AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne; ugo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne; ugo. Dim 21 Jan - 15:31

ugo walker


love me tinder

NOM : walker; le nom de ton paternel. un parmi d'autre, au final. y'en a beaucoup trop, des walker. les joies d'une famille nombreuse.
PRÉNOM(S) : ugo; prénom auquel on a retiré une lettre. petite originalité qui passe parfois inaperçue, mais qui se remarque tout de même, de temps à autre.
ÂGE : vingt-cinq ans; le quart de siècle dépassé depuis quelques mois déjà, la vingt-sixième année arrive à grand pas.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : tu es né ici-même, à new york. gamin d'été, né un quatorze juillet bien trop chaud, même pour la saison.
EMPLOI : étudiant en lettres classiques; une âme littéraire qui arrive enfin à s'exprimer comme il le faut. des études brillamment menée jusque là.
SITUATION CIVILE : célibataire; l'amour c'est pas pour toi on dirait. t'es bien incapable de t'imposer dans une relation et c'est sans doute ça, le soucis.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel; une attirance pour les hommes jamais reniée, bien vite acceptée par l'ensemble de ta famille.
FEAT : thomas brodie-sangster le cutie pie.
intelligent discret sociable, mais pas trop analyste rêveur lunatique timide littéraire inventif altriste
une citation de ton choix

001. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 002. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 003. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 004. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 005. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 006. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 007. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 008. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 009. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 010. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage.


l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Dans un paragraphe de 5 lignes minimum; dites-nous ce que votre personnage pense des sites de rencontre, des gens qui s'inscrivent là-dessus et ainsi de suite. Parlez nous aussi de MatchMaker, si votre personnage est "anti MM", s'il y est inscrit et pour quelles raisons, etc. Dans un paragraphe de 5 lignes minimum; dites-nous ce que votre personnage pense des sites de rencontre, des gens qui s'inscrivent là-dessus et ainsi de suite. Parlez nous aussi de MatchMaker, si votre personnage est "anti MM", s'il y est inscrit et pour quelles raisons, etc. Dans un paragraphe de 5 lignes minimum; dites-nous ce que votre personnage pense des sites de rencontre, des gens qui s'inscrivent là-dessus et ainsi de suite. Parlez nous aussi de MatchMaker, si votre personnage est "anti MM", s'il y est inscrit et pour quelles raisons, etc.


margaux.

âge + dix huit bougies fêtées il y a peu de temps. disponiblité + globalement tout les jours, de même pour le rps. fuseau horaire + celui de la france française  :siffle: personnage + inventé mon capitaine :aw:  où avez vous connu le forum + j'étais dessus à l'ouverture, puis me revoilà à l'occasion de la réouverture I love youqu'en pensez vous + j'aime beaucoup, surtout les couleurs de ce nouveau design :héé: votre mot de la fin + on peut être poète dans tous les domaines : il suffit que l'on soit aventureux et que l'on aille à la découverte.


Dernière édition par Ugo Walker le Dim 21 Jan - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne; ugo. Dim 21 Jan - 15:31

hate is foolish. and love is always wise.

Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)


la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.


la fiche chronologique
C'est un modèle simplifié de l'histoire, si vous n'avez pas envie de rédiger quelque chose de bien précis, n'hésitez pas à prendre cette option, ici, il vous suffira de noter les grandes étapes de la vie de votre personnage, avec la date (complète ou non, ça peut être 22 décembre 1998 tout comme décembre 1998 ou carrément 1998), il faudra au minium 10 dates. Veuillez donc suivre le modèle ci-dessous (a) Vous pouvez rajouter autant de date que vous voulez et vous n'êtes pas obligés de faire un roman à chaque date, une simple phrase suffit ; choisissez quand même les trucs les plus importants de sa vie. Ce modèle permet aux autres joueurs de connaître facilement la chronologie de votre personnage, ce qui peut être pratique pour les liens, mais aussi à vous d'être toujours bien en phase avec votre chronologie. Vous aurez la possibilité de rallonger cette chronologie au fil des rps dans vos fiches de liens (a)

date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 18/07/2017
Messages : 8778
avatar : Tom Holland
crédits : Exordium.
Points : 36
âge du perso : 23 ans.
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne; ugo. Dim 21 Jan - 15:32

Bienvenue I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne; ugo. Dim 21 Jan - 15:36

rebienvenuuue ici, d'une certaine façon :tongue: :siffle:
bonne chance pour cette fiche :flirt:

Si tu as des questions, n'hésite pas :cutie: :waii:

_________________


we didn't choose the thug life
home is like a smile you see in a photograph. no matter what you do, its not supposed to change. how i wish that i could feel that once more, right now. i really need you to be here because you want to be, back here safe and sound with me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10550
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne; ugo. Dim 21 Jan - 16:35

bienvenuuuuuue :waii: :waii: :keur: :lilheart:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :red: :lilheart: :tinyheart:

_________________
in the dead of the night, i'll make it up to you.
Took your heart, took your hand, Promise you all that I have Hoping that you understand I'm far from a perfect man. 'Cause honey it's been a hard year It seemed like we're going nowhere. In our darkest hour, in the dead of the night I'll make it up to you. Your hands in mine I'll make it up to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 29/07/2017
Messages : 445
avatar : Sophia Bush
crédits : snape & tumblr
Points : 108
âge du perso : 31 ans
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne; ugo. Dim 21 Jan - 19:57

rebienvenue :waii: :waii:

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : strangelove.
arrivé(e) le : 18/07/2017
Messages : 7621
avatar : zendaya coleman
crédits : morrigan (avatar)
Points : 0
âge du perso : vingt deux ans.
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne; ugo. Lun 22 Jan - 17:52

bienvenue I love you

_________________


love drunk ☽comment mettre des mots sur ça ? je déborde d'amour pour toi. aujourd'hui, je n'échangerais ma vie pour rien au monde. tu es ma source de bonheur, ma fontaine de jouvence, mon soleil. tout est allé si vite, une rencontre, un regard, quelques mots, et en un instant tu as bouleversé ma vie. tu as chamboulé mon existence de tes sourires et de ton humour. c'était le début d'une nouvelle vie, le début du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« membre + be young and in love. »

pseudo : L'Homme du futur
arrivé(e) le : 25/07/2017
Messages : 1243
avatar : Kit H.
crédits : Shiya.
Points : 40
âge du perso : 27 ans
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne; ugo. Lun 22 Jan - 18:45

Rebienvenue! Bon courage pour la suite :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne; ugo. Mer 24 Jan - 12:56

merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne; ugo. Dim 28 Jan - 15:31

hello, @ugo walker le délai donné pour faire ta fiche vient d'être dépassé :brille: si tu as besoin de temps supplémentaire pour terminer celle-ci, n'hésite pas à le demander (a)

_________________


we didn't choose the thug life
home is like a smile you see in a photograph. no matter what you do, its not supposed to change. how i wish that i could feel that once more, right now. i really need you to be here because you want to be, back here safe and sound with me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne; ugo.

Revenir en haut Aller en bas

et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne; ugo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-