-et-un ans. disponiblité + le plus souvent possible. fuseau horaire + bleu blanc rouge. personnage + totalement inventé, j'espère qu'elle vous plaira. où avez vous connu le forum + merci bazzart. qu'en pensez vous + il est vraiment très mignon. votre mot de la fin + c'est une bonne situation, ça, scribe ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (maryline) peu m'importe les saveurs du paradis. Mar 23 Jan - 22:15

hate is foolish. and love is always wise.

Le moindre bruit raisonne entre les murs sonores de la bâtisse. Aucun pas ne peut passer inaperçu, l’intrus fût-il un esprit ou une quelconque entité. Au milieu de ces mètres de vide, Maryline se sent comme dans un autre élément. Le silence se fait aussi assourdissant qu’une fanfare en délire. Les sièges sont vides, à attendre qu’un postérieur princier vienne frôler son velours rouge. Ces bizarreries sont presque trop chics pour le public concerné -des hommes puissants accompagnés de leurs vénales femmes. Chaque soir, la jeune stagiaire, cachée derrière des rideaux de soie, scrute les visages presque inanimés des spectateurs. Elle en reconnaît certains, plus fades que d’autres, parfois d’une pâleur anormalement mortelle. Certains faciès lui donnent régulièrement des frissons, ils sont tels des masques de cire, d’une souplesse inexistante. Des lèvres tordues pas le rire, parfois, lorsque le spectacle l’exige. Des lèvres tordues par la tristesse, souvent, lorsque la tragédie prend fin dans le sang. Maryline, elle, se complait dans les histoires d’amour sordides, de celles devant lesquelles l’on cachait les yeux des plus jeunes. Elle adorait fermer les yeux, et écouter la respiration des plus fragiles -dans la salle- se modifier pour devenir haletante.
En cette soirée endormie, elle se devait de quitter les lieux pour aller prendre son service. Enfin, elle pourrait changer de visage, et arborer les traits d’une femme sûre d’elle, se défeuillant devant des visages inconnus. Célèbre fleur de l’établissement attirant bien des clients plus différents les uns que les autres.

Pour l’heure, elle quitte les coulisses dans lesquels elle passe bien trop de temps à son goût.

Vous me dégoûtez tous, avec votre bonheur ! Avec votre vie qu’il faut aimer coûte que coûte. On dirait des chiens qui lèchent tout ce qu’ils trouvent. Et cette petite chance pour tous les jours, si on n’est pas trop exigeant. Moi, je veux tout, tout de suite, -et que ce soit entier- ou alors je refuse ! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d’un petit morceau si j’ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd’hui et que cela soit aussi beau que quand j’étais petite -ou mourir.

u.c
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : casseurs flowters.
arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 237
avatar : l. tomlinson.
crédits : kidd.
Points : 0
âge du perso : twenty-seven.
MessageSujet: Re: (maryline) peu m'importe les saveurs du paradis. Mar 23 Jan - 22:22

comme elle est belle :aw: :aw:
bienvenue parmi nous et très belle fiche déjà, elle est à croquer. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 29/07/2017
Messages : 445
avatar : Sophia Bush
crédits : snape & tumblr
Points : 108
âge du perso : 31 ans
MessageSujet: Re: (maryline) peu m'importe les saveurs du paradis. Mar 23 Jan - 22:22

bienvenue :waii:

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 18/07/2017
Messages : 8778
avatar : Tom Holland
crédits : Exordium.
Points : 36
âge du perso : 23 ans.
MessageSujet: Re: (maryline) peu m'importe les saveurs du paradis. Mar 23 Jan - 22:35

Bienvenue :D:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : kidd, faustine.
arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 359
avatar : zayn malik.
crédits : self, tumblr.
Points : 40
âge du perso : twenty six.
MessageSujet: Re: (maryline) peu m'importe les saveurs du paradis. Mar 23 Jan - 23:13

Giza est tellement belle. :plz: excellent choix que tu fais là.
et puis j'aime déjà beaucoup ce qu'on découvre d'elle, hâte de voir la suite. bienvenue à toi. :keur:

_________________
// there is nothing you can say or do, I won't cut you loose, no. so break the silence,  we know that we can brave it all. if you're hoping we'll be home, don't be afraid to ask for help, it won't make me love you any less. @ragnboneman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11160
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
MessageSujet: Re: (maryline) peu m'importe les saveurs du paradis. Mer 24 Jan - 10:11

bienvenuuuuuue :flirt: :waii:
bonne chance pour ta fiche :hola:

Si tu as des questions, n'hésite pas :ange:

_________________


soulmates aren't rare

north stars though, they are. by chance, you'll meet someone who encompasses the way home; someone who is home. and you'll love them as they are because they are yours, they exist beneath your skin in your veins, in your bones. (@tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10550
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: (maryline) peu m'importe les saveurs du paradis. Mer 24 Jan - 10:21

bienvenue sur le forum :waii: :waii: I love you
bonne chance pour ta fiche :puppy: :coeur:
si tu as des questions n'hésite pas :loove:

_________________
in the dead of the night, i'll make it up to you.
Took your heart, took your hand, Promise you all that I have Hoping that you understand I'm far from a perfect man. 'Cause honey it's been a hard year It seemed like we're going nowhere. In our darkest hour, in the dead of the night I'll make it up to you. Your hands in mine I'll make it up to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : strangelove.
arrivé(e) le : 18/07/2017
Messages : 7621
avatar : zendaya coleman
crédits : morrigan (avatar)
Points : 0
âge du perso : vingt deux ans.
MessageSujet: Re: (maryline) peu m'importe les saveurs du paradis. Jeu 25 Jan - 20:38

bienvenue I love you

_________________


love drunk ☽comment mettre des mots sur ça ? je déborde d'amour pour toi. aujourd'hui, je n'échangerais ma vie pour rien au monde. tu es ma source de bonheur, ma fontaine de jouvence, mon soleil. tout est allé si vite, une rencontre, un regard, quelques mots, et en un instant tu as bouleversé ma vie. tu as chamboulé mon existence de tes sourires et de ton humour. c'était le début d'une nouvelle vie, le début du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: (maryline) peu m'importe les saveurs du paradis. Dim 28 Jan - 18:46

Bienvenue sur le forum :flirt:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: (maryline) peu m'importe les saveurs du paradis.

Revenir en haut Aller en bas

(maryline) peu m'importe les saveurs du paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-