AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

bad blood (soren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: bad blood (soren) Dim 21 Jan - 20:13

soren fields


tinderly yours

NOM : Il porte le nom de famille de Fields qui se transmet de père en fils depuis plusieurs générations avec fierté. Il se transmet aussi avec des responsabilités et une certaine pression.
PRÉNOM(S) : Sa mère a choisi le prénom de Soren en hommage à un écrivain qu'elle aimait beaucoup. Il préfère néanmoins qu'on l'appelle par son nom de famille sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Surtout il déteste les surnoms.
ÂGE : Il approche doucement de la trentaine puisqu'il vient de fêter ses 29 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il a vu le jour le 7 janvier 1989 à New York.
EMPLOI : Passionné par la musique et vivant dans une relative aisance financière, il s'adonnait à la musique. Il faisait quelques shows dans des bars, mais cela n'a jamais vraiment été plus loin. Il travaillait également dans des boites de nuit et était chargé d'amener une haute clientèle. Maintenant qu'il ne va pas hériter de l'entreprise familiale il commence à se demander ce qu'il va faire. Il ne se voit pas travailler dans le monde de la nuit éternellement.
SITUATION CIVILE : Il n'a pas eu de relation sérieuse depuis 4 ans, à vrai dire depuis sa rupture avec Brianna.
ORIENTATION SEXUELLE : Soren est hétérosexuel.
FEAT : Matthew Daddario
charismatique (1) malin (2) drôle (3) impulsif (4) mauvais perdant (5) sarcastique (6) loyal (7) incertain (8) créatif (9) sociable (10)
une citation de ton choix

001. + Mieux vaut ne pas lui dire ce qu’il faut faire il fera l’inverse. Il a un sale caractère. Il faut savoir l’amadouer avec le temps et de l’énergie. Une autre façon c’est par son ventre puisqu’il est très gourmand. Il adore bien manger alors si une femme veut le séduire elle devra passer par son estomac. 002. + Il a toujours le mot pour rire. Il aime faire rire les autres et avoir ce rôle. Ses amis apprécient ça et les inconnus sont étonnés de le voir ainsi. Il ne se prend pas vraiment au sérieux et se fiche encore plus de l’avis des autres. 003. + Il tient énormément à sa famille. Il ne sait pas toujours comment le montrer. Il peut être maladroit dans sa façon de faire. Il a l’impression de devoir les protéger. D'ailleurs, il est très protecteur avec sa soeur qu'elle le veuille ou non. 004. + Soren n’est pas quelqu’un qui se pose en amour. Il va où le vent l’emporte et ne se prend plus la tête avec les femmes. Il a eu plusieurs déceptions amoureuses dans sa vie. Il commence même à penser qu’il est maudit. Il n'a pas été parfait dans  ses histoires, mais il ne pense pas qu'il a l'ensemble des torts. 005. + En dehors de ces déceptions amoureuses, il a beaucoup de succès avec les femmes. Elles aiment son sourire et son air distant. Il ne leur promet pas la lune pour les attirer dans son lit, il ne promet rien d’ailleurs. Il ne se sent pas prêt émotionnellement pour une relation sérieuse. Il se plait à aller de lit en lit pour combler sa solitude. 006. + Derrière son apparence égocentrique se cache un homme généreux. Il donne par exemple de son temps pour des associations. Il a aussi ce besoin de protéger les gens auxquels il tient, mais il n’attend rien en retour.007. + Il se cache derrière cette apparence pour ne pas souffrir. Il a beaucoup de mal à laisser les autres rentrer dans sa vie et l’aimer. Il a toujours eu l’impression de ne pas en être digne sûrement parce que sa mère était une femme très froide qui le rabaissait sans cesse. 008. + Soren possède un chien dont il est fou. On pourrait presque dire qu'il le considère comme son bébé seulement jamais il ne lui viendrait à l'idée de le montrer devant qui que ce soit.009. + Il aime s’amuser avec ses amis, aller boire plusieurs verres et se changer les idées. Une fois par semaine ils se réunissent et jouent au poker. Pour rien au monde Cole ne manquerait une partie. 010. + Il conduit une moto qu'il s'est offerte lui-même pour ses vingt-cinq ans. Il en est complètement dingue et c'est son bébé. Gare à la personne qui s'assied dessus sans son autorisation Contrairement à ce qu'on pourrait penser il ne laisse pas n'importe quelle femme s'asseoir à l'arrière. Il faut le mériter.


