AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

+ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : staff du forum.
arrivé(e) le : 21/06/2017
Messages : 258
avatar : l'amooour.
crédits : mary-w.
Points : 0
MessageSujet: + les groupes. Mer 21 Juin - 23:36

les groupes du forum

Il faut bien rentrer dans une case, hein (a) alors dans ce sujet, vous pouvez découvrir les groupes que nous avons mis à votre disposition, et dans lequel vous allez devoir/pouvoir caser votre personnage. Réfléchissez bien, car de votre choix dépendra toute "l'aventure" Matchmaker de votre personnage. Croit-il en l'amour ou est-il un cœur cynique? A vous de décider.


tinder sex
ou ceux qui vont de lit en lit

Les sites de rencontres, ce n'est pas toujours fait pour trouver l'amour avec un grand A, tout le monde le sait. Certains alors, s'en servent pour trouver des histoires éphémères. Ils le disent parfois directement, sans s'en cacher, qu'ils ne sont là que pour le sexe et pas pour les histoires romantiques et faites pour durer. D'autres ne le disent pas, ils jouent un jeu, draguent les autres et repartent quand ils ont eu ce qu'ils veulent. Après tout, ce n'est qu'un site, mentir n'est pas compliqué, alors pourquoi pas ?

Briser des cœurs, ça ne les gêne pas, de toute façon, ils ne sont clairement pas là pour servir d'âme-sœur à qui que ce soit.


love me tinder
ou les coeurs tendres qui se veulent amoureux

Eux, ils veulent trouver l'amour, le vrai, celui qui fait rêver et est censé durer pour la vie. Ils sont inscrits sur Matchmaker pour trouver leur âme-sœur. Ils sont parfois complètement désespérés, à force des déceptions qu'ils ont connues au cours de leur vie, des fois, ils sont juste optimistes et pensent que ça peut marcher, après tout, les résultats sont formels, d'après le site, un tiers des inscrits affirment avoir trouvé l'amour en ligne, alors pourquoi pas eux ?

L'amour, on peut le rencontrer hein, alors pourquoi pas sur internet ?


tinderly yours
ou ceux qui profitent de tout

Y en a qui ne pensent pas que l'amour c'est le truc le plus important du monde. Alors pourquoi un site de rencontres, ce serait que pour les rencontres amoureuses ? On peut trouver de tout dans ce site et y en a qui ont bien l'intention de se servir de Matchmaker pour faire de nouvelles rencontres, qu'elles soient amoureuses, amicales ou juste sexuelles, peu importe.

Les rencontres en tous genres, ça marche aussi sur internet et puis ça peut donner lieu à de belles histoires, même si elles ne sont pas vouées à se terminer au fond d'un lit ou avec une bague au doigt.


no tinderness
ou ceux qui n'se lancent pas

Il y en a qui n'ont pas besoin de site de rencontres, parce qu'ils pensent que ça ne sert à rien, que l'amour tout se trouver dans le monde réel et non sur internet. Certains sont en couple et heureux, alors pourquoi aller s'inscrire sur un site de rencontres ? D'autres sont tellement déconnectés du monde d'internet qu'ils n'ont jamais entendu parler de Matchmaker. Ils ont chacun une raison qui leur est propre, mais dans tous les cas, ça ne les intéresse pas à rejoindre le site, pas pour le moment en tout cas.

Peut-être plus tard, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

+ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: a fair to remember :: The Big Game-