AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

naomi ✻ we keep this love in a photograph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: naomi ✻ we keep this love in a photograph Sam 20 Jan - 23:12

naomi fenway


tinderly yours

NOM : Fenway. Nom de sa mère qu'elle porte fièrement. Elle préfère porter le nom de sa mère que celui de son père qui est un véritable connard.
PRÉNOM(S) : Naomi. Un prénom doux et délicat. Rose. C'est son deuxième prénom. Sa mère tenait à ce que sa fille unique ait le prénom de sa grand-mère.
ÂGE : À vingt-huit ans, l'arrivée de la trentaine ne l'effraie pas réellement.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Naomi est née le 17 octobre 1989 à New-York, aux États-Unis.
EMPLOI : Elle est vétérinaire. Travailler avec les animaux est un pur bonheur pour Naomi.
SITUATION CIVILE : Célibataire depuis un an. Naomi n'a pas nécessairement besoin d'un homme dans sa vie pour être heureuse, même si elle est une grande romantique.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle jusqu'au bout des ongles. Elle aime trop les hommes.
FEAT : Holland Roden.
Intelligente jalouse passionnée têtue souriante rancunière généreuse sarcastique gentille indépendante
all we have is now

001. + Naomi n'a jamais rencontré son père. D'ailleurs, elle ne veut pas du tout le rencontrer. Pour elle, c'est un véritable connard. 002. + Elle est très proche de sa mère. Ses proches disent qu'elle lui ressemble énormément. 003. + Naomi adore la musique. Elle joue du piano depuis l'enfance et elle chante de temps en temps, mais sa force reste le piano. 004. + Ce n'est pas une grande sportive. Au lycée, elle n'était jamais la première à être choisie pour être dans une équipe, mais bien la dernière. 005. + Naomi se bat pour les droits des animaux. Elle déteste les gens qui leur font du mal. C'est probablement pour son amour des animaux qu'elle est devenue végétarienne, il y a trois ans. 006. + Même si elle adore les enfants, Naomi ne désire pas en avoir. Elle dit qu'elle ne serait pas une bonne mère. 007. + Un de ses plus grand rêve est d'aller en Australie, afin d'aller voir des kangourous dans la nature. Naomi essaie d'économiser pour ce voyage. 008. + Elle est une femme très indépendante. Même si elle est une grande romantique, Naomi n'a pas besoin d'un homme pour être heureuse. Toutefois, l'idée de rencontrer quelqu'un ne lui déplaît pas. 009. + Naomi adore la littérature. Il lui arrive de lire trois romans par mois, mais, parfois, c'est moins. Tout dépend du temps qu'elle a. 010. + Elle déteste la cigarette. Naomi est dégoûtée par l'odeur du tabac. Quand elle voit une personne fumer, elle aimerait bien lui enlever la cigarett des mains, la jeter et l'écraser.


l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Avant que je m'inscrive sur matchmaker, je dois avouer que je trouvais cela ridicule que des personnes s'inscrivent sur ce site de rencontre. Je pensais que c'était préférable de faire des rencontres dans la réalité, au lieu de faire des rencontres virtuelles. Toutefois, je me suis laisser convaincre, me disant que je ne perdais rien à essayer. J'ai été agréablement surprise. Je ne suis pas sur matchmaker pour rencontrer l'amour. Je suis sur ce site de rencontre pour rencontrer des nouvelles personnes, que ça soit des hommes et des femmes. Ce site me permet de créer des nouvelles amitiés et de discuter avec des personnes qui ont les mêmes passions que moi. J'adore matchmaker et je ne regrette pas du tout de m'être inscrite.


marie-noëlle + mannie

âge + 24 ans. disponiblité + 6/7 jours. fuseau horaire + Canada. personnage + Pré-lien d'Evelyn Blake. où avez vous connu le forum + Bazzart. qu'en pensez vous + Il est sublime! votre mot de la fin + Bisous à vous!


Dernière édition par Naomi Fenway le Lun 22 Jan - 17:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: naomi ✻ we keep this love in a photograph Sam 20 Jan - 23:12

hate is foolish. and love is always wise.

Contrairement à la plupart des enfants, Naomi n'était pas nécessairement désirée. Née d'une union entre un homme marié et une femme qui ne pensait pas devenir mère. Du moins, elle n'y avait jamais réellement pensé. La mère de Naomi était réellement amoureuse du père de Naomi, mais, lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle était enceinte, il a pris la fuite, abandonnant la maman qui pensait vivre un véritable conte de fées avec cet homme. La maman aurait pu avorter ou donner l'enfant en adoption, mais, à la première échographie, lorsqu'elle a entendu le cœur de bébé battre, elle a compris qu'elle allait le garder et tout faire pour être une bonne mère. Neuf mois plus tard, Joanne a donné naissance à une fille qu'elle prénomma Naomi. Être mère monoparentale n'avait rien de facile. Elle travaillait, en plus d'élever un enfant toute seule, sans l'aide de sa famille. Sa petite fille lui apportait tout le bonheur du monde. Naomi était une enfant adorable, douce, souriante et elle adorait faire le clown. Pour elle, c'était important de faire rire sa maman qui en avait de besoin. Toutefois, Joanne ne payait pas tout pour sa petite fille. Le père de Naomi envoyait une pension alimentaire, afin d'aider la maman et que sa fille ne manque de rien. Même si son père l'aidait, Naomi ne l'a jamais vu. Pourtant, elle a demandé à plusieurs reprises à sa mère où était son papa et s'il allait arriver bientôt à la maison. Sa mère lui disait qu'il ne viendrait jamais, puisqu'il n'était pas prêt à devenir papa. Toutefois, Naomi, étant enfant, ne savait pas que son père avait d'autres enfants. Naomi était cachée de tous. La petite fille continua de grandir dans le bonheur et l'amour que sa mère lui donnait. Naomi se considérait comme une enfant chanceuse d'avoir une maman aussi extraordinaire.