l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Soren s’est inscrit sur cette application comme beaucoup d’hommes pour rencontrer plus facilement des femmes. Au départ il ne pensait pas rencontrer quelqu’un de sérieux, quelqu’un qui pourrait lui correspondre. D’ailleurs, il voulait surtout quelque chose de casual. Il n’avait pas envie de se lancer dans une relation et comment une application pourrait lui faire rencontrer l’âme sœur ? Il trouvait cela stupide et ses premiers rencards lui ont donné raison. Puis il y a quelques semaines les choses ont changées lorsque le profil d’une jeune femme est apparue, elle semblait normale, drôle et très charmante. Ils se sont rencontrés et il imaginait qu’elle terminerait rapidement dans ses draps et qu’il passerait à autre chose. Pourtant, ce ne fut pas le cas puisqu’il rencontra une jeune femme qui pourrait réellement lui plaire.


jessica + lovee

âge + 24 ans. disponiblité + écrire ici. fuseau horaire + France. personnage + Pré-lien d'Asteria Drake. où avez vous connu le forum + J'étais sur la première version. qu'en pensez vous + J'adore toujours autant, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne pour moi  :smiile: votre mot de la fin +  :keur:


Dernière édition par Soren Fields le Lun 22 Jan - 20:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: bad blood (soren) Dim 21 Jan - 20:13

hate is foolish. and love is always wise.

new york city, 2016.
Après sa rupture avec Brianna, Soren est devenu ce qu’on peut appeler un séducteur. Il a toujours eu ce petit « je ne sais quoi » avec les filles, mais il n’en a jamais réellement profité par respect pour la jeune femme. Cependant, son nouveau statut de célibataire lui a rapidement beaucoup plu et il a rattrapé comme certains le diraient : sa jeunesse. Soren avait souvent la même tactique lorsqu’il invitait une jeune femme à dîner, boire un verre ou autre notamment avec la nouvelle application de dating. Il savait que certaines femmes sont prises ou dans une relation complexe et il aimait les sonder. Il se rappelait d’une en particulier qu’il aimait beaucoup, mais pas assez pour se poser à nouveau dans une relation. Soren tentait au maximum de s’éloigner d’un quelconque engagement. « Ton petit ami ne doit pas être enchanté que tu dînes avec moi. » Fit remarquer Soren à la jeune femme qui l’accompagnait tout en continuant à manger. Il évitait de croiser le regard de la jeune femme parce qu'il savait que sinon il n'arriverait pas à garder son sérieux. Quant à la jeune femme elle avait bien compris son petit manège et elle comptait en profiter. « Quelle façon subtile de me demander si j'ai quelqu'un. » Lui fit remarquer la jeune femme à son tour. Soren la regarda alors. Elle cachait bien ses émotions. Il n'arrivait pas à savoir si elle était flattée ou pas. « Suis-je si transparent ? » Lui demanda Soren avec un sourire en coin. Il savait qu'il n'était pas très subtil, mais finalement c'était sûrement le but. Il testait les réactions de la jeune femme afin de savoir s'il avait une chance avec elle. « Disons que tu n'es pas le premier à me poser la question. » Lui répondit la jeune femme avec un clin d'oeil. Elle n'était pas prétentieuse elle était plutôt ironique. Elle avait du succès, mais ne s'en vantait pas. Elle était loin d'être comme ces femmes qui se pensent supérieures. « Tu es modeste. » Lui répondit Soren avant de la regarder avec de l'ironie. Il n'était pas étonné. La jeune femme n'était pas simplement jolie elle était aussi maligne, intéressante ainsi que drôle. Il était donc soulagé qu'elle n'ait pas répondu qu'elle avait quelqu'un. « Et toi bien trop curieux. » Lui rétorqua la jeune femme avant d'éclater de rire. Au fond elle était flattée qu'il s'intéresse à sa personne parce que ça voulait dire qu'elle ne se faisait pas des idées sur son compte. Elle aimait tout de même se faire désirer en soufflant le chaud et le froid comme toute femme qui se respecte. « C'est pour ça que je suis doué dans mon travail. » Lui rétorqua à son tour Soren avant de lui faire un sourire en coin. Ils continuèrent à discuter, à se chercher jusqu'au bout de la nuit.

