AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

+ contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : staff du forum.
arrivé(e) le : 21/06/2017
Messages : 258
avatar : l'amooour.
crédits : mary-w.
Points : 0
MessageSujet: + contexte du forum. Mer 21 Juin - 23:19

the tinder way

Quel gros nul. Dans un soupir, la jeune femme se laissa tomber dans le canapé, son pot de glace sur les genoux; un vrai cliché. Elle venait de se faire larguer par son petit-ami, encore. C’était toujours la même chose, elle tombait amoureuse d’un homme qui semblait parfait et idéal pour elle et trop vite elle se retrouvait à pleurer sur son canapé comme une idiote. Pourtant, elle n'semblait pas avoir d'attentes démesurées. Il fallait qu’elle s’y prenne différemment. Quelques jours plus tôt, elle avait rigolé, quand son amie lui avait parlé du nouveau site de rencontre sur lequel elle venait de s’inscrire. Et si c’était elle qui avait raison ? Elle hésita un court instant avant d’attraper son ordinateur pour ouvrir le site : MatchMaker. Ça ressemblait à une mauvaise idée. Pourtant, elle suivit la procédure d’inscription, après tout, qu’est-ce qu’elle avait à perdre ? Elle avait connu tellement de ruptures, qu’elle était assez désespérée pour en arriver là. Maintenant, elle était officiellement inscrite sur le site et elle fixait l’écran avec impatience, quand, finalement l’alerte apparut sur l’écran. Ce type, il venait de lui envoyer un message. Elle avait l’impression d’avoir une nouvelle chance maintenant et que l’amour, le vrai cette fois, il était à portée de main.

Avec 51,2% de célibataires aux Etats-Unis, pas étonnant que les sites de rencontres fleurissent. Le nouveau en vogue, c’est MatchMaker. Chaque jour, le nombre d’inscription augmente, le site est aujourd’hui l’un des plus populaires du pays. D’après une enquête, menée par le site, un tiers des personnes inscrites disent avoir trouvé exactement ce qu’ils cherchaient en rejoignant Matchmaker. Maintenant, alors que le monde tend de plus en plus vers le numérique et les réseaux sociaux, internet semble être devenu le moyen le plus efficace pour trouver l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

+ contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: a fair to remember :: The Big Game-