Quelques années plus tard, Naomi devint une adolescente. Comme certains adolescents, elle se cherchait et se demandait ce qu'elle désirait faire plus tard, dans la vie. Naomi s'est un peu rebellée, au grand malheur de sa mère. L'absence de son père était peut-être en cause, mais Naomi ne lui a jamais dit. La jeune femme avait tout de même de très bonnes notes, mais ses professeurs l'avertissaient souvent à cause qu'elle parlait en classe et qu'elle semblait déranger les autres. Naomi a eu quelque retenus, mais, à seize ans, elle se calma et se reprit en main, afin d'avoir une chance d'être acceptée dans une bonne université et réaliser son rêve. Ce fut à cet âge qu'elle se découvrit une passion pour les animaux. Devenir vétérinaire allait lui permettre de travailler en compagnie des animaux, ce qui ferait son bonheur. Ses efforts furent récompensés, puisqu'elle fut acceptée à l'université, afin de faire des études pour devenir vétérinaire. Une nouvelle étape commença pour la jeune femme.

L'université fut une expérience extraordinaire pour Naomi. Ce n'était pas facile à tous les jours, mais ça en valait réellement la peine. La jeune femme a travaillé très fort pour réussir ses études et elle y est parvenue. Durant l'université, alors qu'elle avait vingt-cinq ans, elle rencontra un homme un peu plus vieux qu'elle. Naomi l'aimait réellement. Elle était convaincue qu'ils allaient vivre une très belle histoire d'amour. Malheureusement, après deux ans, ils ont décidé de rompre. Ça ne marchait plus entre eux et Naomi ne l'aimait plus autant. Cela fait maintenant un an qu'elle est célibataire. Elle est devenue vétérinaire, à son plus grand bonheur. Tout va bien dans la vie de Naomi. Depuis peu, elle a découvert qu'elle avait deux demi-frères, ainsi que deux demi-sœurs. Ce fut un véritable choc pour elle, mais le fait d'avoir une famille la rend extrêmement heureuse. Naomi vit au jour le jour, ne sachant pas ce que l'avenir lui réserve.


Dernière édition par Naomi Fenway le Lun 22 Jan - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 9974
avatar : eliza taylor.
crédits : tearsflight (avatar).
Points : 832
âge du perso : vingt-sept ans.
MessageSujet: Re: naomi ✻ we keep this love in a photograph Sam 20 Jan - 23:15

holland :flirt:
bienvenue I love you bonne chance pour ta fiche :luv: :luv: :loove:
si tu as des questions n'hésite pas :waii:

_________________
in the dead of the night,
I'll make it up to you.
Took your heart, took your hand, Promise you all that I have Hoping that you understand I'm far from a perfect man. 'Cause honey it's been a hard year It seemed like we're going nowhere. In our darkest hour, in the dead of the night I'll make it up to you. Your hands in mine I'll make it up to you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: naomi ✻ we keep this love in a photograph Sam 20 Jan - 23:16

merci!! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3339
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @hershelves. (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 310
âge du perso : trente-quatre ans.
MessageSujet: Re: naomi ✻ we keep this love in a photograph Sam 20 Jan - 23:36

un pré-lien de evie :hihi: bienvenue :aw:
bonne chance pour ta fiche :v:

Si tu as des questions, n'hésite pas :gaa:

_________________


we didn't choose the thug life
home is like a smile you see in a photograph. no matter what you do, its not supposed to change. how i wish that i could feel that once more, right now. i really need you to be here because you want to be, back here safe and sound with me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: naomi ✻ we keep this love in a photograph Sam 20 Jan - 23:37

j'attend son avis, mais sans aucun doute oui! :hihi:
merci :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 18/07/2017
Messages : 8419
avatar : Tom Holland
crédits : Blindness.
Points : 116
âge du perso : 22 ans.
MessageSujet: Re: naomi ✻ we keep this love in a photograph Dim 21 Jan - 13:35

Bienvenue à toi :creep:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: naomi ✻ we keep this love in a photograph Dim 21 Jan - 15:11

merci! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« membre + be young and in love. »

arrivé(e) le : 29/07/2017
Messages : 381
avatar : Sophia Bush
crédits : cranberry & tumblr
Points : 182
âge du perso : 31 ans
MessageSujet: Re: naomi ✻ we keep this love in a photograph Dim 21 Jan - 19:58

bienvenue :flirt: :flirt: :flirt:

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: naomi ✻ we keep this love in a photograph Dim 21 Jan - 20:24

merci! :waii:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: naomi ✻ we keep this love in a photograph

Revenir en haut Aller en bas

naomi ✻ we keep this love in a photograph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-