Lorsque le restaurant ferma enfin il décida de la raccompagner chez elle. Il ne pouvait pas la laisser repartir aussi rapidement. Il avait des manières. La jeune femme avait beau ne pas habiter très loin Soren tenait à le faire. Sur le chemin du retour le silence puis la place de la discussion. Un silence qui en disait long sur leur façon de penser. Ils se demandaient bien comment la soirée allait se terminer. Ils avaient chacun des questions, des attentes. Une certaine gêne s'installait, mais elle n'était pas pesante. C'était comme au début d'une relation lorsqu'on n'est pas forcément sûre de soi, lorsqu'on a des papillons dans le ventre. C'est une sensation très agréable qu'ils partageaient, cela se voyait dans leurs yeux. Arrivé chez la jeune femme Soren se mit devant elle. « C'est ici qu'on se dit bonsoir. » Lui annonça Soren devant chez la jeune femme. Il ignorait si c'était le moment de l'embrasser ou de se comporter en gentleman en s'en aller. Il attendait un signe de la part de la jeune femme. La jeune femme était capable de souffler le chaud et le froid à tel point qu'il en perdait presque sa confiance en lui. « Bonsoir. » Lui répondit alors la jeune femme avec un sourire en coin. Entre eux il y avait cette alchimie. La seule question qui se posait était : lequel des deux allait faire le premier pas ? Alors que Soren semblait déposer les armes en se tournant pour s'en aller la jeune femme l'attrapa par le bras. Elle ne semblait pas prête à le laisser partir. Elle planta son regard dans le sien. On aurait dit qu'elle attendait quelque chose de sa part. Il était capable de se noyer dans ses yeux et c'était le cas. Soren en oublia le risque de se prendre un vent. Il se pencha vers la jeune femme et déposer un baiser tendre sur ses lèvres. Il ne se voulait pas trop pressant. Il se recula et la regarda à nouveau. Son attirance pour la jeune femme était bien trop forte puisqu'il l'embrassa à nouveau. Cette fois-ci le baiser se voulait plus directif, plus passionné et ce n'était pas la jeune femme qui allait se prendre. Une chose en entraînant une autre elle l'emmena à l'intérieur de son appartement. La jeune femme n'était pas ce genre de femme il le savait pertinemment. Elle ressentait simplement quelque chose de très puissant à son égard, quelque chose qui la prenait par surprise. Alors que Soren la plaquait contre le mur il la regarda pour la prévenir : « Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. » Elle était plus jeune que lui, elle était plus torturée que lui. Il voulait d'une certaine façon lui donner la chance de tout arrêter. Il voulait peut-être aussi se protéger parce qu'il savait déjà qu'il pourrait tomber pour elle. Elle n'était pas comme les autres. « Crois-moi-toi non plus. » Lui rétorqua la jeune femme avant de l'embrasser. Ce fut leur premier nuit ensemble, mais pas la dernière. Ce n'était pas un coup d'un soir, mais le début d’autre chose. Malheureusement cela ne dura pas très longtemps entre eux. La jeune femme cherchait quelque chose de plus sérieux que lui. Elle pensait trouver le grand amour, l’homme idéal parce qu’il avait déjà été dans une relation sérieuse. Soren ne se sentait pas prêt et après quelques semaines il coupa court à cette relation avant de blesser la jeune femme, mais le mal semblait être fait. D’une certaine façon, Soren s’en veut encore aujourd’hui.


Dernière édition par Soren Fields le Lun 22 Jan - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
MessageSujet: Re: bad blood (soren) Dim 21 Jan - 20:14

à ce qui parait tu es un pré-lien de asteria :smiile:
bienvenuuuue :flirt: bonne chance pour ta fiche I love you

Si tu as des questions, n'hésite pas :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: bad blood (soren) Dim 21 Jan - 20:15

T'es trop beeeaaaauuuuuu :flirt: :hola: :hihi: :bed:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: bad blood (soren) Dim 21 Jan - 20:24

matthew!! :bave:
bienvenue et réserve moi un lien! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10550
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: bad blood (soren) Dim 21 Jan - 20:25

MON POOOOOOTE :waii: I love you I love you :keur: :luf:
Bienvenuuuue :flirt: :waii: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :nuage: :nuage: :cocoeur:

_________________
in the dead of the night, i'll make it up to you.
Took your heart, took your hand, Promise you all that I have Hoping that you understand I'm far from a perfect man. 'Cause honey it's been a hard year It seemed like we're going nowhere. In our darkest hour, in the dead of the night I'll make it up to you. Your hands in mine I'll make it up to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 29/07/2017
Messages : 445
avatar : Sophia Bush
crédits : snape & tumblr
Points : 108
âge du perso : 31 ans
MessageSujet: Re: bad blood (soren) Dim 21 Jan - 20:32

bienvenue :waii: :waii: :waii:

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: bad blood (soren) Dim 21 Jan - 20:51

Merci beaucoup à tous :waii: :cutie: :flirt:
Avec plaisir pour un lien @naomi fenway :keur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 18/07/2017
Messages : 8778
avatar : Tom Holland
crédits : Exordium.
Points : 36
âge du perso : 23 ans.
MessageSujet: Re: bad blood (soren) Dim 21 Jan - 21:46

Bienvenue à toi :cutie:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: bad blood (soren) Lun 22 Jan - 12:05

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: bad blood (soren)

Revenir en haut Aller en bas

bad blood (soren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-